CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avalon] L'Ordre de la Flamme recrute !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AlberonManrois AlberonManrois
MP
Niveau 3
19 avril 2018 à 11:10:07

Du haut de la montagne, Alberon observait les ruines fumantes de Bourg s’enflamme. En son sein, ils pouvaient voir les silhouettes affairées des byzantins, pillant et brûlants les maisons.
Dernier bastion de résistance de la région, le Bourg était tombé après cinq mois de guerre intense. Albéron se retourna alors vers ses camarades. Tous étaient prêts, prêts pour la nouvelle aventure qui s’offraient à eux.
L’aube se levait pour les s’enflammes. Il était temps d’écrire une nouvelle page de leur histoire. Ils se mirent en route vers le royaume franc…

Salutations à vous !

Je suis Albéron de Manrois et je fais partie de l’Ordre de la Flamme, tout récemment formé. Que vous soyez simple manant ou chevalier endurci, je vous invite à rejoindre nous rejoindre.
Après une longue guerre (de 5 mois) contre les puissants TVG sur le serveur 9, notre bourg a été vaincu. Selon nous donne l’occasion d’un nouveau départ au sein du Royaume Franc. Pour bâtir notre cité, nous aurons besoin de toute la main d’œuvre possible mais également de braves guerriers pour participer à l’effort de guerre.

Qui sommes-nous ?
L’Ordre de la Flamme est la renaissance de Bourg S’enflamme, qui lui-même est né de la communauté multi-gaming s’enflamme (https://sen.flam.me/forum/). Cette communauté a pour principe : l’IRL d’abords, le fun ensuite, la performance enfin. Notre guilde est démocratique à tendance anarchiste (il n’y a pas de chef réel) et vous pourrez prendre part aux grandes décisions. Il est donc important d’être mature et de faire attention à ce que votre liberté n’empiète pas sur celles des autres.

Que proposons-nous ?
• Un environnement familial à échelle humaine au sein de la plus grande alliance française (Le Royaume Franc).
• La construction d’une nouvelle cité à partir de presque zéro.
• L’aménagement du territoire : routes, avants-postes militaires.
• Des événements militaires en escarmouches coordonnés avec nos alliés.
• Des batailles instanciées aux côtés des guildes du royaume franc.
• Un environnement sécurisé pour les artisans, fermiers et mineurs ne souhaitant pas se battre.

Qui recherchons-nous ?
Nous recherchons des joueurs matures, de tous niveaux (débutant ou vétéran), de toutes professions (guérisseur, mineur, cuisinier, etc.) que vous soyez un guerrier ou non. Débutant, vous trouverez de l’aide pour découvrir le jeu. Débutant ou vétéran, vous pourrez développer vos projets personnels et être moteur de l’évolution de la guilde.

En cas de question ou si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter sur discord :
[SFLM] Alberon#7261

Message édité le 19 avril 2018 à 11:10:32 par AlberonManrois
micko78200 micko78200
MP
Niveau 4
19 avril 2018 à 12:01:44

Cassy Marx (mon perso) rejoignit les s'enflamme y a quelques jours et ne connu pas les grandes batailles contre les TVG mais en a connu certaines et à même participer modestement à une d'entre elle.

Pour infos, je suis un joueur PVE et je suis bien la guilde, je suis une modeste agricultrice et forestière pour le moment et je développe mes compétences tranquillement au sein de cette petite guilde en nombre de personne pour le moment mais qui deviendra grande.

Nous allons avoir besoin de bras et de tête pour la construction de notre nouveau chez nous, donc si vous êtes motivés à rejoindre une guilde, venez à notre porte.

micko78200 micko78200
MP
Niveau 4
23 avril 2018 à 08:17:05

Nous recrutons toujours des joueurs et joueuses motivés (ées), venez découvrir le jeu en prenant part à un grand projet de construction.

On a besoin de tous les métiers, afin de pouvoir grandir sereinement ensemble.

La guilde ne demande pas de jouer 4 ou 5 h par jour chacun joue suivant ces disponibilités et ça se passe super bien.

Alors si vous n'avez pas envie de vous prendre la tête, n’hésitez pas à venir vous voir.

AlberonManrois AlberonManrois
MP
Niveau 3
04 mai 2018 à 14:20:17

L'Ordre de la Flamme continue à recruter. Nos rangs ont grossi et nous nous rapprochons de notre objectif d'une quinzaine de joueurs. Venez jouer détendu au sein de notre guilde où le fun passe avant tout.

AlberonManrois AlberonManrois
MP
Niveau 3
14 juin 2018 à 15:29:51

L'ordre de la Flamme continue de recruter ! Le village avance mais il reste temps à faire.
De plus la grande mise à jour approche ! La guerre risque d'être d'autant plus rude.
Venez nous rejoindre pour écrire l'histoire d'Avalon au côté du Royaume Franc !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment