CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lequel prendre entre Pacer, Redout, et Antigraviator

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
09 mars 2021 à 19:49:30

On à droit à 3 jeux dans un univers " similaire" Redout, Antigraviator et Pacer, pour les joueurs ayant fait les 3 vous conseillez lequel et pourquoi ?
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 mars 2021 à 15:52:26

PACER largement.

PACER on dirait un spinoff ou une suite de WipEout tellement il est bon (car c'est fait par d'anciens développeurs de WipEout), ça doit être même meilleur pour certaines personnes et selon les goûts.

Ce jeu est un bijou à posséder d'urgence si on est un fan du genre :oui:

Ephrox Ephrox
MP
Niveau 9
20 mars 2021 à 11:09:58

J’ai fait les anciens wipeout et j’ai acheté récemment Pacer.
J’ai fait aussi Redout.
Bon, mon avis reste subjectif mais le gameplay de Pacer reste le même qu’avec les wipeout du passé.
Et je trouve ça dommage parce qu’en terme de sensations de vitesse Redout est largement au dessus.
Donc je te dirais de prendre Redout qui est plus pêchu et offre de meilleurs sensations de vitesse.
Les circuits de Redout sont mieux pensés aussi.

Bon jeu.

eolian eolian
MP
Niveau 6
05 avril 2021 à 13:29:38

Redout offre de bonnes sensations. Les pistes sont nombreuses et techniques. Très bon.
Pacer est excellent en tant que nouveau "wipeout" mais il a un défaut majeur, une difficulté mal dosée. Limite frustrante sur certaines épreuves.
Antigraviator : enfin un gameplay différent. Un mélange de Wipeout et Split Second. Ca va peut-être un peu trop vite mais on prend du plaisir. Et son petit prix est un plus.

Papapollz Papapollz
MP
Niveau 3
25 juillet 2021 à 05:50:54

Redout très largement pour ma part.
Il y a de nombreux circuits, avec les DLC encore plus. Ceux-ci sont très bien réalisés. Lié avec le gameplay, la vitesse de jeu, et la musique qui est juste hypante à souhait... Hé bien ça donne un jeu très jouissif à parcourir et particulièrement difficile à maîtriser.

Pacer lui est très sympas, très arcade. Mais ses circuits sont moins nombreux et prenants. Les musiques plus nombreuses mais beaucoup moins accrocheuses et enfin le gameplay un peu plus fade.
Les sensations sont très bonnes, mais elle ne valent pas redout qui excelle dans le genre !

Message édité le 25 juillet 2021 à 05:52:51 par Papapollz
R_Z R_Z
MP
Niveau 8
26 avril 2022 à 12:44:56

Wipeout Omega Collection reste toujours le best !

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
18 juin 2022 à 13:30:06

Quelqu'un qui teste Redout 2 peut-il me confirmer si le 1 lui semblerait meilleur ou au contraire prèfère le 2 ? c'est un avis que je commence à voir bcp dans les commentaires sur steam...en cause des graphismes en légère régression pour certains , et un choix de contrôle sensiblement différent dans le 2 (pas moins bien mais différent donc feeling différent..).
Je souhaite découvrir le jeu mais n'ayant pas trop de temps c'est pour savoir si je m'oriente vers le 2 directement malgré tout (qui logiquement devrait faire encore mieux que le 1 sauf que ca semble pas le cas pour tout le monde..) surtout que ce 2 est optimisé pour next gen...

Message édité le 18 juin 2022 à 13:33:12 par atomitzer
Hyper-Synkrone Hyper-Synkrone
MP
Niveau 6
23 juin 2022 à 23:01:26

Salut VDD, je te conseil le 2, moins austère, plus abouti, beaucoup de contenu, les deux sont bien mais le 2 est mieux.
En plus dans le 2 il y a beaucoup d'options pour ceux qui debutent, l'IA est mieux gérée en mode carrière, moins castrante que dans le 1.

Hyper-Synkrone Hyper-Synkrone
MP
Niveau 6
24 juin 2022 à 00:07:00

Parcontre si t'es sur Series X, attend un patch, la musique bug. :hap:

R_Z R_Z
MP
Niveau 8
28 juillet 2023 à 15:48:11

Salut ! Je te conseille Redout 2 aussi. Le 1 j'avais détesté. J'ai finalement acheté le 2 avec des doutes et je dois avoué que c'est très beau, très fluides et que le jeu devient une drogue. Le concept vitesse/bouclier est vraiment bon. Cela dit, je viens de relancer Wipeout Omega Collection après quelque années... Et quelle claque ! Quel univers franchement c'est génial ! Pacer, lui, manque cruellement d'une âme, de publics, d'une ambiance... Ce que Wipeout Omega Collection, et notament la version 2048 fait le mieux !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment