Accusation de plagiat d'un jeux du même genre super connu (avec un V dedans) qui est visiblement le seul jeu que les auteur de l'accusation connaissent = CHECK
=> Il s'agit en fait de joueurs egocentrique, qui pensent que LEUR jeux favoris EST le meilleur jeu car ILS le préfère. Les plagiats sont rares car punissables légalements, donc plutôt que de râler car un concept est repris, soyez ravis, ça veut dire que votre jeu favori y avait pensé avant 
Accusation d'être moins beau que l'épisode d'avant = CHECK
=> Pour ce point là je pense qu'il s'agit là de rage pur et dur si ce n'est pas de l’imbécillité (quoique les deux vont ensemble). Tu ne peux pas comparer la qualité d'un jeu finale sur celui de son trailer et encore moins les 2 trailers, BREF, ça n'as même pas lieu d'être puisque le jeu est loins d'être terminé.
Accusation d'avoir d'avoir un personnage pas intéressant/moche/kikoo/de couleur = CHECK
=> Ceci n'est rien d'autre que du RACISME !!!! Alors certes j'ai moi même eu une certaine répulsion encore le charisme du personnage, mais lorsque j'ai pris connaissance du background (contexte) et de l'histoire du mec, bah ça change TOUT ! Alors soyez ouvert et INTERESSEZ VOUS bordel avant de juger sans connaître !
Accusation d'être identique à l'ancien opus = CHECK
=> Oui c'est le principe d'une franchise, c'est de ressembler à l'identique, après l'environnement et le gameplay ont l'air clairement d'avoir évolué, mais là encore c'est trop tôt pour le dire . . .
Faut juste arrêter d'avoir des préjugés et de dire des choses qu'on ignore totalement . . .
Accusation d'être différent du précédent opus = CHECK
=> Les jeux évoluent, c'est comme Assassin's Creed, si ça plait pas tant pis, faudra le revoir sinon tant mieux et pourvu que ça continue . . . Ceci dit personne y a joué donc taisez vous et TESTEZ avant de juger !
Accusation WTF sur des "défauts" insignifiants du jeu qui sont pourtant bien présent dans plein d'autres titre connu ou auquel les gens qui se plaignent jouent = CHECK
=> Ceci montre de l'arrogance, la prétention de tout savoir faire mieux que tout le monde alors que ce jeu à eu 5 ans de développement et que les devs se sont concentrés sur les retours de la communauté pour améliorer le jeu au lieu de faire juste leur sauce à leur façon (Mais bon ça on s'en fiche
)
Accusation de report assuré/mauvaise qualité ou de downgrade graphique puisqu'il s'agit d'Ubisaaawft = CHECK
Balancer toutes une listes de pseudo "défauts" du jeux (si dessus), en ayant vu que quelques trailers et en ayant jamais joué au jeu ? = CHECK
=> Je confirme que sans connaitre ni l'histoire, ni le gameplay du jeu (si ce n'est que des bribes d'améliorations) et jugez le jeu sur des morceaux jtrouve ça idiot . . . C'était une démo ? NON ! C'était un aperçu de la version finale du jeu ? NON ! Combien de % du jeu avons nous pu voir ? <10%
Alors les Kikoos, les rageux, les idiots qui chie leur avis de merde sans arguments si ce n'est "Non mais de toute façon tout le monde sait que Ubisoft c'est et fait que de la merde <.<" bah utilise les 3 neurones que vous avez pour ARGUMENTEZ, parce que jusqu'ici moi je vois que des putain de gosses de 13 ans avec une mentalité de gamin pourri gâté qui n'est même pas censé être concerné par un jeu PEGI 18 dire de la merde sur ce qu'il ne connaît pas.
Mon avis c'est que le jeu m’intéresse de par son axe communautaire sur la culture des hackers. Je suis curieux et ça m’intéresse POINT. Maintenant je veux en savoir plus et je ne juge pas ce que je ne connais pas. Ca vous plaît pas ? Pas de problème mais n'emmerder pas les gens intéresses et ouvert d'esprit avec vos message de haine gratuite envers notre communauté ! MERCI