CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je veux le 100%

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
NefuFu NefuFu
MP
Niveau 5
28 août 2015 à 15:40:47

Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main, pour ceux qui n'ont pas fini le jeu, je vous déconseille de poursuivre, je risque de spoil certains éléments, à vos riques et périls.

Alors déjà, il me manque le succès Tomb Raider (You have found the hidden tomb) j'ai chercher partout (presque) mais je ne la trouve pas, j'ai bien trouver Lara, mais je ne pense pas que ce soit elle.

Ensuite il me manque le succès Flying Machine (What could possibly go wrong ?) j'ai vu que sur steam personne n'a encore eu ce succès, mais si quelqu'un trouve la solution je suis preneur, je pense que ça à un rapport avec le coffre fermé près de la Magilith dans la Vallée du vent.

Il me manque également la carte 2 (qui doit être Fina) donner surmement par le père de Fina une fois les autres cartes en ma possession, la 25, la 40 et la 55. Je sais qu'il y en a une que l'on obtient en réussissant le "Guitar Hero" dans la capitale, mais les autres je ne sais pas. Même simplement me donner le nom de la carte m'aiderait pas mal.

Et il me manque également 2 étoiles, donc si quelqu'un à une idée de l'endroit que j'aurais pu oublié, pareil pour les cartes, peut-être un endroit que j'aurai zappé.

Merci d'avance.

Message édité le 28 août 2015 à 15:42:46 par NefuFu
Inyl Inyl
MP
Niveau 5
28 août 2015 à 15:45:14

Je sais pas si ça peut t'aider mais je suis actuellement dans la forêt des sylves ou l'on doit switcher entre les dimensions. J'ai remarqué un coffre à gauche de la forêt après avoir passer un Sadistas (faut passer en même temps qu'une tomate) il y a un coin d'eau avec un coffre qui est visible seulement en mode 2D (version style pokémon)

Bref tout ça pour dire que ce coffre je ne trouve aucun moyen de m'y rendre en mode 2D justement, j'ai l'impression que c'est impossible du coup j'ai lâcher l'affaire après 20 minutes de recherche. Il contient peut être une étoile... si jamais quelqu'un trouve la solution pour ce coffre je suis preneur ^^

shulky shulky
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 16:08:49

Pour le succès tomb raider il faut que tu aille dans la forêt maudite durant l epoque aux graphismes super nintendo. Et tu verras il y a 4 tombes sur la gauche à un moment. Pousses les et dans une d'entre elles il y a un trou menant a un coffre et au trophé

XIIIsan XIIIsan
MP
Niveau 4
28 août 2015 à 16:14:10

Le pire c'est que j'ai eu ce coffre mais je ne sais plus ce qu'il y a dedans XD Il faut détruire tous les sadistas (ce qui te permet de gagner la carte de l'Arbre Yoda) et venir de tout en haut avec la forme Passé (2D Pokémon) pour le récupérer.
Pour les cartes je n'ai ni la 25 ni la 55 mais je pense que 25 c'est Reno et la 40 il faut battre le chef de bibliothèque dans le futur.
Après pour finir à 100% c'est plus simple d'avoir le radar trouvtou parce que sinon on galère (et encore, même avec je galère x) ) tu peux l'avoir au village de la vallée du vent.

Inyl Inyl
MP
Niveau 5
28 août 2015 à 16:21:21

Autant pour moi il n'était pas impossible à récupérer ce fameux coffre... j'ai juste mal réfléchis ^^ Au final il donne une carte Kuro pour infos (version normal)

XIIIsan XIIIsan
MP
Niveau 4
28 août 2015 à 17:15:03

Pour le succès Flying Machine je suppose qu'il faut aller à Démonia dans le futur, après que le gardien est mort, et récupérer l'item qui tourne au sud-ouest de Démonia sur la carte du monde. Je suppose parce que je ne joue pas depuis steam mais depuis le jeu téléchargé sur le Humble.

Inyl Inyl
MP
Niveau 5
28 août 2015 à 17:20:13

Tu parles de la machine volante je suppose ? En tout cas je pense pareil que toi, une fois la machine volante récupérer on peut faire un mini-jeu au village de la Vallée du Vent si on le gagne j'imagine qu'on débloque ce succès... mais je suis assez nul à ce jeu donc j'ai pas réussi pour le confirmer.

XIIIsan XIIIsan
MP
Niveau 4
28 août 2015 à 17:27:40

Quand on a la machine volante, et que le gros gardien est mort, faut aller dans le futur, au sud du temple de Menos il y a un objet qui tourne sur la mappemonde qui se rajoute sur la machine (c'est l'objet caché à coté de la machine volante dans l'inventaire) et pour les deux cartes que tu n'arrives pas à avoir je te parie que ce sont les cartes qui sont gagnable par le mini jeu de la vallée du vent après j'ai pas réussi le jeu moi même, je vois juste que ce sont des récompenses grâce au radar trouvtou.

NefuFu NefuFu
MP
Niveau 5
28 août 2015 à 17:29:49

Alors merci pour vos réponse, j'ai déjà terminer les sylphe et j'ai le trouvtout, mon problème c'est que j'ai vidé chaque endroits et mon radar m'indique 0 coffre et 0 carte. Ensuite je ne pense pas que la 25 ce soit Reno vu que je l'ai déjà (je pense faire la liste des cartes), j'ai déjà battu le type du futur, mais merci pour tes conseilles.
Pour Flying Machine ce n'est pas ça, j'ai la machine volante plus l'outil qui permet de changer d'époque avec. Ma théorie c'est que quelque chose se trouve dans le coffre de la Vallée du Vent mais je ne sais pas comment l'ouvrir, vu que c'est aussi à cet endroit qu'on reçoit le machine.

EDIT : J'ai fini les défis de la Vallée, le niveau novice et expert (il n'y en a que deux).

Message édité le 28 août 2015 à 17:31:16 par NefuFu
NefuFu NefuFu
MP
Niveau 5
28 août 2015 à 17:38:21

Nouvelle, après la MAJ j'ai eu le succès Flying Machine qui s'est déverrouillé, c'était donc un bug, et je pense que c'est l'accessoire de la machine volante qui le débloque.

XIIIsan XIIIsan
MP
Niveau 4
28 août 2015 à 17:39:42

Si tu parles du coffre de pierre je sais juste le détruire avec Menos donc je préfère ne pas y toucher, et pour le coffre au sommet de la montagne alpha, c'est juste la carte de biblus. Tu as reçu quelles cartes au jeu de la vallée du vent ?

Inyl Inyl
MP
Niveau 5
28 août 2015 à 17:42:14

C'est peut être justement la solution si Menos arrive à le détruire peut être qu'en changeant d'époque il est possible de retrouver une récompense quelque part ? (Théorie...)

Sinon bravo pour avoir réussi le mini-jeu de la Vallée du Vent, j'y arrive pas même en novice (déjà que la partie obligatoire dans la quête avec ce système ma pris au moins 30 minutes tellement je lag avec ce jeu :x)

XIIIsan XIIIsan
MP
Niveau 4
28 août 2015 à 18:05:34

Ce serait pas logique, puisque détruire un truc dans le futur n'est pas censé avoir d'impact dans le passé... C'est bizarre...

NefuFu NefuFu
MP
Niveau 5
28 août 2015 à 18:13:50

Merci j'étais niveau 29 en un coup les citrouilles meurent, de plus tu peux utiliser les potions si jamais.

J'ai réussi le guitar hero dans le passé c'est vraiment galère mais j'ai trouver la technique, il suffit de spammer comme un con tous les boutons de la manette + balancer le joystick dans tous les sens et ça passe crème. J'ai eu la C25 - Grand Magus.

Ensuite j'ai effectivement oublier la carte dans la biblio du futur autant pour moi en affrontant le Doyen on obtient la C40 - Doyen de la Bibliothèque.

Et j'avais oublié le type avec le turban dans le présent dans la taverne, c'est la C55 - Grizzly.

Il me manque la 2 et la 28 (j'avais oublié de la noté). La 2 c'est sans aucun doute le père de Fina qui nous la donne quand on a les 60 autres cartes. Pour la 28 aucune idée elle se trouve entre le Lieutenant et le Gardien volant.

Pour la récompense de la machine volante c'est la carte C32 - Saxu et C33 - Cisor, ce sont deux boss a affrontés dans l'epreuve. Respectivement :arc, coût 7 (donne 3), ATT 5 et PDV 7, et l'autre hache, coût 6 (donne 3), ATT 6 et PDV 5

Inyl Inyl
MP
Niveau 5
28 août 2015 à 18:17:34

Merci Nefu pour tes conseils par rapport au mini-jeu j'en prends note et je retenterais ma chance !

XIIIsan XIIIsan
MP
Niveau 4
28 août 2015 à 18:35:05

Le guitar hero dans le passé il est où ? parce que j'ai fait celui du fragment de la terre mais j'en ai pas eu d'autre...

NefuFu NefuFu
MP
Niveau 5
28 août 2015 à 18:46:20

Dans le passé dans le bâtiment à coter de la bibliothèque, là où les mages gardaient l'entrée, il faut faire les 4 niveaux.

XIIIsan XIIIsan
MP
Niveau 4
28 août 2015 à 18:50:20

Ouai mais pour moi la porte est fermée. Et le mec au turban ne veut pas de défis.

NefuFu NefuFu
MP
Niveau 5
28 août 2015 à 18:54:56

Normalement en battant Magus derrière lui il y avait un coffre avec la clef de Magus pour ouvrir la porte. Et le type au turban c'est dans le présent tu l'as peut-être déjà battue ?

Message édité le 28 août 2015 à 18:57:31 par NefuFu
XIIIsan XIIIsan
MP
Niveau 4
28 août 2015 à 19:01:52

Alors pour le mec au turban il fallait faire une mise à jour en fait^^ et pour la clé de magus faut examiner ses restes et récupérer la clé dedans, merci pour l'aiguillage en tout cas ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment