CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug époque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Comali Comali
MP
Niveau 1
03 janvier 2019 à 15:24:19

Bonjour je me suis retrouvé dans une époque où je ne dois pas être selon les vidéos que j'ai regardé. Je ne peux plus faire d'action je suis bloqué. Est ce que quelqu'un peut m'aider? :svp:

darkFL65 darkFL65
MP
Niveau 7
03 janvier 2019 à 20:14:14

Tu peut être un peu plus précis ?

Comali Comali
MP
Niveau 1
04 janvier 2019 à 09:21:20

Bon je vais vous faire le déroulé complet :
Après avoir pris l'orbe du temps je vais sur l'île maudite je fais les actions et va voir le magilith. Pendant le dialogue j'ai fais retour au dernier point de sauvegarde pour aller améliorer Fina avec de la maana, je retourne sur l'île va au magilith et il m'emmène sur l'île dans le passé. Il y a un pirate j'accepte sa quête d'amour et prend le bateau et là je suis coincé ici.

J'ai regardé de vidéo et je me suis rendu compte que j'aurai dû atterrir dans le présent avec un nouvel allié.:(
Voici deux screenshots https://www.noelshack.com/2019-01-5-1546590186-capture-d-ecrans-20190103-145132.png https://www.noelshack.com/2019-01-5-1546590214-capture-d-ecrans-20190103-145136.png

Message édité le 04 janvier 2019 à 09:23:41 par Comali
darkFL65 darkFL65
MP
Niveau 7
04 janvier 2019 à 20:41:43

Ok, ça c'est un bon gros bug que tu as déclenchè la, je suis pas sur que tu puisses le corriger. Pour une explication, je dirais que quand tu as recharger ton point de sauvegarde pendant la cinématique, le jeu a gardé en mémoire que ladite cinématique était passée, et quand tu est revenu, le magilith a fonctionné comme il est censé fonctionner plus tard dans le jeu (léger spoil désolé) : En gros tu as involontairement fait un séquence break.

Pour ce qui est de corriger le problème, la seule chose a faire qui me vienne c'est d'utiliser le magilith a nouveau, si ça fonctionne il t'enverras dans le présent, en espérant qu'il lance la cinématique prévue a ce moment. De plus vu que tu as lancé la quête du pirate roberts, je sais pas comment le jeu va réagir.

Le plus sur serait probablement de recommencer une partie, vu que tu joues sur mobile sa va être dur de remplacer la sauvegarde (si c'est au moins possible). Désolé de ne pas avoir de meilleur solutions.

Comali Comali
MP
Niveau 1
04 janvier 2019 à 20:48:51

Ok merci pour ton aide réactiver le magilith impossible car je ne peux pas accoster . Si quelqu'un aurait une idée merci de me l'a donner :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment