CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SORTIE DU JEU AUJOURD'HUIT!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SQUALLEOUS SQUALLEOUS
MP
Niveau 3
29 octobre 2020 à 06:57:38

ENFIN!!
Je ne peux pas y jouer car je suis en vacances :-( .
Mais pour ceux qui l'ont , ecrivez vos Avis !

R_Z R_Z
MP
Niveau 8
29 octobre 2020 à 09:24:36

vos Avis !

yoyofufu25 yoyofufu25
MP
Niveau 6
29 octobre 2020 à 09:33:43

On l'attend encore sur le store je pense ca sera dans la journée j'espère en tout cas

R_Z R_Z
MP
Niveau 8
29 octobre 2020 à 09:43:37

San déconner, il télécharge la ! Après 4 ans d'attends, il me reste plus que quelques heures :)

dna14 dna14
MP
Niveau 25
29 octobre 2020 à 09:55:01

Toujours pas disponible sur le store Xbox :fou:

R_Z R_Z
MP
Niveau 8
29 octobre 2020 à 10:48:26

Ça y est il est payé et téléchargé sur ma PS4 Pro. Je teste 30 minutes ce midi, un peu ce soir, et demain tout l'aprem =P
Attention je vous préviens, je vais tenter de décrocher des records du monde ! Hahahahaha Au taquet !

dna14 dna14
MP
Niveau 25
29 octobre 2020 à 12:32:06

Les joueurs One... un jour peut être... :cute:

VortexRoguer VortexRoguer
MP
Niveau 9
29 octobre 2020 à 13:42:27

Le 29 octobre 2020 à 09:55:01 Dna14 a écrit :
Toujours pas disponible sur le store Xbox :fou:

"As PACER is ready to launch on PS4 and PC, we have discovered one bug in our Xbox One version. We are already working on a fix and are confident we will be able to get this version live in the next couple of weeks. We apologise to those who are waiting for the Xbox One version."

Source : leur page Facebook, donc pas de sortie xbox avant le correctif du bug.

R_Z R_Z
MP
Niveau 8
29 octobre 2020 à 14:05:07

Me revoilà après avoir testé Pacer durant une petite heure. Peut-être 30 minutes je n'ai pas vu le temps passer. Bien sur, je vais énormément le comparer à Wipeout Omega Collection. Mon ressenti est donc très subjectif après avoir terminé l'entraînement (soit 4 courses. Course sans bonus, Course Destruction, Course élimination, Course simple avec bonus) :

- Le système d'items sur la piste est très judicieux. Violet pour le bouclier, orange pour l'armement. Ça change et c'est cool.
- Le boost qui se recharge automatiquement et qui se déclenche quand on le souhaite est pas mal aussi.
- Les musiques du jeu on les entend à peine et je trouve qu'elles sont très monotones.
- Le bruit des véhicules également. Comparé à Omega Collection où on entendait le super bruit des moteurs des adversaires...
- La bande son dans son ensemble est bien en dessous de Omega Collection je trouve.
- Les graphisme sont corrects sans être époustouflants.
- Les effets d'explosions et des armes sont super-discrets et pas ouf non plus. Mais je n'ai pas tout testé.
- La personnalisation des véhicules est dingue. Que ce soit esthétique ou performance ou armement c'est très complet, même si je n'ai pas assez de crédit pour tout tester. Le gros point fort du jeu est ici !
- Les tracés des circuits sont ouffisimes ! Bien plus travaillé que omega collection. Par contre il n'y a aucun public. C'est un peu désertique. Mais bon, vu le covid, je pense qu'ils ont bien vu l'avenir comme ça ! À huis clos !
- Les pad boost sont bien placés sur la piste, et l'idée de pouvoir profiter de deux en même temps est bien vu !
- Le pilotage et la sensation de glisse des véhicules est bien sûr différente. Il va falloir un temps d'adaptation. Je ne sais pas s'il est bien ou mauvais. Evidemment, apres des centaines d'heure de pilotage sur HD, Fury et Omega Collection, il va falloir s'y faire. Le retour au sources est quand même agréable. Fini les tonneaux et les doubles gachettes. Ici c'est du pilotage pur et dur. Donc surement intéressant. A voir avec les autres véhicules et aussi la personnalisation. Je n'ai pas vu de raccourci ici et là, sachant que je n'ai jamais décolé de la piste.
- Les véhicules sont beau et classe. Ça m'a manqué un peu de ne plus voir feizar, piranha...
- L'ambiance visuelle dans son ensemble est carrément plus dark que ce qu'on connait déjà des wipeout anciennement très coloré. Ici, j'aurai tendance à dire qu'on est dans un avenir proche, un peu dramatique, gris. Le ton est donné !

Hâte de démarrer le championnat !

yoyofufu25 yoyofufu25
MP
Niveau 6
29 octobre 2020 à 17:28:57

attendez là ceux qui ont joué dessus vous l'avez sur pc ? Car je vois rien encore la dessus sur le store de la ps4

dna14 dna14
MP
Niveau 25
29 octobre 2020 à 18:36:45

Le 29 octobre 2020 à 17:28:57 Yoyofufu25 a écrit :
attendez là ceux qui ont joué dessus vous l'avez sur pc ? Car je vois rien encore la dessus sur le store de la ps4

Si si l'ami ! il est bien présent sur le store PS4, je l'ai vu ce matin à 39,99€ !
C'est sur One qu'il n'est pas en vente, j'ai une PS4 slim et une One X, donc forcement, c'est sur X que je vais le prendre :oui:

yoyofufu25 yoyofufu25
MP
Niveau 6
29 octobre 2020 à 20:51:33

Ha oui en tapant le nom du jeu je l'ai trouvé merci mec pour l'information on va tester ça et j'espère que la version xbox sera bientôt dispo pour toi que tu profites aussi

R_Z R_Z
MP
Niveau 8
30 octobre 2020 à 14:59:30

Après avoir coupé les musiques du jeu, je trouve qu'on apprécie mieux les bruits des freins, des moteurs, etc.
Très bonne ambiance finalement :)

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 32
31 octobre 2020 à 16:15:21

C'est pas trop tôt!!! je vais acheter ça la semaine prochaine!

Crash_Woah Crash_Woah
MP
Niveau 38
31 octobre 2020 à 18:04:38

Je sors justement d'une partie de Redout, et je découvre Pacer à l'instant, retour 15 ans en arrière avec un gameplay savonnette et mou :hap:

Crash_Woah Crash_Woah
MP
Niveau 38
31 octobre 2020 à 18:23:12

https://www.youtube.com/watch?v=5g0rfeZ5qcM

hum y'a pas photo :hap:

R_Z R_Z
MP
Niveau 8
31 octobre 2020 à 19:30:29

J'ai Redout et je le trouve nul :D

R_Z R_Z
MP
Niveau 8
31 octobre 2020 à 19:32:52

Enfin je veux dire que la série Wipeout à toujours cherché à imaginer la Formule 1 futuriste. D'om les circuits en ville, les bruits de grincement, etc... Redout est beau et fluide, mais va encore plus loin dans le futur :)

SQUALLEOUS SQUALLEOUS
MP
Niveau 3
31 octobre 2020 à 20:40:09

Je viens de faire quelques parties ! Enfin ! je trouve le jeu vraiment bon !
on a une ambiance vraiment futuriste réaliste, des effets bruits véhicules réussi et la musique qui s'accorde parfaitement à l'ambiance Sonore.
La "Conduite est vraiment agréable, j ai vraiment la sensation d'avoir le poids du véhicule. Et le fait d avoir une touche d'accélération (Boost) rend le jeu vraiment dynamique !
d'ailleurs jsais pas si vous avez remarqué mais quand vous utilisez le boost, la musique devient de plus en plus forte.

Bref y a d autres choses à dire. mais voilà se que j'ai apprécié.

Petit Bémol, les circuits légèrement étroits mais bon.. en vrai on s y fait.

je vais jouer plus pour un avis à froid

SQUALLEOUS SQUALLEOUS
MP
Niveau 3
31 octobre 2020 à 20:46:58

Redout est grave stylé aussi ! D'accord pour les sensations de vitesse le côté "futuriste lointain".
personnellement je me suis tt de même vite ennuyé car y a un côté Arcade Expéditif, puis un peu moins réaliste et très polygone. Ce ne sont pas des défauts mais des éléments qui font que j'ai un peu moins accroché à Redout. Je répète il est terrible ! mais grosse préférence pour la suite spirituel de Wipeout.

mon ressenti après les goûts et les couleurs :).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment