CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne comprend pas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Notsuba Notsuba
MP
Niveau 7
03 novembre 2020 à 17:39:46

Dans le Set 1 avec l'écurie Gagarin, j'ai 4/5 aux objectifs atteints alors que je suis 1er dans les 7 évenements. Qué passa ?

Message édité le 03 novembre 2020 à 17:40:39 par Notsuba
Shiriru89 Shiriru89
MP
Niveau 6
03 novembre 2020 à 18:11:16

En dehors des medailles, tu peux voir que dans l'onglet "Objectif d'équipe" on te demande d'accomplir un certain objectif sur chaque couse (obtenir l'or, faire un tour parfait, atteindre la vitesse maximale, détruire un participant bien précis, etc...)

Ces objectifs sont a réaliser une fois par course. 😊

Message édité le 03 novembre 2020 à 18:13:04 par Shiriru89
Notsuba Notsuba
MP
Niveau 7
03 novembre 2020 à 19:48:39

Oooh ok ! Merci a toi ! Bon jeu ! (Berserk fan <3)

Message édité le 03 novembre 2020 à 19:49:11 par Notsuba
Notsuba Notsuba
MP
Niveau 7
03 novembre 2020 à 21:59:58

Ok je viens de relancer le jeu pour regarder et... je vois toujours pas X) L'onglet "objectifs d'équipe" est affiché tout en bas, après avoir selectionné le Set 1, mais ils ne parlent que de "détruire vos adversaires aussi souvent que possible", sans autres précisions genre combien a tuer ? ou sur quel(s) évenements le faire ? ...

Shiriru89 Shiriru89
MP
Niveau 6
03 novembre 2020 à 22:02:37

Je t'en prie ! Je précise aussi pour ceux qui se poseraient la question, il me semble qu'accomplir les objectifs ne débloquent que des cosmétiques pour les vaisseau. (A confirmer une fois le jeu fini à 100%)

Bon jeu a toi aussi ^^

R_Z R_Z
MP
Niveau 8
04 novembre 2020 à 10:07:15

Je suis dans le même cas que toi Notsuba !!!

Shiriru89 Shiriru89
MP
Niveau 6
04 novembre 2020 à 11:34:05

Ouais je me suis posé la question aussi, j'ai juste jouer hyper agressif et c'est passé au final.
Mais je suis d'accord pour dire que les objectifs manquent cruellement de visibilité et de clarté 🤔

Notsuba Notsuba
MP
Niveau 7
04 novembre 2020 à 18:37:19

C'est ça. En résumer il faut faire la course une première fois pour avoir la médaille d'or/1er, puis recommencer pour focus sur l'objectif de l'écurie. On peut avoir tout les objectifs en étant dernier, ce sont deux choses différentes.

R_Z R_Z
MP
Niveau 8
05 novembre 2020 à 00:12:29

Et pour débloquer le championnat f1000 il faut faire quoi ? J’ai les médailles d’or mais je comprends pas les objectifs. Peut être qu’il les faut obligatoirement ? Merci !

Notsuba Notsuba
MP
Niveau 7
05 novembre 2020 à 12:51:35

Comme l'a dit Shiriru89 je crois que les objectifs son juste pour unlock du cosmetique. J'en suis pas encore au F1000 et y'a des objectifs qui sont juste impossible imao ^^ genre ne pas toucher les murs dans un tour entier en mode élimination (donc impossible de prendre son temps), ou la première du F2000 ou on ne peut utiliser que les aerofreins. Le virage après le second jump est juste trop serré par rapport a l'angle du vaisseau quand il tourne... Bref y'a des trucs que je ne comprend pas non plus X)

R_Z R_Z
MP
Niveau 8
05 novembre 2020 à 13:31:15

Oui haha ! Cet objectif de faire un tour parfait alors qu'on a juste les aérofreins je l'ai même pas tenté.
Bref ce qui est bizarre c'est que j'ai terminé le SET 2 en F2000 mais rien ne se débloque.

R_Z R_Z
MP
Niveau 8
05 novembre 2020 à 13:36:31

Je n'ai pas le jeu d'allumer sous les yeux mais quelqu'un peut-il lister les objectifs plus clairement, pour chacune des écuries please ?

R_Z R_Z
MP
Niveau 8
05 novembre 2020 à 18:26:53

Je me lance. J'ai mis en italique les trucs que j'ai pas trop saisi.
Mais impossible de dévérouiller le Promo F1000 pour moi...

LISTE DES OBJECTIFS :

PROMO F3000 - SET UN

Yangs : Arriver devant Neu-Tron dans les 7 courses
Garuda : Avoir l'or dans les 7 courses

> Gagarin : "Détruire vos adversaires". Mais combien ? 5 ?

PROMO F2000 - SET DEUX

Galaxy Racing : Réaliser un tour parfait dans les 7 courses

> Southern Star : "Infliger des dégâts". Pas compris... Peut-être détruire 7 adversaires ?
> Lions : Infliger des dégâts de contact en fonçant dans les autres. pas clair non plus ?

Del_Pirlo Del_Pirlo
MP
Niveau 30
06 novembre 2020 à 07:45:39

L'interface est brouillon, j'ai jamais vu un truc aussi casse gueule.
Tu finis le "set un" pour débloquer un autre set un sans pouvoir revenir sur le premier...

En course le hud est peu lisible aussi, c'est franchement une plaie l'affichage en général :(

J'arrive à trouver un peu de fun mais c'est très très loin d'un Wipeout ps1. Proche d'un Fusion tout au plus

Notsuba Notsuba
MP
Niveau 7
06 novembre 2020 à 19:45:46

Comme beaucoup ont du mal avec les objectifs d'équipe, j'ai spam un message aux devs sur le forum de Steam. Pour le coup ils fixent les bugent rapidement donc avec de la BEAUCOUP de chance, on pourrais voir arriver quelque chose peut être. Y'a masse de topic steam ou les gens se plaignent de ce qui est dit plus haut donc ... J'avoue j'y crois pas mais bon a voir.

Notsuba Notsuba
MP
Niveau 7
06 novembre 2020 à 19:46:49

Et RZ bonne idée ! Je dois finir le F2000 et je te dis si j'ai débloqué le F1000.

Del_Pirlo Del_Pirlo
MP
Niveau 30
06 novembre 2020 à 21:09:47

Un truc aussi, je trouve le choix de 2 armes préchargées une vraie fausse bonne idée... la course devient beaucoup trop monotone et puis si seulement leur utilissation étaient un peu plus spectaculaires comme l'était le bon vieux quake ou plasma bolt. Vraiment dommage :(

Bref je divague

R_Z R_Z
MP
Niveau 8
07 novembre 2020 à 12:18:07

Merci Notsuba !

R_Z R_Z
MP
Niveau 8
07 novembre 2020 à 12:40:56

J'ai lu qu'une mise à jour allait arriver pour corriger les bug du multijoueur. C'est vrai que ça faisait que de crasher quand je l'ai testé avec SHiRiRU_FR.

Concernant le choix des 2 armes, je suis pas ultra fan mais je comprends l'idée des développeurs. Dans Pacer, on a carrément l'impression que l'orientation principale c'est la personnalisation. Avec tous les réglages possibles des cosmétiques, performances, ainsi que des armes, on peut passer des heures à régler son vaisseau pour qu'il nous ressemble. Chacun pilote SON bolide à SA manière en fonction de SON style. Je trouve ça qd meme sympa. Chaque partie en ligne sera donc totalement différente. Après faut voir, je n'ai pas testé toutes les armes, je suis plutôt le genre de pilote à privilégier la vitesse plutôt que les armes, mais j'ai peur que justement certaines armes soit trop puissantes par rapport à d'autre, et qu'au final, tout le monde utilise les mêmes. C'est le risque.

R_Z R_Z
MP
Niveau 8
08 novembre 2020 à 10:49:44

Pour en revenir à ceci dans le SET 1 :

> Gagarin : "Détruire vos adversaires". Mais combien ? 5 ?

J'ai tout essayer mais rien y fait pour avoir l'objectif.
J'ai détruit 5 adversaires ça ne débloque pas l'objectif.
J'ai même essayé d'en détruire 5 dans une seule course. Rien non plus.
Quelqu'un l'a ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment