CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] [PC] Avez-vous acheté DOA5LR ?

Sondage
Avez-vous acheté DOA5LR ?
27 %
Oui je l'ai précommandez !
15 %
Oui je l'ai acheté le jour de la sortie
2 %
Oui je l'ai acheté ainsi que tout les DLC
56 %
Non je l'ai piraté
97 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo478 Pseudo478
MP
Niveau 5
03 avril 2015 à 22:15:42

Bonjour, je suis vraiment curieux de savoir sur PC combien de personne l'ont acheté et combien de personne l'ont piraté. Merci !

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
03 avril 2015 à 23:04:31

Le site est encore en alpha mais à priori y'en aurait que 36 000 : http://steamspy.com/app/311730

KasumiPower KasumiPower
MP
Niveau 8
03 avril 2015 à 23:41:25

Quand ca fait deux fois que les joueurs achète le jeux, on vas se dire que le piratage n'est pas trop étonnant. La plupart seront d'accord pour dire qu'il faut acheter les jeux des studios indépendant ou juste des jeux créatifs et bien travaillés, mais avec les politiques de Tecmo ca donne pas envie de les encourager.

HackSIGNEUR HackSIGNEUR
MP
Niveau 6
04 avril 2015 à 03:22:03

Le 03 avril 2015 à 23:41:25 KasumiPower a écrit :
Quand ca fait deux fois que les joueurs achète le jeux, on vas se dire que le piratage n'est pas trop étonnant. La plupart seront d'accord pour dire qu'il faut acheter les jeux des studios indépendant ou juste des jeux créatifs et bien travaillés, mais avec les politiques de Tecmo ca donne pas envie de les encourager.

que dire sinon +1 :ok:

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
04 avril 2015 à 08:00:30

Moi j'achète doa5lr quand le jeu sera enfin terminé (quand on une version digne de se nom, des graphismes mieu que sa, une meilleure opti (certain moment j'ai des grosse baisse de framerate) ou quand le Multi sera dispo

ViFou ViFou
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 13:23:45

Je ne suis pas d'accord avec toi Kasumi.

Chercher des excuses à son piratage est affligeant.

Tu dis vouloir soutenir les indé (oui je néglige sciemment jeux créatifs eet bien travaillés) alors que tu craches sur les autres studio en piratant leur travail?

Suivons ton raisonnement en l'exploitant à la vie de tout les jours : les grandes enseignes alimentaires proposent des produits pas terribles alors les voles-tu? Je ne pense pas.
Voles-tu ton carburant lorsque tu fais le plein (enfin si tu possèdes un véhicule)?
Si tu travailles dans une grande enseigne, accepterais-tu qu'on vole ton travail?

Si tu as répondu non à l'une de ces questions alors pourquoi cautionner le piratage?

Le portage de ces DoA sur PC est écœurant car bourré de bug, les dlc sont encore plus cher que sur console, les effets ne sont même pas ceux des consoles actuelles, mais ceux issus de l'ancienne génération. Il manque 2 arènes de combat.
Cependant, rien dans ces arguments ne justifie le piratage.
Sinon à ce compte là, la durée de vie, l'animation, les graphisme, ou le rapport qualité prix devrait aussi justifier le piratage des jeux indés.

C'est très réducteurs comme façon de penser, et pourtant c'est l'une des seules qui devrait, selon moi, exister : si tu n'aimes pas qu'on te voles, alors ne voles pas toi même.
Dans le cas présent : vous pensez que Tecmo vous voles en ne vous proposant pas le même jeu que sur PS4 et One, alors pourquoi les voler eux?

Pour ma part, si un de ceux qui avaient pirater ce jeu sur PC s'était justifier en disant qu'il avait déjà acheter ce jeu sur console, qu'il comptait le tester avant de l'acheter (ou pas d'ailleurs ; cependant je dis bien tester, donc pas retourner le jeu dans tout les sens), ou qu'il n'avait tout simplement pas l'argent, alors là j'aurais pu comprendre, mais pas pour les raisons que tu as citées.

Message édité le 04 avril 2015 à 13:24:06 par ViFou
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2015 à 13:34:04

Je suis joueur PC et j'etais un grand fan du 2 sur Dreamcast et PS2. Donc pré commande le 1er jour d'annonce et DLC rackés 110 boules. Depuis que je travaille, j'ai moins le reflexe de pirater qu'avant mais je confirme que y'a de l'abus.

Maintenant, j'y joue beaucoup et il sera rentabilisé mais c'est une politique de vente que je ne cautione pas du tout.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
04 avril 2015 à 14:52:33

Le 04 avril 2015 à 08:00:30 thegameur76 a écrit :
Moi j'achète doa5lr quand le jeu sera enfin terminé (quand on une version digne de se nom, des graphismes mieu que sa, une meilleure opti (certain moment j'ai des grosse baisse de framerate) ou quand le Multi sera dispo

C'est super important les graphismes ouais, surtout dans un genre de jeux où t'as pas le temps de regarder les décors. :oui:

friedrich90 friedrich90
MP
Niveau 9
04 avril 2015 à 15:27:15

J'avais déjà les versions 360 et PS4 du jeu, J'ai piraté la version PC histoire de voir ce qu’elle valait. Je l'ai tout de suite supprimer après :pf:

Supercoyote Supercoyote
MP
Niveau 11
04 avril 2015 à 15:52:25

Le 04 avril 2015 à 15:27:15 friedrich90 a écrit :
J'ai piraté la version PC histoire de voir ce qu’elle valait. Je l'ai tout de suite supprimer après :pf:

J'ai fait pareille, ce jeu est une grosse purge et je le trouve meme pire que Dragonball Xenoverse.
J'ai publié un avis sur ce jeu.

Message édité le 04 avril 2015 à 15:55:05 par Supercoyote
makki makki
MP
Niveau 38
04 avril 2015 à 16:04:09

Je l'ai piraté pour tester.

Je suis plus habitué aux jeux de combats 2D comme street fighter.

Pour l'instant j'aime beaucoup, il y a des tas de coups pour chaque perso, c'est très fun, les transitions sur les arenes sont très sympas egalement.

J'attend les retours sur le online quand il sera dispo, s'il est de qualité je l'acheterai c'est sur.

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 16:19:41

Piraté pour tester également. Le jeu tourne bien même sur une config' faible. Je n'ai eu aucune chute de fps pour le moment. C'est mon premier DoA et je compte l'acheter :p)

Dire qu'il est pire que Xenoverse par contre :rire:

Ah et sinon, je viens de lire ton avis supercoyote et désolé, mais tu ne sais clairement pas de quoi tu parles. Je pense que tu n'as pas du toucher un jeu de combat en 3D depuis un moment. Parce que dire que c'est "du pianotage de combo list" c'est juste se plaindre de la diversité du moveset des persos. Ensuite tu te plains même de la difficulté des IA, wtf ? C'est au contraire très appréciable d'avoir une IA corsée sur un jeu de combat. Pour le reste, tu compares ensuite avec du jeu de combat en 2D donc voilà quoi ...

Message édité le 04 avril 2015 à 16:24:02 par Dan57412
Vanitax Vanitax
MP
Niveau 9
04 avril 2015 à 16:23:04

Viflou ce que ta dis vaut aussi pour thegameur76 :oui:

Vanitax Vanitax
MP
Niveau 9
04 avril 2015 à 16:24:53

Surtout lui en fait :oui:

Pseudo478 Pseudo478
MP
Niveau 5
04 avril 2015 à 16:33:53

Je l'ai piraté sans me gêner !

ViFou ViFou
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 17:02:09

Vaniax : en fait ce commentaire s'adresse surtout à tous les pirates qui veulent se donner bonne conscience en se trouvant de fausses excuses.

Je l'ai adressé à Kasumi pour la simple et bonne raison qu'il (ou elle) dit soutenir les indés en achetant leur jeu. C'est surtout cette partie qui m'a fait me hérisser les poils.

Un indé ou un gros studio, c'est la même chose, les deux veulent vivre de leur travail (d'ailleurs comme tout les monde), du coup pourquoi se limiter au piratage de gros studio, autant aller jusqu'au bout se sa pensée et voler tout le monde.

De ce côté j'ai beaucoup plus de respect envers Pseudo478 qui ne s'en cache pas et qui assume son geste.

Attention, je ne dis pas que pirater est bien quand on assume, mais au moins on ne se cherche pas de fausses excuses, et de ce côté là on reste droit dans ses bottes.

[HellXion] [HellXion]
MP
Niveau 7
04 avril 2015 à 17:03:12

Le 04 avril 2015 à 15:52:25 supercoyote a écrit :

Le 04 avril 2015 à 15:27:15 friedrich90 a écrit :
J'ai piraté la version PC histoire de voir ce qu’elle valait. Je l'ai tout de suite supprimer après :pf:

J'ai fait pareille, ce jeu est une grosse purge et je le trouve meme pire que Dragonball Xenoverse.
J'ai publié un avis sur ce jeu.

"Et c'est là où le jeu pose un probleme, l'IA est completement déséquilibré. Si vous mettez en normal, il manque un peu chalenge mais si vous montez d'un petit level, il devient abusé."

=> Really ? La difficulté du jeu est relativement simple quand tu compares aux autres DOA. Meme a difficulté la plus élevée, si tu fais autre chose que "pianoter les combos" betement, ca passe tout seul...

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
04 avril 2015 à 17:12:40

Supercoyote pour ton test :

Y'a pas de techniques, c'est juste de la combo list à pianoter qu'on mentionne une partie dans les options et la seule façon de connaitre les techniques de chaque perso, c'est de jouer contre l'IA en mode "Je vais pas te laisser respirer" où il va montrer tout le gameplay du jeu.
Et c'est là où le jeu pose un probleme, l'IA est completement déséquilibré. Si vous mettez en normal, il manque un peu chalenge mais si vous montez d'un petit level, il devient abusé.

C'est peut être justement parce que t'as aucune technique que tu te fais démonter, certes le jeu est un peu déséquilibré et certains persos font un peu plus chier que d'autres mais faut apprendre à les connaitre et à connaitre les tiens. Genre Jacky fait chier pas mal de gens, c'était mon cas aussi au début parce que je m’efforçais de vouloir le contrer mais suffit juste de te mettre sur la garde et de le taper quand il a fini ses enchaînement et ça devient un mec normal.
Tu peux pas dire qu'il n'y a pas de technique et après que tu te fais démonter, ça prouve justement que t'as pas capté le jeu, après si tu joues à SF en même temps... à chaque fois que je vois des vidéos de ce jeu les mecs sont aux extrémités de l'écran à se balancer des boules d'énergies pendant 60 secondes... super... c'est justement les vidéos qui me font les plus chier à regarder sur les jeux de combats.

Vanitax Vanitax
MP
Niveau 9
04 avril 2015 à 19:19:59

Le 04 avril 2015 à 17:02:09 ViFou a écrit :
Vaniax : en fait ce commentaire s'adresse surtout à tous les pirates qui veulent se donner bonne conscience en se trouvant de fausses excuses.

Je l'ai adressé à Kasumi pour la simple et bonne raison qu'il (ou elle) dit soutenir les indés en achetant leur jeu. C'est surtout cette partie qui m'a fait me hérisser les poils.

Un indé ou un gros studio, c'est la même chose, les deux veulent vivre de leur travail (d'ailleurs comme tout les monde), du coup pourquoi se limiter au piratage de gros studio, autant aller jusqu'au bout se sa pensée et voler tout le monde.

De ce côté j'ai beaucoup plus de respect envers Pseudo478 qui ne s'en cache pas et qui assume son geste.

Attention, je ne dis pas que pirater est bien quand on assume, mais au moins on ne se cherche pas de fausses excuses, et de ce côté là on reste droit dans ses bottes.

Ta tout dis :oui:

Supercoyote Supercoyote
MP
Niveau 11
04 avril 2015 à 19:21:11

Le 04 avril 2015 à 17:12:40 Shiba_the_Inu a écrit :
Supercoyote pour ton test :

Y'a pas de techniques, c'est juste de la combo list à pianoter qu'on mentionne une partie dans les options et la seule façon de connaitre les techniques de chaque perso, c'est de jouer contre l'IA en mode "Je vais pas te laisser respirer" où il va montrer tout le gameplay du jeu.
Et c'est là où le jeu pose un probleme, l'IA est completement déséquilibré. Si vous mettez en normal, il manque un peu chalenge mais si vous montez d'un petit level, il devient abusé.

C'est peut être justement parce que t'as aucune technique que tu te fais démonter, certes le jeu est un peu déséquilibré et certains persos font un peu plus chier que d'autres mais faut apprendre à les connaitre et à connaitre les tiens. Genre Jacky fait chier pas mal de gens, c'était mon cas aussi au début parce que je m’efforçais de vouloir le contrer mais suffit juste de te mettre sur la garde et de le taper quand il a fini ses enchaînement et ça devient un mec normal.
après si tu joues à SF en même temps... à chaque fois que je vois des vidéos de ce jeu les mecs sont aux extrémités de l'écran à se balancer des boules d'énergies pendant 60 secondes... super... c'est justement les vidéos qui me font les plus chier à regarder sur les jeux de combats.

Sa se voit que tu regardes pas les vidéos de Ken Bogard.
Apres, chacun ces gouts, c'est vrai que j'ai passé plus de temps sur SF et c'est normal. Je joues que sur PC et c'est le 1er jeu DOA qui sort sur cette plateforme.

Le 04 avril 2015 à 17:03:12 [HellXion] a écrit :

Le 04 avril 2015 à 15:52:25 supercoyote a écrit :

Le 04 avril 2015 à 15:27:15 friedrich90 a écrit :

=> Really ? La difficulté du jeu est relativement simple quand tu compares aux autres DOA. Meme a difficulté la plus élevée, si tu fais autre chose que "pianoter les combos" betement, ca passe tout seul...

Je peux pas le comparer aux autres vu que c'est le 2e DOA que je joues et avant lui, c'était celui sur Dreamcast donc, sa remonte à trop longtemps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment