CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Questions] Retourner sur le jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
07 octobre 2015 à 13:34:59

Bonjour à tous ! :-)

Alors tout d'abord excusez moi si les questions ont déjà été posées.
Je suis un ancien passionné de Dead or Alive (j'y joues depuis le 2, pendant toute mon enfance) et j'avais atteint le rang SS sur DOA4 que j'ai surdosé.

Hélas, étant habitué des sessions offline, j'ai vite arrêté de jouer en ligne à Dead Or Alive 4 car le netcode était vraiment déprimant.
C'est d'ailleurs pour le netcode que je me suis mis à Street Fighter IV à la place. (Que j'adore tout autant que DOA)

J'ai ensuite appris la sortie d'un DOA5 et je me suis remis un peu à la licence ce qui m'a permis de retrouver d'ancienne tête comme Gehaktbal, BonusStage, .... hélas le netcode était toujours aussi inquiétant.
J'ai donc complètement lâcher la licence pour me focaliser à fond sur SF.

Voilà ca c'était pour poser le contexte, désolé de l'aparté. :o))

Mes questions sont donc celles-ci :

  • Le netcode de la dernière maj de DOA est-il toujours aussi mauvais comparé au jeu offline ? (Forcément ça ne sera jamais aussi bien que du offline, mais ça peut s'en rapprocher fortement et c'était pas le cas sur DOA)
  • Qu'apporte la nouvelle version de DOA5 en terme de gameplay/contenu ? J'ai vu des nouveaux persos, des nouveaux stages, et qu'en est-il du jeu en lui même ?
  • Qu'en est-il de l'équilibrage, certains connaissent les persos qui ont été up/nerf depuis la première version ?
  • Est-ce que la communauté est présente sur la PS4 ? Des sessions offline sont-elles toujours organisées ?
  • Y a t-il plus de costumes déblocables qu'avant, sans payer ?

Merci à ceux qui auront lu, et aussi merci à ceux qui seront capables de répondre à mes questions.
Je vous souhaite une bien bonne journée, et peut-être à bientôt sur le jeu ! :)
 

:d) PS : Pour ceux qui jouait à DOA dans le bon vieux temps comme moi, et qui pense me connaître, mon pseudo était "Myakio" ou "OST Hikari" ensuite.

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 14:13:40

Salut,

Je ne pourrai pas répondre à toutes tes questions mais déjà je peux te dire que depuis le tout premier DOA 5 il y a eu pas mal de costumes ajoutés gratuitement à Last Round. Il me semble qu'il y a 6 stages supplémentaires. Pas mal de mises à jours sur le gameplay des personnages, des coups en plus, des persos en plus.

Bref pas mal de choses. Je ne sais pas pour le online, j'y vais pas sur ps4 puisque c'est payant.

Voilà déjà pour te faire une idée.

GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
07 octobre 2015 à 14:14:04

Merci de ton premier avis. :)

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 14:16:51

Il est bien plus complet qu'avant en tout cas. Essai la version gratuite sur PS4, tu auras que 6 personnages mais ça va te donner une idée.

Message édité le 07 octobre 2015 à 14:17:16 par Hklmaz
GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
07 octobre 2015 à 15:34:15

Je n'arrive pas à trouver de versions gratuites sur PS4.
J'ai une autre question aussi :
-Quel est le montant total de tout les DLC, au minimum ? :o))

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 15:50:42

Quel est le montant total de tout les DLC, au minimum :d) :hap: :hap: :hap:

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
07 octobre 2015 à 15:56:08

J ai commencer DOA avec le dimension puis je suis passer direct pas le 5 donc je n ais que très peu toucher au 4mais pour ce qui est du netcode il y a une net amélioration depuis DOA5 premier du nom

- contenu : plus de stages et de personnages (encore un de prévu pour 2016) depuis DOA5 (sans parler des costumes car ça ne m interesse pas)

- Il y a quand même régulièrement des patchs, aujourd hui les persos qui dominent nettement le jeu sont Christie et Gen Fu, il y a eu beaucoup de nerf sur quasiment tout les persos, ce serait trop long de tout détailler

- Communauté : j étais sur 360 et j ai suivi la communauté qui pour les 3/4 sont passer sur PS4, puis ça dose pas mal sur Paris, d ailleurs Bonustage à lancer une "league", il organise des sessions avec classement histoire de garder l aspect compétitif dans DOA

- Oui il y a quand meme pas mal de costume dans le jeu de base, suffisamment pour se passer des DLC à mon sens

- la version gratuite est la version core fighter

je te laisse le lien de la communauté si jamais tu veux y faire un tour :

http://critical-stun.com/index.php

Message édité le 07 octobre 2015 à 15:56:56 par 8ml4
Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 15:56:44

Au minimum ? :noel:
Je prends aucun risque en te disant 500€. :hap:

GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
07 octobre 2015 à 16:16:23

Le 07 octobre 2015 à 15:56:08 8ml4 a écrit :
J ai commencer DOA avec le dimension puis je suis passer direct pas le 5 donc je n ais que très peu toucher au 4mais pour ce qui est du netcode il y a une net amélioration depuis DOA5 premier du nom

- contenu : plus de stages et de personnages (encore un de prévu pour 2016) depuis DOA5 (sans parler des costumes car ça ne m interesse pas)

- Il y a quand même régulièrement des patchs, aujourd hui les persos qui dominent nettement le jeu sont Christie et Gen Fu, il y a eu beaucoup de nerf sur quasiment tout les persos, ce serait trop long de tout détailler

- Communauté : j étais sur 360 et j ai suivi la communauté qui pour les 3/4 sont passer sur PS4, puis ça dose pas mal sur Paris, d ailleurs Bonustage à lancer une "league", il organise des sessions avec classement histoire de garder l aspect compétitif dans DOA

- Oui il y a quand meme pas mal de costume dans le jeu de base, suffisamment pour se passer des DLC à mon sens

- la version gratuite est la version core fighter

je te laisse le lien de la communauté si jamais tu veux y faire un tour :

http://critical-stun.com/index.php

:d) Ah je me souviens de toi aussi, si je ne me trompe pas tu jouais Jann Lee (qu'était plutôt excellent dans le 5 !) !
Tu te souviens peut-être de moi je jouais Eliott et j'avais même écrit des guides sur le perso ?

(Dans le 4 j'étais un joueur de Ein mais ce dernier a disparu dans le 5 malheureusement, mais là il semblerait qu'il soit de retour ? :bave: )

Merci pour les infos en tout cas, je vais essayer de trouver un récapitulatif des up et des nerfs des persos, tu sais où ça peut se trouver ? :question:

Critical Stun ? Avant on était sur Dead or alive FR, pourquoi ça a changé ? Il y a toujours les mêmes membres ? (BigDarsh, Vlatabaff, KevKaichi, etc... )

Si je fais une session chez moi en région Parisienne, y en a qui sont disponibles pour venir me remettre au jeu éventuellement ? :o))

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
07 octobre 2015 à 17:08:00

Pour tous les DLC sur PC t'en a pour 442,89€ actuellement.

GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
07 octobre 2015 à 17:21:55

Ah oui, mais.... ils sont fous ? :noel:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 17:25:10

Je suis un joueur de Ein aussi, ça c'est du bon perso. :ok:

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 17:40:03

Oui il est trop sexy :coeur:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
07 octobre 2015 à 18:28:42

Le 07 octobre 2015 à 17:21:55 GlobuleAzur a écrit :
Ah oui, mais.... ils sont fous ? :noel:

C'est juste des costumes à la con, donc osef

GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
07 octobre 2015 à 18:33:26

Certes; mais le principe quoi. Dans Street Fighter (pour reprendre cet exemple que je connais aussi bien que DOA) ce sont aussi des simples costumes à la con et pourtant je les ai quasi tous acheté, comme beaucoup de passionnés.

Là c'est juste possible pour personne a part les riches. :o))

(Tu joues à DOA toi ?)

Message édité le 07 octobre 2015 à 18:33:46 par GlobuleAzur
Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 18:45:14

Ben c'est possible sachant que ceux qui ont tout pris les ont pris au fur et à mesure.

On n'a pas sorti 500 euros d'un coup t'imagines bien

GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
07 octobre 2015 à 18:49:33

Ouais mais bon payer le prix d'une console pour des costumes... Dans DOA2 ultimate y en avait masse et on payait pas plus cher.

Pour exemple, ça fait 4 ans que je joues à League of legends (bon j'y joues plus mais bon) et même en achetant beaucoup de "costumes" dessus, j'ai pas dépassé les 150 € (ce qui est déjà énorme).
Et là encore j'ai même pas du payer le jeu.

Après je comprends les collectionneurs mais j'ai mal pour leur porte-monnaie.

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 19:01:05

Ben là dans last round t'en as un bon paquet gratuits. Le reste c'est toi qui vois

GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
07 octobre 2015 à 19:25:09

Oui ça m'ira très bien. :oui:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 19:31:00

C'est à moi que tu demande si je joue à DoA ? Ben oui, si je suis là. Pourquoi ? :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment