CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de compilation

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
09 juin 2016 à 10:17:24

Après y avoir assisté, comme à chaque sortie de nouveau titres, qu'ils soit open world ou non, je propose une petite compilation de tout ça, histoire que ça soit fait pour de bon, il est rigolo de faire le lien avec d'autres jeux, car les joyeuses réflexions citées ci-dessous sont extrêmement fréquentes partout sur le site :

------------------------

:d) Accusation de plagiat d'un jeux du même genre super connu (avec un V dedans) qui est visiblement le seul jeu que les auteur de l'accusation connaissent = CHECK

:d) Accusation d'être moins beau que l'épisode d'avant = CHECK

:d) Accusation d'avoir d'avoir un personnage pas intéressant/moche/kikoo/de couleur = CHECK

:d) Accusation d'être identique à l'ancien opus = CHECK

:d) Accusation d'être différent du précédent opus = CHECK

:d) Accusation WTF sur des "défauts" insignifiants du jeu qui sont pourtant bien présent dans plein d'autres titre connu ou auquel les gens qui se plaignent jouent = CHECK

:d) Accusation de report assuré/mauvaise qualité ou de downgrade graphique puisqu'il s'agit d'Ubisaaawft = CHECK

:d) Balancer toutes une listes de pseudo "défauts" du jeux (si dessus), en ayant vu que quelques trailers et en ayant jamais joué au jeu ? = CHECK

------------------------

Je pourrais poursuivre en comptant tous les topic du fofo et en détaillant encore plus les points abordés, mais je pense que j'en tiens déjà pas mal :hap:

(Je propose de l'épinglé et d'y noter "Bienvenue sur le Forum WD2, préparez vous à rencontrer des personnes tenant ce genre d'argumentaires :" :hap:)

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
09 juin 2016 à 10:34:40

C'est exactement sa, en tout cas ça me fait flipper ce genre de réaction, parce que normalement tu as 1 ou 2 troll qui vont les avoir, mais la c'est impressionnant c'est une armée de kikoo qui dénigre le jeux autant que ubisoft.
À croire que quand on a moins de 15ans on n'est pas capable d'avoir un avis personnel, et surtout pas capable de s'empêcher de cracher sa haine .
Cet effet mouton me choque !

Je rajouterai que wd 1 était splendide à sa sortie, aucun jeux ne m'avais mis de claque sur ma one avant lui , certes il y avait eu un downgrade mais sa ne l'empêchait pas detre très beau.
Pour la conduite, si tu ne bloque pas l'accélérateur, elle est crédible, puis bon quand je vois comment les joueurs conduisent sur gta v, sa me fait rire d'entendre " c'est trop arcade... "

Personnellement ubisoft m convaincu en ce début d'année avec rainbowsix, jai adoré watchdog1, je sais que je vais adoré le 2. Heureusement que ce studio existe. Et grosse cerise sur le gâteau on va avoir un monde ouvert en français et sa c'est vraiment cool pour l'immersion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 10:35:31

beau résumé [[sticker:p/1jnc]]

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
09 juin 2016 à 10:37:05

Un beau résumé de l'affaire qui berce les forums des jeux Ubisoft depuis pas mal d'années. Watch Dogs 2 aurait été critiqué de toute manière, et cela peu importe le contenu dévoilé du jeu, c'est un fait.

Message édité le 09 juin 2016 à 10:37:47 par Preda-Alpha
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 11:08:53

:d) Accusation de plagiat d'un jeux du même genre super connu (avec un V dedans) qui est visiblement le seul jeu que les auteur de l'accusation connaissent = CHECK
=> Il s'agit en fait de joueurs egocentrique, qui pensent que LEUR jeux favoris EST le meilleur jeu car ILS le préfère. Les plagiats sont rares car punissables légalements, donc plutôt que de râler car un concept est repris, soyez ravis, ça veut dire que votre jeu favori y avait pensé avant :ok:

:d) Accusation d'être moins beau que l'épisode d'avant = CHECK
=> Pour ce point là je pense qu'il s'agit là de rage pur et dur si ce n'est pas de l’imbécillité (quoique les deux vont ensemble). Tu ne peux pas comparer la qualité d'un jeu finale sur celui de son trailer et encore moins les 2 trailers, BREF, ça n'as même pas lieu d'être puisque le jeu est loins d'être terminé.

:d) Accusation d'avoir d'avoir un personnage pas intéressant/moche/kikoo/de couleur = CHECK
=> Ceci n'est rien d'autre que du RACISME !!!! Alors certes j'ai moi même eu une certaine répulsion encore le charisme du personnage, mais lorsque j'ai pris connaissance du background (contexte) et de l'histoire du mec, bah ça change TOUT ! Alors soyez ouvert et INTERESSEZ VOUS bordel avant de juger sans connaître !

:d) Accusation d'être identique à l'ancien opus = CHECK
=> Oui c'est le principe d'une franchise, c'est de ressembler à l'identique, après l'environnement et le gameplay ont l'air clairement d'avoir évolué, mais là encore c'est trop tôt pour le dire . . .
Faut juste arrêter d'avoir des préjugés et de dire des choses qu'on ignore totalement . . .

:d) Accusation d'être différent du précédent opus = CHECK
=> Les jeux évoluent, c'est comme Assassin's Creed, si ça plait pas tant pis, faudra le revoir sinon tant mieux et pourvu que ça continue . . . Ceci dit personne y a joué donc taisez vous et TESTEZ avant de juger !

:d) Accusation WTF sur des "défauts" insignifiants du jeu qui sont pourtant bien présent dans plein d'autres titre connu ou auquel les gens qui se plaignent jouent = CHECK
=> Ceci montre de l'arrogance, la prétention de tout savoir faire mieux que tout le monde alors que ce jeu à eu 5 ans de développement et que les devs se sont concentrés sur les retours de la communauté pour améliorer le jeu au lieu de faire juste leur sauce à leur façon (Mais bon ça on s'en fiche :sarcastic:)

:d) Accusation de report assuré/mauvaise qualité ou de downgrade graphique puisqu'il s'agit d'Ubisaaawft = CHECK

:d) Balancer toutes une listes de pseudo "défauts" du jeux (si dessus), en ayant vu que quelques trailers et en ayant jamais joué au jeu ? = CHECK
=> Je confirme que sans connaitre ni l'histoire, ni le gameplay du jeu (si ce n'est que des bribes d'améliorations) et jugez le jeu sur des morceaux jtrouve ça idiot . . . C'était une démo ? NON ! C'était un aperçu de la version finale du jeu ? NON ! Combien de % du jeu avons nous pu voir ? <10%

Alors les Kikoos, les rageux, les idiots qui chie leur avis de merde sans arguments si ce n'est "Non mais de toute façon tout le monde sait que Ubisoft c'est et fait que de la merde <.<" bah utilise les 3 neurones que vous avez pour ARGUMENTEZ, parce que jusqu'ici moi je vois que des putain de gosses de 13 ans avec une mentalité de gamin pourri gâté qui n'est même pas censé être concerné par un jeu PEGI 18 dire de la merde sur ce qu'il ne connaît pas.

Mon avis c'est que le jeu m’intéresse de par son axe communautaire sur la culture des hackers. Je suis curieux et ça m’intéresse POINT. Maintenant je veux en savoir plus et je ne juge pas ce que je ne connais pas. Ca vous plaît pas ? Pas de problème mais n'emmerder pas les gens intéresses et ouvert d'esprit avec vos message de haine gratuite envers notre communauté ! MERCI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 11:13:17

Belle idée, l'auteur du topic :ok:

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
09 juin 2016 à 11:24:24

Merci du soutient ! :hap:

Je tiens tout de même à souligner (pour ceux qui voudraient me traiter de FanBoy rageux ou de censure de l'avis public légitime, ses gens défenseurs de la cause perdu d'avance qui viendrons hurler au droit legit de critiquer une oeuvre...) que je vais jouer pour la première fois de ma vie à WD1 dans 10 minute et que le 2 m’intéresse mais sans grande émulsion d'hormones...

En fait c'est surtout en parcourant le forum que j'ai été débecté par certains trolls-cancer et comme je suis de nature pragmatique et patient, les gens que j'ai cité dans le post original m’insupporte quelque peu, donc ce topic c'est vraiment du free-farm caviar plot n00b, enjoy [[sticker:p/1jnc]]

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
09 juin 2016 à 11:26:08

+10000, je n'aurais pas fait mieux. :noel:

Mais attendez, il reste encore 159 jours, vous savez entre temps les développeurs n'optimiseront pas le jeu évidemment et on aura encore des belles pépites d'ici là... :hap: