CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos techniques et stratégies de pilotage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
R_Z R_Z
MP
Niveau 8
01 novembre 2020 à 21:00:31

J'ouvre ce topic afin d'y énumérer toutes vos techniques de pilotage pour battre encore plus de records !
J'aimerais notamment savoir comment réaliser un départ canon, si quelqu'un maîtrise ce point ? Ou encore comment paramétrer vos vaisseaux pour aller encore plus vite. Par exemple, point par point je ne saisi pas toutes les caractéristique... Quelle est la différence entre maniabilité et gravitation ? Est-il plus judicieux de vider la jauge de boost en une fois ou en plusieurs fois, etc etc.

Pour le moment je n'ai pas découvert beaucoup de chose... Ce que je sais :

• Pointer le nez du vaisseau vers le haut pour sauter plus loin et donc gagner du temps.
• En pointant le nez vers le bas, le vaisseau semble mieux tourner dans les virages. À étudier car pas certain.
• Passer entre deux pad boost nous gratifie d'un double boost pour aller encore plus vite.
• En contre la montre, le boost se recharge à 100% lorsque nous franchissons la ligne de départ.
• Il est donc judicieux de booster un peu avant de la franchir pour démarrer son tour chronométré à fond.

À vous ! Je pourrai éditer mon post pour rajouter vos techniques à la liste.

Message édité le 01 novembre 2020 à 21:01:35 par R_Z
Shiriru89 Shiriru89
MP
Niveau 6
01 novembre 2020 à 21:53:23

Il me semble avoir vu une interview des devis où ils précisaient qu'il avaient décidé de ne pas inclure de départs turbo.
Pour la "nitro" j'ai eu la sensation que s'en servir brièvement était totalement inutile, l'accélération m'a semblé se faire en crescendo.

Shiriru89 Shiriru89
MP
Niveau 6
01 novembre 2020 à 23:56:08

L'interview en question : https://youtu.be/1j59mHGjkzQ

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
02 novembre 2020 à 17:34:50

J'ai commencé le jeu hier donc pas pu encore bien tout regarder.

Pour paramétrer le vaisseau, j'pense qu'il n'y a pas un paramétrage ultime mais qu'il faudra faire plusieurs paramétrage par rapport aux types d'épreuves (courses, destructions, etc)
Pour le nitro, je pense aussi que le plus optimal est de l'utiliser en entier quand on peut ; et pour faire les meilleur temps record, juste avant la ligne d'arrivée pour commencer le prochain tour au mieux

R_Z R_Z
MP
Niveau 8
03 novembre 2020 à 09:10:19

Concernant la nitro, avez vous essayé de la déclencher en tapottant à plusieurs reprise sur le bouton ? Je ne sais pas si c'est un bug mais parfois j'ai l'impression que ça va plus vite, en tous cas ça génère un bug sonore chez moi !

Concernant le départ canon, j'ai essayé d'appuyer sur l'accélérateur au moment du 3, mais aussi au moment du 2, des fois au moment du 1, etc. J'ai l'impression que la vitesse de départ varie en fonction des vaisseaux et des réglages.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment