CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naotora Li ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 15:59:16

Heu... c'est une blague ?
autant Marie-Rose et Honoka ont apporté un petit quelque chose au Gameplay
autant Naotora, je trouve que c'est un peu trop et en plus, elle est pas stylée du tout

et ça commence à manquer de mecs, faut quand meme réajuster un peu tout ça
mon perso reste Leifang mais faut être honnête, ils devraient aussi rajouter des mecs badass

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 16:31:12

Au moins elle a une vraie palette de coups. Alors que honoka ils ont fait que reprendre ceux des autres.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
04 avril 2016 à 19:25:53

autant Marie-Rose et Honoka ont apporté un petit quelque chose au Gameplay

:d) Qu'est-ce qu'Honoka a apporté au Gameplay ? rien, c’est juste un mix des autres personnages, là où Naotora a, comme le dit hklmaz, des coups bien à elle. Et question style, Honoka tu lui enlèves son Bonnet M, il n'y reste plus grand chose d'intéressant..

Après concernant les mecs, je pense que ça doit surtout moins être vendeur, puis j'ai envie de dire, ils font ce qu'ils veulent, s'ils veulent se faire un jeu de fight sexy avec surtout des nanas, c'est leur droit.

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 avril 2016 à 20:30:42

Ben ils pourraient nous sortir un personnage masculin, d’obédience nord africaine.

C'est vrai, il y a des asiatique, des occidentaux, un afro américain, mais pas d'arabe, alors que dans street fighter il y a Rashid comment ce fait-il ? =p Au moins comme ça pas de jaloux, en plus il y a la déjà le stage désertique, ainsi pas besoin d'en refaire un. ^^

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
04 avril 2016 à 21:55:48

Le personnage de Rashid je pense que c'est pour faire écho à celui de Tekken, qui lui par contre est 100% dans un but commercial. Je dis ça parce que celui de Tekken a été annoncé bizarrement pas longtemps après la vieille polémique de merde sur une arène où il y avait marqué Allah je crois, alors sois disant ça donnait l'impression que les combattant marchaient dessus. Donc je pense qu'ils ont fait ça pour se racheter, surtout vu la pub qu'il y avait dessus "oui on a fait des recherches gnagna", aucun autre personnage n'avaient eu autant de communiqués.

Concernant DoA, je sais pas, tous leurs personnages sont de toute manière typés eurasiens au mieux sinon asiatiques, Helena c'est peut être la seule mais les autres font tous très mixte ou asiatiques. Genre Hitomi qui est censé être allemande... ?
Après je pense aussi que ça provient du fait que le Japon ne semble pas vraiment avoir de contacts avec le monde Arabe dans sa globalité, même africains (qui sont souvent très stéréotypés). Parce que si on peut voir des afro américain/africains, il est vrai qu'on voit très rarement des Arabes dans les jv et japanime/manga. Et quand t'en voit un c'est plutôt un arabe traditionnel, comme Rashid de SFV justement. Et quand tu penses que les rares fois où ils se sont attaquer au sujet ils ont des polémiques de merde comme avec Resident Evil 5 (plutôt les africains pour le coup) et Tekken...

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 23:43:29

Les asiatiques sont quand meme très présent en Afrique enfin surtout les chinois en tant que main d'oeuvre
pourquoi ? parce qu'ils sont les moins chers et repartent aussi avec quelques richesses

maintenant cette richesse, on aimerait la voir un peu plus souvent dans leur culture (ça compte aussi pour les jeux vidéos pour le coup) mais ça s'améliore quand meme un peu

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
06 avril 2016 à 08:51:06

Les chinois oui, mais les japonais beaucoup moins, et la Team Ninja sont japs. Ils sont entrain d’augmenter leur présence, mais pour le moment elle est très faible, surtout par rapport à la Chine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2016 à 17:46:16

Les chinois sont partout

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
06 avril 2016 à 18:34:17

J'en veux pas d'vot'e Jean Mouloud des quartiers nord, c'est dingue ça y'en a que pour eux bordel!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2016 à 20:15:57

Quand tu parle de Jean Mouloud des quartiers tu parle des arabes c'est assez irrespectueux ce que tu balance.

Qu'on est un arabe ou pas dans DoA je m'en fous perso mais c'est bien pour ceux qui veulent de la diversités nan ?

Alors t'es clichés tu devrais te les gardés fans un coins ( il y a sûrement de la place dans le soutif ).

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
07 avril 2016 à 18:25:01

Je suis d'accord sur le fait que ça commence à manquer de mecs dans DOA :(

Puis bon la diversitée des femmes c'est pas beaucoup mieux, tant dans les origines que sur l'apparence

Et je serais pas contre une belle arabe danseuse du ventre perso :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2016 à 20:57:00

Franchement j'abandonne toute idée d'avoir plus de gars. Fans DOA5 le seul nouveau est Rig, le reste du réchauffé ou de l'emprunt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2016 à 20:57:32

Mais la licence est comme sa donc bon...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
07 avril 2016 à 22:18:42

Les new persos de Street v ont été choisi pour "remercier" des communautés très actives sur le 4

(Le Koweït avait un gros event et un top player était aux emirats)

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
08 avril 2016 à 18:43:42

Le 06 avril 2016 à 20:15:57 bleachone a écrit :
Quand tu parle de Jean Mouloud des quartiers tu parle des arabes c'est assez irrespectueux ce que tu balance.

Qu'on est un arabe ou pas dans DoA je m'en fous perso mais c'est bien pour ceux qui veulent de la diversités nan ?

Alors t'es clichés tu devrais te les gardés fans un coins ( il y a sûrement de la place dans le soutif ).

Mon dieu ce commentaire stupide!! Dès que je cite "jean mouloud des quartiers", je suis donc un vilain raciste? Y'a pas à dire, comme je l'ai écrit, il y en a que pour eux et ils sont intouchables comme les sionistes à cause des hypocrites qui réfléchissent pas.
Puis tu parles de cliché mais t'es pas bien toi, redescend sur terre. La série entière est bourrée de stéréotypes à n'en plus finir.
Et de toute façon comme on dit chez nous, y'a pas de fumée sans feu...

Pourquoi toujours rapporter la diversité vers les rebeux, c'est lassant à force.
Tu veux de la diversité? Pense aux, noirs mélanésiens (ça pour le coup ça serait vachement original tiens), islandais, taïwanais, néo-zélandais ou encore aux sibériens...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 19:23:19

Le 08 avril 2016 à 18:43:42 Sagi-TWR a écrit :

Le 06 avril 2016 à 20:15:57 bleachone a écrit :
Quand tu parle de Jean Mouloud des quartiers tu parle des arabes c'est assez irrespectueux ce que tu balance.

Qu'on est un arabe ou pas dans DoA je m'en fous perso mais c'est bien pour ceux qui veulent de la diversités nan ?

Alors t'es clichés tu devrais te les gardés fans un coins ( il y a sûrement de la place dans le soutif ).

Mon dieu ce commentaire stupide!! Dès que je cite "jean mouloud des quartiers", je suis donc un vilain raciste? Y'a pas à dire, comme je l'ai écrit, il y en a que pour eux et ils sont intouchables comme les sionistes à cause des hypocrites qui réfléchissent pas.

Déjà je n'ai pas dit que tu étais raciste mais continu

Puis tu parles de cliché mais t'es pas bien toi, redescend sur terre. La série entière est bourrée de stéréotypes à n'en plus finir.
Et de toute façon comme on dit chez nous, y'a pas de fumée sans feu...

Pourquoi toujours rapporter la diversité vers les rebeux, c'est lassant à force.
Tu veux de la diversité? Pense aux, noirs mélanésiens (ça pour le coup ça serait vachement original tiens), islandais, taïwanais, néo-zélandais ou encore aux sibériens...

Tu sais quoi ?

Je suis noir, mine de rien on a déjà Zack et La Marieposa qui sont cools

C'est bon juste parce que Tekken 7 et SFV accueils un rebeux c'est trop ? Je le répète je m'en fous qu'on est des rebeux ou pas juste pour moi un bon perso sa ne se limite pas a des origines.

Franchement c'est ta manière d'apporter ton truc qui est mal foutue.

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 19:35:49

J'avoue que je ne comprends pas trop. Sachant qu'il n'y pas tant de personnages "arabes" que ça dans les JV de base. Ce genre de jeux de combats rassemblent justement pleins de nationalités différentes, alors pourquoi pas.

De plus, ça permettrait de sortir un style de combat bien particulier en plus (DoA assure assez de ce coté là en plus).

Du coup, j'vois pas ce que ton post voulait signifier Sagi. Soit, tu comparais à l'IRL, auquel cas, ne t'étonnes pas d'être catalogué de gros raciste, parce que ça va clairement dans ce sens là. Soit, tu restais dans le contexte du JV et ça n'a pas de sens.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
08 avril 2016 à 20:53:05

Le 08 avril 2016 à 18:43:42 Sagi-TWR a écrit :

Le 06 avril 2016 à 20:15:57 bleachone a écrit :
Quand tu parle de Jean Mouloud des quartiers tu parle des arabes c'est assez irrespectueux ce que tu balance.

Qu'on est un arabe ou pas dans DoA je m'en fous perso mais c'est bien pour ceux qui veulent de la diversités nan ?

Alors t'es clichés tu devrais te les gardés fans un coins ( il y a sûrement de la place dans le soutif ).

Mon dieu ce commentaire stupide!! Dès que je cite "jean mouloud des quartiers", je suis donc un vilain raciste? Y'a pas à dire, comme je l'ai écrit, il y en a que pour eux et ils sont intouchables comme les sionistes à cause des hypocrites qui réfléchissent pas.
Puis tu parles de cliché mais t'es pas bien toi, redescend sur terre. La série entière est bourrée de stéréotypes à n'en plus finir.
Et de toute façon comme on dit chez nous, y'a pas de fumée sans feu...

Pourquoi toujours rapporter la diversité vers les rebeux, c'est lassant à force.
Tu veux de la diversité? Pense aux, noirs mélanésiens (ça pour le coup ça serait vachement original tiens), islandais, taïwanais, néo-zélandais ou encore aux sibériens...

En même temps, la manière dont c'est dit, oui c'est tendancieux. Que tu ne veuilles pas d'un perso arabe ok, mais t'as des manières moins insultante de le dire. De plus tu dis qu'il n'y en a que pour eux, mais dans DOA il n'y en a pas. Et oui, ils font de la diversité, parce que les arabes il y en a plein, tes exemples de noirs melanésiens, taiwanais etc c'est différent, on peut les rattacher à certaines ethnies plus larges comme : aux noirs tout simplement, aux asiatiques, aux européens/nordiques... or ces derniers il y en a déjà.
Personnellement je suis contre si c'est juste dans un but commercial comme Tekken, mais si c'est un personnage réellement pensé pour le jeu avec son style de personnalité et de combats, ça ne me dérange pas.
Dire "qu'il n'y en a que pour eux" alors que justement ils sont quasiment pas (ou absolument pas dans DOA) représentés, c'est un peu du foutage de gueule.
Quand on demande la diversité on ne parle pas de toutes les ethnies du monde, mais au moins chaque continent, et les groupes les plus important. Le monde arabe est vaste, c'est donc assez logique qu'il soit représenté. C'est à la fois un nombre de personne très important, mais aussi différentes cultures et ethnies rassemblés sous cette même appellation, pas la peine d'aller chercher le nom d'une tribu d'une île oubliée au fin fond du pacifique, tu pourras trouver un sous-groupe du monde arabe très original aussi hein.

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
09 avril 2016 à 00:34:15

Le 08 avril 2016 à 19:23:19 bleachone a écrit :

Le 08 avril 2016 à 18:43:42 Sagi-TWR a écrit :

Le 06 avril 2016 à 20:15:57 bleachone a écrit :
Quand tu parle de Jean Mouloud des quartiers tu parle des arabes c'est assez irrespectueux ce que tu balance.

Qu'on est un arabe ou pas dans DoA je m'en fous perso mais c'est bien pour ceux qui veulent de la diversités nan ?

Alors t'es clichés tu devrais te les gardés fans un coins ( il y a sûrement de la place dans le soutif ).

Mon dieu ce commentaire stupide!! Dès que je cite "jean mouloud des quartiers", je suis donc un vilain raciste? Y'a pas à dire, comme je l'ai écrit, il y en a que pour eux et ils sont intouchables comme les sionistes à cause des hypocrites qui réfléchissent pas.

Déjà je n'ai pas dit que tu étais raciste mais continu

Puis tu parles de cliché mais t'es pas bien toi, redescend sur terre. La série entière est bourrée de stéréotypes à n'en plus finir.
Et de toute façon comme on dit chez nous, y'a pas de fumée sans feu...

Pourquoi toujours rapporter la diversité vers les rebeux, c'est lassant à force.
Tu veux de la diversité? Pense aux, noirs mélanésiens (ça pour le coup ça serait vachement original tiens), islandais, taïwanais, néo-zélandais ou encore aux sibériens...

Tu sais quoi ?

Je suis noir, mine de rien on a déjà Zack et La Marieposa qui sont cools

Content pour toi, je suis blanc! T'as vu ça un peu? Truc de ouf!!

C'est bon juste parce que Tekken 7 et SFV accueils un rebeux c'est trop ? Je le répète je m'en fous qu'on est des rebeux ou pas juste pour moi un bon perso sa ne se limite pas a des origines.

Franchement c'est ta manière d'apporter ton truc qui est mal foutue.

Le fait de vouloir intégrer toutes les minorités à travers le monde tient plus d'un caprice marketing que d'une réelle réflexion pour donner une identité à un quelconque personnage. Je ne parle pas du domaine du JV mais de TOUS! Quelque soit le domaine, il faut toujours qu'on réclame des arabes par ci, des noirs par là et des gonzesses de l'autre côté. Y'en a assez de ce genre de caprice. Vous vous plaignez qu'ils rajoutent une "cruche" asiatique mais qu'est ce que votre hypothétique arabe apporterait de plus? Quoi de la diversité? C'est une norme absolue pour faire un bon jeu ou c'est pas plutôt de l'excès d'hypocrisie pseudo bien pensante comme ça pullule dans ce forum?

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 00:55:30

C'est sûr, ramenons plutôt une énième japonaise qui pratiquera un énième art martial japonais, ou mieux, qui reprendra les mêmes coups que les autres persos [[sticker:p/1kki]]

Sinon, ton argumentation ne tient pas la route, mais c'était bien d'essayer. Rien que pour le concept du "why not" un combattant arabe aurait sa place. Donc bon, j'vois pas où est le problème personnellement.

Message édité le 09 avril 2016 à 00:56:47 par Dan57412
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment