CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Demande d'aide pour débloquer un objectif d'une bataille

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ElzyChes ElzyChes
MP
Niveau 2
04 juillet 2015 à 22:24:38

Bonjour, ayant fini le scénario principal du jeu je me suis mise à refaire les batailleS pour débloquer les scénarioS "what if" mais aussi pour remplir tout les objectifs des missions que je n'avais pas remplie.
Une bataille me pose problèmpe il s'agit de celle de Okehazama avec Nobunaga, No, Keiji et Toshie en partenaire contre l'armée de Yoshimoto. Donc la deuxième bataille. J'ai actuellement débloqué 12 sur 13 objectifs, et après avoir fait et refais cette bataille une bonne dizaine de fois pour débloquer l'objectif manquant je commence à désespérée. Il s'agit de l'avant dernier objectif celui juste avant que Nobunaga nous donne l'ordre d'éléminé Lady Hayakawa et celui juste après où l'on nous demande de stoper la retraite de trois officier dans une base au sud de la carte.
J'ai pensé que ce serais éliminé le père de Ina qui est posté devant la base de Ieyazu, mais bon quand je suis juste à côté de lui, peu importe le personnage que je fais (Toshie, Keiji, No ou le personnage héroine) aucun objectif ne se débloque.
Si une personne sais quel est ce mystérieux objectif que je n'arrive pas à débloquer, j'aimerais qu'elle me dise ce que c'est et comment le débloquer. Merci ^^.

HarkenEliwood HarkenEliwood
MP
Niveau 8
05 juillet 2015 à 21:59:24

Si j'ai bien compris ce que tu as noté, tu parles de la mission "Defeat the Mighty" qui est la mission n°12 : effectivement, tu dois combattre Tadakatsu, si tu n'as pas débloqué l'objectif, c'est peut-être parce que tu as rempli les autres en premier ou parce que tu l'as vaincu trop vite.

ElzyChes ElzyChes
MP
Niveau 2
06 juillet 2015 à 10:55:12

C'est ce que je me dis également en lisant ton message. Comme c'est l'avant dernier objectif il me semble celui avant juste l'entrée de Lady hayakawa en renfort dans le bas de la carte, comme à ce moment là à chaque fois je suis près de cette zone avant son entrée, je m'occupe de l'éliminer elle en premier avant de m'occuper de Tadakatsu, je suppose que je devrais éssayé l'inverse la laissée avancer le temps que l'objectif de Tadakatsu aparaise. Je vais éssayer cela merci de ton aide ^^.

HarkenEliwood HarkenEliwood
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 14:42:32

J'ai refait la bataille : pour avoir l'objectif "combattre Tadakatsu", tu dois le rencontrer pendant que la mission où tu dois vaincre 2 officiers pour ouvrir la garnison Sud est toujours active.

ElzyChes ElzyChes
MP
Niveau 2
06 juillet 2015 à 16:36:41

Ok merci éffectivement je faisais en sorte de de faire l'objectif de la garnison sud avant de rencontré Tadakatsu. Merci beaucoup de ton aide ^^.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment