CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead or Alive 5 : Last Round
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : votre personnage préféré

DébutPage précedente
Page suivanteFin
YunoWhy YunoWhy
MP
03 mars 2015 à 22:36:58

Ha excuse Tobi je t'avais pas vu, j'étais justement en train de retester le online depuis la maj LR....

Bha putain que des daubes. :ouch: Et encore je suis pas ce qu'on appel "bon", je joue vraiment en amateur.
Mais là c'est grave. Y a "pas mal" de monde au final mais beaucoup de refus....

Donne moi ton ID je t'ajouterais. Moi c'est irishiuno.

YunoWhy YunoWhy
MP
03 mars 2015 à 22:38:10

Puis ce que ça lag....

Uchiha_Tobi Uchiha_Tobi
MP
03 mars 2015 à 22:46:49

pas grave, je viens d'essayer et ça ne marche pas. Je t'envoie un mp ^^
oui c'est vrai que ça lag...

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
04 mars 2015 à 14:41:41

RB91930
Kasumi un perso cheaté ? C'est vrai que c'est surement un des persos les plus rapides de la série mais quand même...

///

C'est vrai qu'en disant le terme : Cheaté, j'y vais peut-être un peu fort. ^_^
N'empêche, que là, je ne parle pas en terme de rapidité mais de sur-coup qui surpasse beaucoup ceux d'Ayane à titre d'exemple.

C'est pas de maintenant que je joue à DOA et des milliers de combats contre les frangins et joueurs, j'en ai fait et à chaque fois que je vois Kasumi en face, elle a quand même toute une variété de coups qui stoppe de nombreux coups de personnages.

Quand je vois que parfois même avec des coups bas que je fais contre des coups de l'adversaire qui passe complétement dans le vent bien au dessus, je me fais stopper littéralement mais quoi ?

Bon en même temps, c'est comme Tina et ses prises qui te démonte à vitesse grand v, tu la fight, elle te choppe, tu sais pas comment et tu meurt en 3 choppes.
Exemple : Le frangin hier jouait en ligne, le frangin l'enchaine et le mec avec Kasumi en lui faisant toute une variété de combo, le mec en face utilise que le même coup, il le choppe 3 fois, le frangin est mort à chaque round mdr.

Ok, tina n'es pas méga vairé mais ses choppes qui té démonte en deux secondes et que tu arrive à placer alors que tu es entrain de te faire démonter, quand même quoi.

Après, chacun ses préférences.

Kyo-master Kyo-master
MP
07 juin 2015 à 14:28:14

Eliot
Leon
Rig
Tina Christie

MisterMat05 MisterMat05
MP
07 juin 2015 à 17:16:25

LE personnage que je préfère? Bah techniquement c'est hayabusa que je maîtrise le mieux et donc avec lequel je joue le plus en ligne; mais sinon pour le plaisir hors matchs sérieux mes favorites sont Kasumi et Kokoro (mais là c'est juste parceque ce sont celles que je trouve les plus jolies :coeur: )

Comment vous faites pour êtres fan de marie-rose?? :doute: Si je devais faire un classement, elle serait certainement la première... En partant du bas... :-p

warland warland
MP
07 juin 2015 à 17:39:37

Marie Rose, parce que c'est une loli.

LeScrameustache LeScrameustache
MP
07 juin 2015 à 18:13:25

Kasumi

et il y a pas beaucoup qu'ils l'ont pris.

soulmoi007 soulmoi007
MP
07 juin 2015 à 21:38:22

TINA depuis DOA 5 avec sa voix US.
avec LISA et AYANE juste en dessous
Avant c'etait lei fang

soulmoi007 soulmoi007
MP
07 juin 2015 à 21:41:01

D'ailleurs le costume de vache d'honoka est très fin n'est ce pas... Sont fort ces japonais lol

soulmoi007 soulmoi007
MP
07 juin 2015 à 21:41:46

Marie Rose, c'est surtout lesfans de mangas qui doivent kiffer je pense...

Pseudo supprimé
07 juin 2015 à 22:08:54

Je suis fan de manga et je ne kiff pas du tout Marie Rose ( je suis un anti lolli ) mais j'aime bien son gameplay.

Mes perso favoris sont Eliot, Ayane, Hayate, Rig, Leifang, Hitomi et Brad

Sinon Soulmoi ton degout du Japon est toujours la bon moi aussi j'ai deux trois avec la culture ricaine donc bon chacun ses ennemies...

Message édité le 07 juin 2015 à 22:12:12 par
soulmoi007 soulmoi007
MP
08 juin 2015 à 07:30:07

bleachone :d) Je te rassure j'ai aucun ennemi. J'ai jamais eu une vision manichéene des choses.

Mais sinon, oui, je deteste la culture Japonaise POPULAIRE (au contraire de la culture traditionelle que j'aime bien). Je la trouve nefaste et de mauvait gout.

Je ne suis pas dans cette mentalité française et européenne qui consiste à cracher sur les USA de manière hypocrite et d'aduler le japon quoi qu'ils fassent. C'est tellement adolescent dans l'esprit. D'ailleurs j'ai constaté qu'a chaque fois qu'on critiquait le JAPON on se faisaient taper dessus et qu'il y avait toujours quelqu'un pour sortir les USA et comparer. Bizarre cette manie de toujours mettre en opposition ces 2 pays...comme si ils ne s'apprécaient pas l'un l'autre. Comme si, être fan du japon c'était en quelque sorte, s'émanciper de la culture US (ironique quand ont pense que la culture jap populaire est un dérivé extreme de la culture US :hap: )

Et puis y'a les gens qui se réfugient dans la culture japonaise populaire en croyant que c'est plus "saint" et en se prenant pour des anti-conformistes alors que c'est l'inverse en fait lol. En étudiant le japon encore aujourd'hui en Social, je dois dire que je ne porte pas vraiment cette culture dans mon coeur. Et encore une fois je te parles de culture populaire. pas traditionnelle.

Sinon pour en revenir à Marie-Rose moi aussi j'aime son gameplay! Et j'aime sa tenue de policière :)

Message édité le 08 juin 2015 à 07:33:02 par soulmoi007
ryudraw ryudraw
MP
08 juin 2015 à 20:39:30

Je joue presque qu'avec honoka :3

Cocodevil Cocodevil
MP
09 juin 2015 à 02:08:01

Hitomi > Kokoro > tout le monde :ok:

Pseudo supprimé
09 juin 2015 à 06:03:29

Soulmoi :d) mec les Japonais sont extreme dans la maniere de faire et par moment tres niés mais j'apprecie leurs manga et aussi certaine personne de leurs histoire et les personnages historique.

Les ricains sont un peux hypocrites sur certain bord comme leur probleme avec le nu alors que clairement tu as certain clip qui vont tres loin et aussi leurs systeme social qui te force limite a etre ( le japon n'est pas mieux aussi ). La police est aussi problematique ( a prendre avec des pincettes ).

Mais je kiff le rap US ( pas que les new rappeur mais aussi de tres ancien ) et aussi le rap corée ( en Corée il n'y a pas que la Kpop mais aussi le Krap donc evitons la critique ) et j'aime aussi les son JAP.

Bon maintenant ils faut savoir que toutes les cultures ont des defauts.

Pseudo supprimé
09 juin 2015 à 06:12:47

Maintenant la comparaison USA et JAP est liés a pleins truc comme leur cultures presente un peux partout via leurs BD, animation, jeux vidéo ( surtout ses trois la a ma connaissane ), musique, style vestimentaire etc... ( la France aussi fait kiffer certains pays ).

Mais juste j'ai souvent l'impression que tu tacle les JAP pour tout mais apres bon fait comme tu veux...

Mais pour revenir au sujet je trouve le costume de policiere degueulasse sa fait trop attrape pedo a mon gout.

Hopitheon Hopitheon
MP
10 juin 2015 à 16:18:24

Alpha-152
Phase 4
Bayman

dan57412 dan57412
MP
10 juin 2015 à 17:06:32

Perso préféré, j'dirais Kokoro, pour son style de combat et son design :p)

Maintenant que ça c'est dit, entrons dans le débat Japon vs USA :sournois: :noel:

La culture populaire japonaise ne se résume pas qu'aux animes et manga hein :p)

Je la trouve nefaste et de mauvait gout.

De quel point de vue ? J'peux comprendre qu'on ne puisse pas aimer une culture mais de là à dire qu'elle est néfaste, j'avoue ne pas comprendre. Pour le mauvais goût, je suis partiellement d'accord, les japonais sont décalés, ils dépassent souvent les limites sur pas mal de point.

A voir ce que t'appelles culture populaire aussi au finale. Pour moi, c'est émission TV, livres, films, musiques, JV, etc ... Et de ce point de vue là, il y a du bon et y'a du bon moins bon, mais c'est comme partout ça.

A propos de la comparaison USA/Japon, les USA ont eu une grande influence sur pas mal de cultures à travers le monde. L'Europe la première je pense. Le Japon c'est dans une moindre mesure quand même, ils sont restés avec leurs mœurs dans beaucoup de domaines.

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
10 juin 2015 à 21:04:01

Le 07 juin 2015 à 21:41:46 soulmoi007 a écrit :
Marie Rose, c'est surtout les fans de mangas qui doivent kiffer je pense...

Peut être qu'il y a une part de vérité. Il est clair que ces derniers peuvent se sentir concernés par son extravagance mais pas que!
Perso oui je confirme Marie Rose est de très loin mon perso préféré même si j'aime tous les persos sauf peut être Akira à la limite. Bien qu'il transpire tellement la classe que je lui pardonnerai presque son style frustrant et son absence d'enchainement. Après je suis très loin d'être un kikoo jap. J'apprécie la culture japonaise, qu'elle soit historique, traditionnelle, underground ou même automobile puisque je suis fan de la marque Toyota (TOYOTA LE MANS 2015 FTW! Vivement samedi!) mais je suis très loin d'être un mordu. En fait c'est plus une curiosité qu'autre chose. Perso je ne critique pas les vrais amateurs puisqu'ils ont le droit d'aimer ce qu'ils veulent après tout. Mais ce n'est pas spécifique au Japon, je m'intéresse à tout, partout même s'il faut avouer que le japon occupe une place à part.
À la limite, j'accepte qu'on dise de moi que je suis un peu kikoo angleterre puisque je suis assez fan de son histoire, de la culture pop (qui est surtout un état d'esprit), de la musique anglaise et bien sûr surtout de l'automobile anglaise si passionnante (Aston Martin, TVR, Jaguar, Mclaren, Noble etc sont aussi des marques dont je suis terriblement fan) et aussi kikoo scandinave avec la température nordique (étant très résistant au froid mais pas à la chaleur), la culture, la mythologie, les paysages et les blondes nordiques qui sont pour moi une véritable obsession (qui s'en doutait?).

Pour en revenir à Marie Rose, j'aime à peu près tout chez elle notamment le fait qu'elle corresponde à mon idéal féminin qui est si différent de ce que je suis mais pas très différent de ce que je pense. Fin bref je vais pas m'attarder dans les détails, c'est assez complex et ça fait déjà un petit pavé mais c'est pour dire que même si on est différent, on se retrouve toujours dans un domaine... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount ONE 17.70€ Cdiscount ONE 19.00€ Cdiscount PS4 19.95€ Amazon PC 29.16€ Cdiscount PS4 30.00€ Amazon PC 47.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment