CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] ID pour les combats

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 12:11:21

Pour moi ça me donne un avant goût en général et j'ai réussi a êtrre grade Master 6 oklm quand y'avait pas les cheateurs[[sticker:p/1kkn]]Parce que mtn c bourré de fdp[[sticker:p/1kkq]]
PS:sur doa je t'explose , demain 17h on m'installe en fin la fibre , puis manquera plus qu'à me prendre un abonnement

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 14:12:15

Ca fait facile 1 mois que j'ai pas joué à doa mais j'aurais aucun mal contre toi. :noel:

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 14:41:08

Mwa ça fait plus a cause de la sortie de PW3 les vrais savent :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2016 à 07:26:50

Moi grand fan absolue de Musou je suis le seul a trouver les Pirate Warriors boff ?

Je me tâte a me mettre en ligne maintenant

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
01 février 2016 à 15:40:18

J'up le topic au cas ou il y a des joueurs :hap:

On se fait trop chier online, y a que des Jap donc impossible de jouer sans attendre 2h a cause de la connexion.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 17:29:15

Pour ça que je ne vais plus dessus, j'ai pas que ça à faire d'attendre 2 plombes pour faire 3 combats. :hap:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
01 février 2016 à 23:28:02

Et encore c'est pas tout, le online a été fait par un singe.

Quelle est l'utilité d'avoir des sessions à 16 joueurs alors qu'on peut jouer qu'a 2 ?

Dans BlazBlue tous les joueurs peuvent jouer en même temps, pendant que 2 personnes jouent bah les autres peuvent jouer aussi entre eux au lieu de rester assis a regarder pendant 2h...

Jamais vu une plus grosse connerie que de ne pas avoir pensé a ça dans un jeu sorti en 2015 avec des options comme le 16 joueurs en une session :hum:

Et aussi c'est quoi cette merde d'option le "perdant reste" ?

Omg stop avec ces salles de merdes pour sacs, la loi ultime dans tous les jeux de combat c'est que le gagnant continu a jouer, pas le perdant... Y a des sessions de 6 joueurs ou chacun passe sur un même joueur affreusement mauvais a tour de role, quel est le fun ? Le mec qui se fait gangbang il aime ça ou quoi ?

Aussi pourquoi dans la liste des sessions disponible le ping ne s'affiche pas sur toutes les salles ?

Je peux voir le ping des premieres de la liste mais pas plus, alors que certains m'affichent rien du tout, parfois quand j'entre y a une co a chier et parfois elle est passable voir excellente, je le sais car ça le fait avec mes amis quand je vois leur salle dans la liste alors que je joue avec eux sans probleme, du coup si le mec met une restriction de ping tu peux pas entrer car il s'affiche pas meme si tu as 5 de co avec lui.

Oui ceci est un coup de gueule :hap:
Ce online est vraiment trop lourd et personne en parle. A croire que la majeur parties des joueurs préférent matter les filles que de chercher à vraiment y jouer :noel:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 09:31:33

Je suis d'accord avec toi, "perdant reste" c'est vraiment une option de looser. :noel:

Et puis au dessus de 3 joueurs autres que moi dans la même room, je ne reste pas sinon à la moindre défaite tu attends 15 minutes.

Mais n'hesites pas à m'envoyer un message pour venir jouer si t'es en galère. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 février 2016 à 09:46:15

Alala doa quoi [[sticker:p/1kki]]

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 07:53:54

Bien joué pour hier Ryuuzaki, c'etait bien sympa comme session ! Tu le connaissais le gars qui nous a rejoint ? J'ai eu bien du mal contre Hitomi. :hap:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
03 février 2016 à 11:50:13

Gg toujours sympa de jouer contre toi :ok:

Ouais je joue souvent avec, par contre il s'est fait une Helena en scred et ça je ne savais pas :noel:

Je la joue récemment, je me suis trop fait taper avec donc je l'apprend. Comme Ayane par contre je m'embrouille tout seul avec c'est abusé :(

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 17:23:50

Ouai ça va bien parce qu'on a le même niveau du coup les matchs sont cools. :noel:

Il joue qui d'habitude ?

J'ai vu oui ta Ayane est un peu bizarre, mais bon ça la rend encore plus imprevisible on va dire. :noel:
Et puis Hitomi c'est très fort. :oui:
Moi j'avais entrainé un peu Momiji, mais j'ai vu hier que je pouvais retourner en training avec elle j'ai vite arreté. :hap:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
04 février 2016 à 17:20:29

LeiFang en main, mais il l'a prend jamais :(

Je pense pas que ta Momiji était mauvaise, tu l'a jouée qu'un match contre Helena en plus. VS ce perso ça peut être plié en 5 secondes sans rien n'y comprendre ni avoir pu tenté quoi que ce soit :noel:

Oui Hitomi est pas aussi mauvaise que ce que je pensé, reste a trouver des combos plus opti, je fais pas assez mal avec :(

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 00:26:00

Ca faisait longtemps que je l'avais pas jouée aussi, mais je vais pas me chercher d'excuses, go training et puis c'est tout. :noel:

Je te montrerais ma Hitomi si jamais tu trouves des choses qui t'inspirent.

AyaneFighter68 AyaneFighter68
MP
Niveau 4
06 février 2016 à 16:54:32

Je laisse aussi mon ID :
AyaneFighter

Requiest-Cat Requiest-Cat
MP
Niveau 8
01 mars 2016 à 15:35:50

Salut les gars , ajoutez moi pour une baston de temps en temps....Je reprend peu à peu du service sur Doa après 3 mois d’absence à finir The Witcher 3 , Bloodborne , etc...

Mais je manque cruellement de potes pour jouer , même que j'en ai déjà certain parmi vous dans ma liste !

A plus les gars ! :play:

Requiest-Cat Requiest-Cat
MP
Niveau 8
01 mars 2016 à 15:39:47

Lol si j'oublie mon ID en plus pffff.... :nonnon:

Shao-Lin-Moon

Abi_lolesque Abi_lolesque
MP
Niveau 8
02 mars 2016 à 19:27:16

je joue contre l'ordi -_-

alors si des gens ont une bonne co pour pouvoir jouer ça serait cool :)

ayumi desu est mon ID

Message édité le 02 mars 2016 à 19:27:41 par Abi_lolesque
Requiest-Cat Requiest-Cat
MP
Niveau 8
03 mars 2016 à 17:47:35

Le 02 mars 2016 à 19:27:16 abi_lolesque a écrit :
je joue contre l'ordi -_-

alors si des gens ont une bonne co pour pouvoir jouer ça serait cool :)

ayumi desu est mon ID

Je t'ajoute dès que j'ai quelques minutes ^^.... Ont testera pour voir si ça lag pas de trop ;-)

Hopitheon Hopitheon
MP
Niveau 7
15 mars 2016 à 12:58:59

Mon ID: DFB-ptipec
(Ps: jai pas choisi le nom...du tout)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment