Le 08 avril 2016 à 18:43:42 Sagi-TWR a écrit :
Le 06 avril 2016 à 20:15:57 bleachone a écrit :
Quand tu parle de Jean Mouloud des quartiers tu parle des arabes c'est assez irrespectueux ce que tu balance.
Qu'on est un arabe ou pas dans DoA je m'en fous perso mais c'est bien pour ceux qui veulent de la diversités nan ?
Alors t'es clichés tu devrais te les gardés fans un coins ( il y a sûrement de la place dans le soutif ).
Mon dieu ce commentaire stupide!! Dès que je cite "jean mouloud des quartiers", je suis donc un vilain raciste? Y'a pas à dire, comme je l'ai écrit, il y en a que pour eux et ils sont intouchables comme les sionistes à cause des hypocrites qui réfléchissent pas.
Puis tu parles de cliché mais t'es pas bien toi, redescend sur terre. La série entière est bourrée de stéréotypes à n'en plus finir.
Et de toute façon comme on dit chez nous, y'a pas de fumée sans feu...
Pourquoi toujours rapporter la diversité vers les rebeux, c'est lassant à force.
Tu veux de la diversité? Pense aux, noirs mélanésiens (ça pour le coup ça serait vachement original tiens), islandais, taïwanais, néo-zélandais ou encore aux sibériens...
En même temps, la manière dont c'est dit, oui c'est tendancieux. Que tu ne veuilles pas d'un perso arabe ok, mais t'as des manières moins insultante de le dire. De plus tu dis qu'il n'y en a que pour eux, mais dans DOA il n'y en a pas. Et oui, ils font de la diversité, parce que les arabes il y en a plein, tes exemples de noirs melanésiens, taiwanais etc c'est différent, on peut les rattacher à certaines ethnies plus larges comme : aux noirs tout simplement, aux asiatiques, aux européens/nordiques... or ces derniers il y en a déjà.
Personnellement je suis contre si c'est juste dans un but commercial comme Tekken, mais si c'est un personnage réellement pensé pour le jeu avec son style de personnalité et de combats, ça ne me dérange pas.
Dire "qu'il n'y en a que pour eux" alors que justement ils sont quasiment pas (ou absolument pas dans DOA) représentés, c'est un peu du foutage de gueule.
Quand on demande la diversité on ne parle pas de toutes les ethnies du monde, mais au moins chaque continent, et les groupes les plus important. Le monde arabe est vaste, c'est donc assez logique qu'il soit représenté. C'est à la fois un nombre de personne très important, mais aussi différentes cultures et ethnies rassemblés sous cette même appellation, pas la peine d'aller chercher le nom d'une tribu d'une île oubliée au fin fond du pacifique, tu pourras trouver un sous-groupe du monde arabe très original aussi hein.