CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Beug progression fast racing neo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thom2 Thom2
MP
Niveau 5
02 mars 2016 à 22:34:25

Je poste ce message sur le forum parce que je suis super frustré. J'ai galéré pendant des heures pour me placer premier dans la dernière coupe (néon coupe) dans la ligue hypersonic, et mon trophée or n'apparaît pas ! Ma coupe argent (dernier essai) reste enregistrée mais le jeu n'a pas enregistré ma première place... C'est dégueulasse. À mon avis vu que j'ai fait un moins bon temps que la fois où je suis arrivé en 2eme place, mon dernier résultat ne s'est pas enregistré... Déjà que ce jeu est super punitif alors si on enregistre pas la progression c' est encore plus frustrant. Rien que pour ça j'ai décidé de ne plus y jouer. Ce n'est pas normal.

Subguy848 Subguy848
MP
Niveau 3
04 mars 2016 à 02:08:48

Le jeu à quelques bugs oui, dommage. Mais au pire reprend le jeu depuis le début. Il n'est pas si dur que ça. Une fois que t'as les circuits dans les doigts, tu peux finir le jeu en moins de 10 heures assez facilement. ça serai dommage de ne plus y jouer a cause de ça.

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
06 mars 2016 à 17:01:38

une mise a jour devrait arriver assez rapidement à présent...

Thom2 Thom2
MP
Niveau 5
10 mars 2016 à 22:45:14

Je n'arrive vraiment plus à gagner cette dernière coupe. J'ai essayé encore une vingtaine de fois aujourd'hui, et c'est vraiment impossible... Ce jeu est franchement trop difficile. Même en ne faisant aucune erreur et en ne prenant aucun mur, en boostant énormément et en maîtrisant chaque virage, avec une connaissance parfaite des circuits, en ligue hypersonic, on arrive pas premier. C'est trop frustrant... Je laisse franchement tomber... Alors que j'avais gagné avant.

Subguy848 Subguy848
MP
Niveau 3
10 mars 2016 à 23:47:13

C'est étrange surtout si tu as réussi à faire premier aux autres ligues. Tu n'as pas besoin de finir premier à chaque courses en plus. Il y a pas mal d'aléatoire dans le classement parfois un adversaire finis 4 fois premier ou deuxième. Mais d'autres fois tu peux finir avec 4 ou 5 points d'avances.

Par exemple à Cevo canyon je fini rarement premier il y a toujours un adversaire qui me double juste avant l'arrivée ça me le fais à chaque fois. J'ai obtenu seulement une fois 48 points sur cette ligue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment