CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla

Mihawk_2917
Mihawk_2917
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:51:18

Ok

Sub-ZeroLK-52O
Sub-ZeroLK-52O
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:53:38

Top 3 masculin
Hei (Darker Than Black)
Alucard (Hellsing)
Seiya

Top 3 feminin
Hanyuu (Higurashi)
Nagato Yuki
Suigin Tou (Rozen Maiden)

Mihawk_2917
Mihawk_2917
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:54:35

Ok je connais presque rien à par seiya

dan57412
dan57412
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:54:38

Masculin, hmm, c'est délicat, il y a vraiment peu de personnage masculin que j'aime bien :noel:

Mais je dirais :

  1. Kumagawa Misogi (Medaka Box)
  2. Araragi Koyomi (Monogatari Series [cf, mon avatar :noel:])
  3. Nagato (Naruto) :hap:

Pour les persos féminins, c'est un peu le contraire, j'pense qu'il y en a un peu trop que j'aime bien :noel:

  1. Nagato Yuki (Suzumiya Haruhi no Yuuutsu)
  2. Akemi Homura (Mahou Shoujo Madoka★Magica)
  3. Sais pas ... Inoue Orihime (Bleach) peut-être :hap: :hap:
Message édité le 18 septembre 2015 à 16:55:58 par dan57412
Sub-ZeroLK-52O
Sub-ZeroLK-52O
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:55:29

C'est justement des mangas que tu te doit de connaitre

Mihawk_2917
Mihawk_2917
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:57:17

Moi mon top:
-Livai
-Ryuk
-Guts

Top féminin :
-Yoko
-Nami
-Asuka lol

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:58:54

Je connais rien à part Ryuku, Seiya et Alucard dans vos listes

Mihawk_2917
Mihawk_2917
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:58:56

Je verrai ça après Zub :-)))
Sinon si tu m'avais dit yuruichi de bleach j'aurai dit OK mais la...J'ai oublié Akenon de dxd lel

Mihawk_2917
Mihawk_2917
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:03:30

Tu sais le chat que tu peux mettre tes persos de yaoi , y'a aucune honte

dan57412
dan57412
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:03:38

Sub qui cite également Yuki :cute: :ok:

J'sais pas, Orihime, j'aime bien son caractère même si il est cliché à fond. Je trouve d'ailleurs que le personnage est relativement, voir très mal exploité. Niveau du design (parlons-en quand même :noel:), j'aimais bien avant "l'ellipse", depuis elle est devenu moche :(

Mihawk_2917
Mihawk_2917
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:04:51

Ta pas yuruichi parce qu'elle est noir...

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:05:20

Pour le peu que j'ai vu. J'ai pas vraiment de préférences.

dan57412
dan57412
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:06:57

Mon chat s'appelle Yoruichi, donc non, je n'ai absolument rien contre elle :p)

Mihawk_2917
Mihawk_2917
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:07:33

"Pour le peut que j'ai vu..." ne ment pas stp :hap:

Mihawk_2917
Mihawk_2917
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:08:17

En plus cette une chatte alors pk tu ne la pas mis?

Mihawk_2917
Mihawk_2917
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:15:08

Quels sont vos musiques du jeu ( doa 5 le) préférées?

Mihawk_2917
Mihawk_2917
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:17:38

Pour moi :
Ryu'd détermination dw sw mix
Densetsu no hiken de genfu
Ciran drive de Nyotengu

dan57412
dan57412
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:27:52

Je n'ai pas assez joué pour connaitre vraiment les musiques. En plus, je joue desfois sans les musiques de jeu :p)

Mihawk_2917
Mihawk_2917
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:30:16

Ben écoute les parce qu'elles sont biens

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:40:12

Reincarnate de Hayate
Celle de phase 4
Celle de Ein
Nyotengu

Etc

La vidéo du moment