CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre personnage préféré

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 29»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2015 à 20:30:24

Nan mais clairement les 18 ans c'est pour eviter tout polemique a votre avis pourquoi les ages de Kasumi, Ayane et Kokoro n'ont été que dans le 5 pile quand elles ont 18 ans et comme de par hasard il y a que au Japon ou leurs minorités etait devoilé.

Shiba je te donne 23 ans.

Message édité le 23 juin 2015 à 20:31:53 par
Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 20:32:05

Le 23 juin 2015 à 20:26:36 Shiba_the_Inu a écrit :
Bon on arrête le débat sur l'âge sinon je vais commencer à me sentir vieux avec vos histoires alors que je suis normalement encore jeune :noel:

Pourquoi ? T'as 20 ans et t'as des cheveux gris ? Une calvitie ? :hap:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
23 juin 2015 à 20:38:09

Nope pas de calvitie, mais une légère alopécie depuis jeune (faut dire que j'ai les cheveux extra fin, ce qui n'aide pas), et sinon j'ai 25 ans, tu me rajeunis avec ces 23, merci :'(

Sinon effectivement à la base Kasumi Ayane et compagnie avait 15-16 ans au début de la série, mais entre temps y'a des lois qui ce sont un peu durcie au Japon par rapport au lolicon et la représentation de mineur, ça date de 2011 il me semble et comme par hasard c'est DOA5 qui est sortie après 2011 et qui a vu les âges augmenter comme l'a dit bleachone

Message édité le 23 juin 2015 à 20:38:41 par Shiba_the_Inu
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2015 à 21:17:10

Au vu de la plastique de Marie Rose sa prouve bien les 18 ans sont plus ou moins forcés nan ? Sa aurait été l'ancienne reglementation je pense que Marie Rose aurait eu moins de 18 ans.

Donc sa reste clairement un personnage typique des fantasmes japonais et plus particulierement une lolicon. Et moi avec tout le respect que j'ai pour le Japon je trouve ça pas net mais ce jugement n'en tient qu'a moi.

Moi je suis encore loin des 25 ans j'en ais que 18

Message édité le 23 juin 2015 à 21:19:16 par
Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 21:21:44

Le 23 juin 2015 à 21:17:10 bleachone a écrit :
Au vu de la plastique de Marie Rose sa prouve bien les 18 ans sont plus ou moins forcés nan ? Sa aurait été l'ancienne reglementation je pense que Marie Rose aurait eu moins de 18 ans.

Nan mais à 18 ans, il y a plein de filles qui ont pas de boobs hein :noel:

Le problème vient plus du visage, beaucoup trop enfantin. Mais ça c'est le caractère design de DoA qui fait ça aussi (Attention, je ne les défends pas à tout prix en disant ça :p) )

Mais oui, ils surfent clairement sur la vague Loli via le personnage de MR c'est indéniable.

Par contre, les lois concernant tout ce qui est Lolicon sont beaucoup plus ferme en France qu'au Japon, je pense qu'au Japon, MR aurait pu avoir moins que 18 ans que ça n'aurait dérangé personne :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2015 à 21:44:51

Ah oui clairement ta des filles qui n'ont pas de boobs a 18 ans ( sa ne le rends pas particulierement moins attirante dailleur ) mais elles presentent pour la plupart une certaine maturité aussi bien exterieur que interieur hors MR ce n'est pas trop sa.

Concernant les lolicon je pense que la loi est certe moin ferme que en France mais je pense suffisament pour rehausser l'age mais dit toi qu'ils ont surement voulu communiquer cet age la car en EUR et aux USA l'age serait de 18 ans sur et certain donc autant lui donner le meme age au Japon.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
23 juin 2015 à 22:03:58

Ah ça c'est sûr les petits seins c'est pas réservés aux mineures, mais quand tu accumules petite taille, petits seins, visage poupon et jambes fines comme ça... ce qui caractérise une femme adulte c'est justement un bassin légèrement plus développé, pareil pour les cuisses voir les seins/torse, le visage aussi un peu plus anguleux là où la représentation d'un enfant se fait avec un visage plus arrondis.
Et tu peux rajouter à tous ça certains de ses costumes très gamine genre son maillot de bain rose avec des fraise, d'ailleurs je crois que sa petite culotte est aussi à fraise... Ça fait quand même un ensemble de coïncidence... https://www.youtube.com/watch?v=F5JDIV7Eh_8

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
23 juin 2015 à 22:08:26

Tient d'ailleurs je viens juste de voir le nom de l'auteur du sujet :rire: coïncidence toussa toussa... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2015 à 22:50:32

Ouai j'ai vu sa moi aussi

Une femme peut avoir des petit mais a le corps d'une femme hors Marie Rose a absolulent tout d'une gamine.

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 22:52:39

Hahaha, j'ai aussi vu le nom de l'auteur juste avant :rire:

Sinon, pourquoi on continue le débat alors qu'on a tous presque le même point de vue ? :hap:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
24 juin 2015 à 00:52:36

Parce que cette dernière fascine! :hap:

"jambes fines comme ça... ce qui caractérise une femme adulte c'est justement un bassin légèrement plus développé, pareil pour les cuisses voir les seins/torse, le visage aussi un peu plus anguleux là où la représentation d'un enfant se fait avec un visage plus arrondis."

Elle n'a pas les jambes si fines que ça. Elle n'est pas filiforme! C'est juste parce qu'elle est petite qu'elle donne cette impression.
Puis le visage rond, ça fait juvénile aussi? J'ai moi aussi une tête un peu ronde à 25 ans. :hap: Ok faut que je maigrisse un peu du visage mais quand même.
Puis parlez pas d'âge, je me sens vieux moi. Un peu comme Norman, je fais la crise des 25 ans. D'ailleurs vous trouvez vraiment qu'il fait son âge ce gars? Pour moi il a le même problème que MR. :hap:

"Ensuite tu te plantes, la majorité sexuelle c'est 15 ans en France, 13 ans c'est en Allemagne, et au delà de la majorité sexuelle si un adulte sort avec une personne entre 15 et 18 ans on peut invoquer le détournement de mineurs, ce qui est là aussi illégal."

J'ai parlé par rapport à la France, l'Allemagne ne nous concerne pas dans le cas présent. Après de toute façon ça revient au même. Être attiré par une gamine de 13 ans, sauf cas extrêmement rare (et heureusement d'ailleurs) de précocité du développement physique, c'est pas normal.
Mais pour moi l'âge ce sont des conneries d'hypocrites pour se trouver une excuse. Tout n'est qu'une question de physique. Même si en général, l'un va avec l'autre.

"Après je dis pas que c'est d'affreux pédophiles qui aiment MR, je l'aime bien aussi, mais elle a quand même été basé sur ce type de personnages, et le 18 ans u vu de comme je l'ai déjà dit sa manière de parler, de bouger et sa taille/physique ça reste une blague"

Disons que c'est une attardée! :-)))
Mais des filles comme ça ça existe, même à plus de 20 ans.
Bref sur ce...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2015 à 05:51:45

Les filles comme sa a 20 ans sont generalement des folles dingues fan extreme de manga et d'animé jap dans la plupart des cas. Elles sont certe comme Marie Rose mais elles veulent etre comme ce cliché du lolicon danz la plupart des cas.

Dans le cas physique c'est effectivement d'etre physiquement precoce ou carrement le cas contraire mais dans le cas de MR c'est completement cramé que c'est plus le cliché du lolicon que la representation des personnes avec un physique beaucoup plus jeune.

Putin ce debat il est long mais je le trouve sympa.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
24 juin 2015 à 09:18:58

J'ai parlé par rapport à la France, l'Allemagne ne nous concerne pas dans le cas présent.

:d) En fait j'avais mal lu j'avais lu que tu parlais de la majorité sexuelle à 13 ans mais c'était pas ça donc mea culpa.

Concernant le filiforme c'est pas une question de petite taille, bien au contraire c'est généralement la caractéristique des grandes personnes d'avoir des jambes longues et fines (quand elles sont pas obèse bien entendu). C'est pour ça que le chara design de pas mal de jeux japs dont DOA sont assez foireux au niveau des tailles, Kasumi et compagnie n'ont pas un physique de petite personne, elles ont des proportions de femmes de tailles normales voir même plutôt grandes. C'est une question de proportions, un enfant ou un nain aura généralement pas de longues jambes proportionnellement à son corps, et une tête assez massive.
Concernant le visage oui, c'est un des premiers trucs que tu apprends quand tu dessines des personnages : les femmes ont un menton un peu plus en pointe et les enfants c'est plus arrondis. Les formes arrondis et larges étant généralement considérées comme plus mignonne et rassurante, et celles plus anguleuses sont considérées comme plus mature. C'est pour ça que toute les mascottes sont généralement arrondies avec de gros yeux, car ça rappel les bébés (l'œil ne grandissant pas ou très peu, il est donc proportionnellement plus gros chez les bébés)
Donc oui si t'as un visage arrondi, poupin (pas poupon, fatigué moi hier soir :noel: ), ça fait plus gentil, mignon et enfantin.

Après oui y'a des filles comme ça mais une fois encore ce sont des traits caractéristiques plutôt liés à tel ou tel archétype, c'est ça ce que je veux dire. Et t'as de fortes chances que les gens se disent qu'elle ne fait pas son âge ou ce genre de chose, parce que justement ce sont des caractéristiques généralement partagées par des filles plus jeunes. Tu prends 100 filles de 15-16 ans par là et 100 de 18-20, tu auras plus de MR-like dans la première catégorie que la seconde, même si certaines feront plus que leur âge et d'autres moins, c'est une généralisation.
Et y'a un paquet de gens qui pensent que MR fait très lolicon, c'est pas un hasard.

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:22:01

Effectivement, c'est marrant comme débat :hap:

Alors alors, concernant le carac' design, je trouve que celui d'Ayane passe encore, elle n'est pas très grande, juste ses jambes qui sont un peu trop longues du coup. Après, les autres persos, c'est comme tu dis :p) C'est effectivement comme ça dans pas mal de design notamment Japonais. Les designs s'inspirants pas mal des mangas, et ne prônant donc pas vraiment le réalisme.

Concernant le visage, c'est un peu la même histoire, MR a un visage arrondi, mais il en va de même pour quelques autres persos, genre Kokoro, Ayane.

De ce fait, on peut difficilement jugé ça en s'attachant aux proportions, puisque le jeu utilise un character design assez particulier.

Concernant le dernier propos, il faut voir aussi dans quel pays tu le prends ton échantillon :hap:

Justement, parlons-en, MR est censé être d'origine suédoise (je crois), c'est surtout pour justifier sa blondeur je pense. Mais le fait est, que les femmes sont assez plates là-bas :noel: (Bon, par contre, elles font pas 1,50m à 18 ans :hap: )

Enfin bref, quoi qu'il en soit, MR est une loli, aucun doute là-dessus :noel:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
24 juin 2015 à 15:15:07

Concernant le visage, c'est un peu la même histoire, MR a un visage arrondi, mais il en va de même pour quelques autres persos, genre Kokoro, Ayane.
:d) Ouai mais là je parlais d'un tout pour MR, pas juste son visage mais ça + ça + ça, kokoro pour moi elle fait aussi assez jeune 16-18 (et je suis pas si loin de la réalité car en checkant elle avait 17 et maintenant 19)

De ce fait, on peut difficilement jugé ça en s'attachant aux proportions, puisque le jeu utilise un character design assez particulier.
:d) Oui et non, comme je viens de le dire c'est l'histoire d'un tout, tu peux styliser de la manière que tu veux reste qu'il y a des codes à conserver si tu veux donner un aspect plus jeune, plus vieux, plus musclés, plus gros, plus féminin, plus masculin etc etc...
Par exemple je prend Lightning : http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130502184626/finalfantasy/fr/images/8/81/Lightning_FFXIII.png
on voit pas forcément ses seins avec ses habits donc ça nous enlève déjà cet aspect, mais elle fait globalement plus adulte alors qu'elle est assez longiforme elle aussi avec de très longue jambes fine. Mais des yeux plus fins, un visage plus anguleux...

D'ailleurs concernant le visage on peu citer Ellen Page, beaucoup de gens la trouve très enfantine d'aspect, pourtant elle a 28 ans, c'est par rapport à ce que j'ai dit précédemment sur certains traits qu'on a tendance à identifier chez des jeunes.

Kawaneko Kawaneko
MP
Niveau 4
24 juin 2015 à 16:58:50

Helena, j'ai adoré son gameplay et ses combos. Son histoire m'a énormément touchée aussi :coeur:

Sinon Jann Lee car il est beau gosse :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juin 2015 à 00:35:18

Pour moi c'est

Ein
Ryu Hayabusa
Kasumi
Ayane

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
29 juin 2015 à 00:47:38

niveau physique: kasumi et alpha, christie, ayane, helena,momiji, rachel
niveau charisme: kasumi, hayabusa

conclusion: kasumi, christie, hayabusa, helena

volthyx volthyx
MP
Niveau 3
04 juillet 2015 à 23:14:03

Akira !!

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
06 juillet 2015 à 22:26:42

Lisa. :coeur:
J'aime beaucoup son gameplay, elle saute dans tous les sens, c'est acrobatique, c'est joli et assez efficace en plus (Parce qu'ayane saute aussi dans tous les sens mais je suis nul avec).
Sinon je joue aussi beaucoup Leon, qui a une certaine classe, et mon premier amour DoAesque : Jann Lee.

Physiquement, je préfère Tina, Helena, Kokoro (mais je ne sais pas la jouer), Ayane et Momiji. :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment