CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Alliance Francophone] Royaume Franc

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tankoua tankoua
MP
Niveau 6
09 mars 2018 à 20:15:23

Bienvenue sur la terre des Francs!

Ce royaume à pour vocation de réconcilier la communauté Francophone de Life is Feudal. Depuis des années, nous nous sommes entredéchirés sur Life is Feudal : Your own, mais il est désormais nécessaire de mettre de coté nos rancœurs ou nos craintes, afin de redonner à notre communauté un statut sur le MMO.

Pourquoi ? Comment ? Qui ?

Pour ne pas être soumis à des règles étrangères, parfois xénophobes, arbitraires, pour nous faire confiance !
En communiquant, car à l'heure actuelle, à quelques heures du premier départ du MMO, nous ne nous connaissons pas ! Des royaumes se sont déjà formés, ont déjà décidé de leur emplacement, de leurs alliés, de leurs ennemis !

Toute guilde parlant le Français est susceptible de nous rejoindre ! Belges, Québecois, Suisses, Français et tout autres joueurs parlant le Français !
Rôliste, PvP, Casual gamer, Hardcore, No-life, multiboxers etc ! Tout le monde sans distinction ! On est la pour s'aider !

Et si je ne veux pas ?

Personne ne vous y force, bien sur, mais sachez que l'on est une communauté forte en temps normal, que l'on a été très représentés sur Life is Feudal : Your own, que l'on fait partie des communautés non anglophones les plus actives ! Traduction, serveurs actifs, wiki, contenu de fan !
Pourquoi ne pas oublier ou pardonner, ou simplement mettre de coté pour plus tard, toute haine ou ressenti envers nos adversaires passés ?

... Si je veux, mais que je ne suis pas convaincu ?

Le MMO vous interdira de construire un monument sans 10 joueurs, si un joueur venait à partir, vous perdrez tout !
Si vous construisez sans monument, vous perdrez tout !
Si vous rejoignez un groupe étranger, vous ne vivrez certainement pas une expérience de jeu plaisant !
Vous devrez former une guilde à minimum 10 joueurs, ou alors rejoignez-en une !

... Je veux, mais je ne sais pas comment !

Et c'est désormais important que toutes les personnes qui ont une guilde, clan, formation, communauté, se manifestent !
Des guildes francophones, ça se compte sur les doigts de la main, alors que je sais que l'on est bien plus nombreux !
http://forum.lifeisfeudal-fr.com

Le Royaume prendra contact avec vous, pour vous introduire le plus rapidement possible face au conseil afin que l'on fasse connaissance et voir si nos visions sont concordantes.

Mais... devrais-je respecter un règlement royal ?

Le royaume n'est pas une guilde ! Un chef de guilde agira directement sur vous, ou pas, cela dépendra de la guilde que vous aurez décidé de rejoindre.
Le royaume ne vous demande qu'une seule chose, une seule et unique chose, s'entraider à survivre !
Lors des batailles, et sièges, offrir son aide, accepter les appels à l'aide, et mettre de coté tout désaccord et honneur personnel.

Pourquoi est il important de s'aider, mème si je n'aime pas mon voisin car il a refusé de me donner 2 poules ?
Car à chaque bataille, votre monument perdra un niveau, et une fois au niveau 1 (sur 4 niveaux maximums), votre fort sera assiégé par N'IMPORTE QUI! Vous perdrez vos constructions, vos biens, vos amis... Le royaume s'affaiblira, vous serez sans terres et peut être mème sans guilde. Vous serez désormais obligé de tout recommencer ou de rejoindre un groupe que vous préférez moins.

Je ne veux pas jouer en groupe, on m'a parlé des claim personnels !

Il est vrai qu'un territoire personnel de faible taille est permis à tout personnage. Mais il est vrai aussi que tout territoire personnel est soumis à l'approbation du Roi de ces terres ! Tout Roi possédant vos terres sur lesquelles vous voudriez vous installer seul, pourra s'en approprier vos biens et vous éjecter ! Vous perdrez tout !
Toutefois, le Royaume Franc laisse la possibilité à chaque dirigeant de guilde d'accepter ou pas la gestion de son espace et donc, l'installation de claim personnel sur ces terres.

<u>Ca m'interpelle, comment fonctionne votre alliance?</u>

Notre alliance est dirigé par un conseil ou chaque guilde composant l'alliance dispose d'un représentant et d'une voix.
Ce conseil décide de la vie de l'alliance et organise celle-ci pour répondre au mieux aux dangers et opportunités de ce monde.
Vous n'êtes donc pas que des moutons mais vous êtes actif et un membre de l'alliance a pars entière.

TRAX54 TRAX54
MP
Niveau 3
12 mars 2018 à 09:42:23

Le Royaume Franc est une entité 100% francophone et indépendante qui regroupe une dizaine de guildes courageuses ! Ici au Royaume Franc, on se cache pas derrière des grandes guildes étrangères pour nous protèger et nous tenir par la main, nous portons nos boules ! Si c'est du vrai challenge que tu cherches, rejoins des maintenant ta patrie du Royaume Franc et viens nous soutenir dans notre lutte camarade !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment