CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Freeze

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
29 juillet 2015 à 16:43:10

Salut a tous, voila j'ai un problème, dans la bataille Conflict at Setouchi du Clan Akechi, ma console freeze juste quand la cinématique de l'arrivée des bateaux s'enclenche, j'ai beau recommencer, sauvegarder, refaire, sa le fais a chaque foius et impossible de passer cette petite cinématique de merde, une idée ?

ElzyChes ElzyChes
MP
Niveau 2
29 juillet 2015 à 19:32:58

Hmm là ça dois être le jeu qui a un problème peut être, si tu n'as pas ce genre de problème avec d'autres jeu sur cette console. Tu es sur 3DS xl ou psp vita? Essaye de contacter le service du site de téléchargement, mais j'ai bien peur qu'ils te disent de désinstaller ton jeu pour le réinstaller ensuite et tu risque de perdre ta partie sur le jeu :/.
J'ai remarqué que sur 3dsxl pas mal de personne n'étaient pas satisfaite du jeu, utilisant la psp vita pour tout mes jeux de la série Koei je n'ai pas rencontré les problèmes que certains avencent. Je me demande si ce genre jeu est vraiment fait pour la 3ds xl, bizarre car le premier chronicle marche très bien sur ma 3ds xl après c'est peu être pas comparable puisque le jeu est en cartouche et non dématérieliser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 22:40:35

La 3DS n'est clairement pas faite pour ce jeu. J'adore les Koei en général mais là c'est juste indigeste ! Une magnifique escroquerie de la part de Nintendo pour oser proposer cette merde en téléchargement payant.
Une chose est sûre, Si tu es sur 3DS Nintendo ne bougera pas le petit doigt pour t'aider.

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
30 juillet 2015 à 23:43:06

Bonjour effetctivement je suis sur nintendo 3DS et aucun de me jeux n'as jamais frrezer c'est bien la premiere fois que sa m'arrive, sans déconner j'ai que de la poisse avec ce jeu je regrette vraiment mon achat, y'a pas une option dans le jeu qui permettrait de auter les cinématiques, sa me le fais a chaque fois bordel ...

ElzyChes ElzyChes
MP
Niveau 2
31 juillet 2015 à 19:02:21

Hmm... Je m'en doutais un peu que ce genre de jeu n'était pas fait pour une 3ds, même c'est cher je trouve tu parlais du prix Bogardan 45 euro c'est exessif pour un jeu dématérialisé, qui au final marche moyennement. A tu réussi à te faire rembourser? Je ne pourrais que te dire de faire pareil Kyky56100, même si t'adore les koei, là c'est clairement un disfonctionnement du jeu. Renseigne toi si tu as encore la possibilité de te faire rembourser, je sais que sur steam quand j'ai eu téléchargé DW 8 empire ils propose une quinzaine de jours pour se rétracté, peut être es ce pareil pour Nintendo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2015 à 19:17:52

En fait le jeu est à 40€, bien entendu Nintendo se planque derrière les "Termes & Conditions du Nintendo Network", rubrique 2.1.2.3, qui disent que tout remboursement est impossible, même si les jeux vendus sont des grosses merdes bourrés de bugs que l'on ne peut bien entendu pas tester puisqu'il n'existe aucune démo.

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
01 août 2015 à 10:20:31

Vous pensez que si je désinstalle et réinstalle le jeu sa peut débuguer cette bataille, est ce que je perdrais mes sauvegardes ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 11:41:50

Tu as possibilité d'archiver tes sauvegardes : paramètres de la console => gestion des données => nintendo 3DS => sauvegardes archivées => archiver. Après ça tu peux désinstaller et réinstaller le jeu et tu fais ensuite la même manip pour remettre ta sauvegarde en sélectionnant cette fois "restaurer".
En revanche, aucune certitude quant au fait que cela résoudra ton problème.

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
02 août 2015 à 14:01:41

Merci faudra que j'essaie sa alors :)

Natsur0 Natsur0
MP
Niveau 8
12 août 2015 à 07:26:06

Le 31 juillet 2015 à 19:17:52 Bogardan a écrit :
En fait le jeu est à 40€, bien entendu Nintendo se planque derrière les "Termes & Conditions du Nintendo Network", rubrique 2.1.2.3, qui disent que tout remboursement est impossible, même si les jeux vendus sont des grosses merdes bourrés de bugs que l'on ne peut bien entendu pas tester puisqu'il n'existe aucune démo.

Le remboursement n'est pas impossible. Ce genre de clause est abusive. Il te faut juste un bon avocat.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment