CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] ID pour les combats

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kliesentwitst Kliesentwitst
MP
Niveau 22
26 décembre 2015 à 22:51:15

Salut ! je ne suis pas disponible ce soir, mais demain, alors pour ceux qui chercherait des joueurs ps4 je suis là :)

ID: Trixingz

Matthieusummers Matthieusummers
MP
Niveau 9
28 décembre 2015 à 11:08:55

Ajoute moi : Matthieusummers

Je joue pas mal sur DOA en alternant avec FFXIV :ok:

ryudraw ryudraw
MP
Niveau 6
04 janvier 2016 à 18:03:16

Voilà le mien ! Ryuji-sann ;)

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
04 janvier 2016 à 21:39:04

Ltr84100

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
05 janvier 2016 à 15:02:43

Si jamais le topic est toujours d'actualité je laisse mon id : Kyosuke San

C'est pas évident de trouver du monde en matchmaking :hap:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:19:19

T'as changé de psn ? :hap:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
05 janvier 2016 à 21:37:44

Nom réel, ça marche aussi pour les ajouts :noel:

Tu joues encore toi au fait ?
Jouer contre des randoms ça m'a gavé, y a trop de rageux :hap:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 00:06:42

Ouai je peux jouer encore mais il y a jamais personne sur doa quand je suis connecté, donc j'y joue pas et je vais sur Blazblue ou NFS. :noel:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
06 janvier 2016 à 02:09:55

Reviens doser à l'occasion, faut que j'apprenne le match up Ayane :noel:

+ Vivememt BlazBlue Central Fiction :bave:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 09:34:15

Quand j'aurais passé mes partiels tu me verras surement beaucoup plus sur la play t'en fais pas et on se fera ça. :noel:

Le Central fiction je ne l'attends pas spécialement, il y a déjà tellement à faire avec Chrono phantasma extend, pourquoi tu ne le prends pas ? :hap:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
06 janvier 2016 à 14:14:15

Je l'ai deja fait sur ps3 (normal + extend) puis j'ai laché car le online est encore plus désert que celui de DOA :hap:

Par contre paye ton jeu équilibré à l'arrache... Ça changera pas avec le CF non plus :noel:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 20:18:09

Pourquoi tu dis ça ? Tous les perso sont bons, c'est au joueur de faire la diff. :hap:
Tu joues qui ?

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 21:21:28

Le jeu pourrait être mieux equilibré, mais vu comme les perso sont nombreux et différents les uns des autres, comprends que c'est chaud. :hap:
Après Hakumen c'est particulier comme match-up aussi, mais déconnes pas, il a les armes contres tous les perso, en plus c'est pas un perso de zoning et de punition. En théorie si tu guard bien les D de Nu et est patient ça te fait monter ta jauge. Puis le moment où tu l'attrapes c'est combo à 5K direct, Hakumen le peut. :hap:
Et Nu aussi c'est particulier.
Je jouais Hakumen sur CSE, et à mon avis tu te plains parce qu'Hakumen a été nerf, sauf qu'avant il etait horriblement pété. :hap:

À notre niveau on peut gagner avec tous les perso, on est pas des tops jap, mais il y a des perso bien plus forts que d'autres à bas/moyen niveau (coucou Ragna, Nu, Azrael :hap: ).

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 21:22:28

C'est un perso de zoning et punition*

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
06 janvier 2016 à 21:30:09

Un perso de zoning et punitions a qui tu enléve les outils pour zoner correctement et punir a de longues distances ? Paradoxal :hap:

Ils ont réduit aussi la montée de la jauge quand tu bloque et prend des coups :noel:

Tu peux plus utiliser le dash spé qui consomme de la barre pour avancer, donc soit tu air dash et mange anti air, soit tu reste au sol et ça lui fait pas tellement peur puisqu'elle le gére aussi sur ce terrain.

Il a été top que dans la premiére version du CP, dans tous les autres jeux il a été correct ou low tier.

+ Essaye Valk aussi, c'est marrant les ouvertures de gardes invisibles :noel:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
06 janvier 2016 à 21:31:58

+ Aussi juste comme ça,

Un combo 5k maintenant c'est à la portée de tous et souvent sans même consomer de barre.

Nu par exemple elle le peut en restant safe et dans son coin :hap:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 21:46:33

Faut minder tes approches aussi, soit pas de mauvaise foi. :noel: Son Zenshin tu le vois pas venir et en plus tu peux l'enchainer. Et puis je te rappelle que ses 2 distortion peuvent bouffer les D de Nu, mais visiblement tu n'aimes pas Nu donc on va s'arrêter là, d'autant plus que Nu c'est combo à 3 ou 4k max, et encore heureux puisqu'elle est déjà assez forte comme ça. :hap:

Valk c'est nimp. Tout ce que j'ai à dire. :hap: Les mix low overhead bien sales en loup. :noel:

Mais il y a pas tant de perso que ça qui lâche des combos à 5k, même avec 50 de meter, mis à part Azrael, Bullet, Tager et Kagura (que je joue :hap: ) je ne vois pas trop. :(

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
06 janvier 2016 à 22:07:20

Oulala je pense que tu as mal capté le perso ou ne l'a plus doser pendant trooooop longtemps :noel:

Ses 2 disto ne lui sont d'aucune utilité dans ce match up, c'est pas aussi simple que ça.

Le contre va s'activer sur le projo, mais ne va pas freeze Nu. Il freeze uniquement les coups, pas les projo.

C'est 50% de barre de jeté, il suffit de high jump et tu l'esquive, et ainsi tu n'a pas avancé du tout, ça ne méne strictement à rien.

La seconde disto n'a pas de frame d'invu (contrairement aux autres perso) si tu essaye de bourrer sur un projo tu ne peux pas le faire en réflexe, il faut le prévoir. L'adversaire a le droit de taper dedans ça va interrompre.

Danse CF ils ont buffer ce coup pour ajouter de l'invu au start up, donc là ça changera certaines situations.

La façon la plus safe d'approcher c'est à coup de high jum, de regarder ce qu'elle fait agir en suivant, soit tu avance en l'air soit tu recule.

Y a pas de mauvaise foi là-dedans mec, c'est le match up qui a changé dans cette version mais pas que pour Haku :noel:

Du 5k et plus tu as quasiment tout le monde avec 50 de barre au moins ou même overdrive mais faut taffer certains combos.

Ragna, Makoto, Carl, Arakune, Celica, Noel, Terumi.

C'est tellement la foirre que c'est plus choquant de voir des combos aussi gros.

Amane il te fait un truc équivalent dans la garde, même pas en hit, dans la GARDE :rire:

Message édité le 06 janvier 2016 à 22:09:18 par -Ryuuzaki
-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
06 janvier 2016 à 22:19:43

Par contre on a tué ce topic à coup d'HS, c'est trés mal :hap:

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 01:49:02

Continuer je vous prie :hap:.
Je veux savoir plus sur les changements des dernières versions , en particulier sur Bang et Litchi :oui:.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment