Top 3 masculin Hei (Darker Than Black) Alucard (Hellsing) Seiya
Top 3 feminin Hanyuu (Higurashi) Nagato Yuki Suigin Tou (Rozen Maiden)
Mihawk_2917
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:54:35
Ok je connais presque rien à par seiya
dan57412
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:54:38
Masculin, hmm, c'est délicat, il y a vraiment peu de personnage masculin que j'aime bien
Mais je dirais :
Kumagawa Misogi (Medaka Box)
Araragi Koyomi (Monogatari Series [cf, mon avatar ])
Nagato (Naruto)
Pour les persos féminins, c'est un peu le contraire, j'pense qu'il y en a un peu trop que j'aime bien
Nagato Yuki (Suzumiya Haruhi no Yuuutsu)
Akemi Homura (Mahou Shoujo Madoka★Magica)
Sais pas ... Inoue Orihime (Bleach) peut-être
Message édité le 18 septembre 2015 à 16:55:58 par dan57412
Sub-ZeroLK-52O
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:55:29
C'est justement des mangas que tu te doit de connaitre
Mihawk_2917
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:57:17
Moi mon top: -Livai -Ryuk -Guts
Top féminin : -Yoko -Nami -Asuka lol
Hklmaz
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:58:54
Je connais rien à part Ryuku, Seiya et Alucard dans vos listes
Mihawk_2917
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:58:56
Je verrai ça après Zub Sinon si tu m'avais dit yuruichi de bleach j'aurai dit OK mais la...J'ai oublié Akenon de dxd lel
Mihawk_2917
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:03:30
Tu sais le chat que tu peux mettre tes persos de yaoi , y'a aucune honte
dan57412
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:03:38
Sub qui cite également Yuki
J'sais pas, Orihime, j'aime bien son caractère même si il est cliché à fond. Je trouve d'ailleurs que le personnage est relativement, voir très mal exploité. Niveau du design (parlons-en quand même ), j'aimais bien avant "l'ellipse", depuis elle est devenu moche
Mihawk_2917
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:04:51
Ta pas yuruichi parce qu'elle est noir...
Hklmaz
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:05:20
Pour le peu que j'ai vu. J'ai pas vraiment de préférences.
dan57412
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:06:57
Mon chat s'appelle Yoruichi, donc non, je n'ai absolument rien contre elle
Mihawk_2917
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:07:33
"Pour le peut que j'ai vu..." ne ment pas stp
Mihawk_2917
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:08:17
En plus cette une chatte alors pk tu ne la pas mis?
Mihawk_2917
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:15:08
Quels sont vos musiques du jeu ( doa 5 le) préférées?
Mihawk_2917
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:17:38
Pour moi : Ryu'd détermination dw sw mix Densetsu no hiken de genfu Ciran drive de Nyotengu
dan57412
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:27:52
Je n'ai pas assez joué pour connaitre vraiment les musiques. En plus, je joue desfois sans les musiques de jeu
Mihawk_2917
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:30:16
Ben écoute les parce qu'elles sont biens
Hklmaz
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:40:12
Reincarnate de Hayate Celle de phase 4 Celle de Ein Nyotengu