CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre personnage préféré

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
LeScrameustache LeScrameustache
MP
Niveau 8
11 juin 2015 à 03:46:54

Moi je déteste les kikoo-jap pourquoi tout simplement parce que de voir de gens (français) qui ne pense qu'au Japon, qui par ex : ne vit que pour ça, c'est comme s'ils étaient forcés à aimer, ce qui est pour une chambre remplie de manga, poster et apprendre le japonais pour les jeux vidéo ou pour aller en vacances au Japon ça ça ne me dérange pas. Là c'est le plus dérangeant, vouloir s'habiller (tous les jours) avec de vêtement japonais ou encore de faire de boutique dans le quartier japonais à Paris (un peut près tous les jours (comme s'ils vivaient là-bas), mais vouloir apprendre le japonais (pas la même chose dit plus haut) pour aller vivre au Japon. Et sinon vivre au Japon pour la culture (ville, mode vie, pour le travail, etc.) ça ne me dérange pas c'est comme moi de ne pas vouloir vivre uniquement pour les mangas ou encore pour le mode vide très japonais.

Si comme je l'ai dit moi j'aime aussi beaucoup le Japon, mais moi au moins je n'ai pas de poster, que 5-6 manga, jamais été à une japan expo, pas de motivation/courage pour apprendre la langue et j'ai une grande préférence pour la Corée du sud (après avoir vue un reportage et écouter la musique) pour ces bons films, ces excellences musiques très populaires dans toute l'Asie aussi en occident et pour de marque comme Samsung. Voilà c'est mon avis et si il y a de kikoo-jap sur ce forums je m’excuse, mais il le fallait que j'en parle et j'aime plein de pays moi comme par ex : la Suisse, le Pays-Bas, l'Italie,...

Pour DOA, j'aime tous les perso, sauf certain comme mila ou encore La Mariposa et mes préférer sont Kasumi (plus pour elle ma grande préférence), Ayane, EIN, Jann Lee, Ryu Hayabusa , ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2015 à 08:52:54

Ah nan apres il y a kikoo jap et ceux qui kiffent les manga et leurs jeux il faut faire la difference.

Je suis fan de manga et aussi de leurs jeux ( a part quand c'est trop niais ). Maintenant pour ceux qui veulent vivre au Japon que pour les manga sont cons aussi bien que les français qui pensent les USA c'est le paradis et tu pecho quand tu veux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2015 à 09:00:47

Maintenant le pire pour moi je crois bien que sont les fans de Kpop.

Elles ( en des generals des filles ) sont malades surtout pour des groupes special canard alors qu'il y a du bon K-Rap.

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 09:34:30

Le Kikoo-jap, qu'on soit bien d'accord, c'est un mec qui a une vision déformé du japon, une vision souvent toute rose véhiculée par les mangas.

Ce n'est pas parce que tu aimes les mangas que tu est un kikoo-jap. Ce n'est même pas le cas si tu fais tout ce que tu as dit dans ton post. Tu peux adoré la culture jap tout en restant conscient de ce que le japon est réellement.

Personnellement, oui, j'aime les mangas, j'ai 3-4 posters venants de là qui trainent dans ma chambre. J'apprends le japonais de mon coté, pour diverses raisons. Déjà, parce que je suis confronté au japonais dans divers de mon centre d'intérêt. Que ce soit émission de TV, musique, JV et, dans une moindre mesure, anime.

Et même si maintenant, je désirais d'un coup, porter un habit typique japonais, je ne me considèrerais toujours pas comme un kikoo-jap, j'ai ma vision du japon, je sais ce qu'il en est dans le pays sur pas mal de points.

Donc voilà, ne mélangeons pas tout, le kikoo-jap est certainement méprisable (:hap:) mais il reste assez rare, les gens passé un certains âges arrive normalement à différencier la réalité de la fiction. Pour peu que leur cerveau soit bien formé :noel:

Message édité le 11 juin 2015 à 09:34:43 par Dan57412
Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
12 juin 2015 à 00:17:48

Tu veux dire qu'au Japon, toutes les filles ne sont pas des lolis aux grands yeux et qu'il n'y a pas de tentacules cachés un peu partout ?! :ouch:

Message édité le 12 juin 2015 à 00:18:00 par Cocodevil
ninjab ninjab
MP
Niveau 8
12 juin 2015 à 00:37:26

Le 12 juin 2015 à 00:17:48 Cocodevil a écrit :
Tu veux dire qu'au Japon, toutes les filles ne sont pas des lolis aux grands yeux et qu'il n'y a pas de tentacules cachés un peu partout ?! :ouch:

euh ....non..... :non:
:sleep:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
12 juin 2015 à 00:40:53

Perso c'que j'vois surtout au japon c'est qu'avec le maquillage, on peut transformer un vieux cageot en belle fille...

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 08:29:16

Non ça c'est partout, le maquillage c'est de la triche. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2015 à 13:11:23

Christie
Helena
Kasumi

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2015 à 13:12:14

Ajoutez moi sur ps4 pas: Dinigawo

Il y a personne sur le live c'est triste :(

Leon_Chris Leon_Chris
MP
Niveau 4
15 juin 2015 à 22:48:58

Kokoro

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
16 juin 2015 à 11:11:55

Le 15 juin 2015 à 13:11:23 RocketSneaker a écrit :
Christie
Helena
Kasumi

Que des persos de raclure. :noel:

_Tanneur_ _Tanneur_
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:18:47

Ayane

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
18 juin 2015 à 22:40:25

Perso c'était Alpha que j'utilisais le plus pour vite avoir toutes les tenues facilement, mais sinon j'essaye de me focaliser sur Momiji parce que je trouve le personnage sympatique, y'a Ayane derrière et Lee, lui j'aime beaucoup car j'aime généralement les personnages qui ont un style au pied.

Burak07fr Burak07fr
MP
Niveau 3
19 juin 2015 à 04:37:09

Je suis un expert avec phase 4 :fier: (pour ceux qu'ils veulent me défier mon gamertag est TLF ScarRoff75 est sur xbox 360)

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 11:30:00

Bon, j'ai résumé mon post à Kokoro mais je vais en citer d'autres et développer un peu.

J'aime beaucoup Ayane pour son style de combat très atypique et son design que je trouve peut-être un peu moins "vulgaire" que les autres protagonistes féminines :noel:
J'aime bien Rig (Oui, parce qu'on ne va pas que citer des filles non plus :hap: ) parce que son Taekwondo modifié respire la classe et que le personnage en lui-même est stylé aussi :p)

En vrac, j'aime bien également Honoka (La compilation de moves qui font son moveset est bien drôle :hap: ), Kasumi et Marie-Rose dans une moindre mesure :p)

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 20:12:35

Honoka :rire: :rire: :rire: :pf:
Moi je suis un kikoo jap :oui: j'adore MR :cute:.
MR > toutes les femmes de DOA, autant en charisme,apparence,gameplay :content:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 23:13:55

Non, Ayane est complètement devant. C'est la meilleure, elle surpasse easy toutes les autres. :hap:

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 23:35:11

Ayane cette bof cruche qui attire les pédophiles :rire: trouve mieux chérie :coeur: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2015 à 11:34:03

Stop c'est Marie Rose qui attire les pédophiles car oui son apparence lui donnerait 12 13 ans facile.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment