CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Super Meat Boy : Forever
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les collectibles / warp zones ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fixitt Fixitt
MP
Niveau 2
26 décembre 2020 à 15:16:24

Bonjour, le jeu est sorti tout récemment mais, malgré la génération procédurale des niveaux, je me demandais si la génération des collectibles était aussi aléatoire...

Je laisse ici (en spoil) la liste des tétines / warp zones trouvées ainsi que mon pourcentage de complétion, si jamais quelqu'un veut comparer ou m'aider à trouver les manquantes (les dark world sont en gras) :

CHIPPER GROVE (94%)
Fun and Failure (5)
Clockwork red (6) --> warp
Hello darkness (1)
Punchy kicky (2)
Pen Pals (3)
Pointy boulder (4)
Path to pain (5)

THE CLININC (92%)
The glass menagerie (4)
Switcharoo (6)
And cough (2)
You sleep, they watch (5)
Prognosis negative (6)

TETANUSVILLE
People mover (1)
A series of tubes (3)
Walls don't hit back (4)
Extreme ziplining (5)
Discount fulton services (5)
He didn't wet the sponge (6)

THE LAB
Equivalent vector change (4)
The etangled one (6)
Death ball 3000 (1)
Manhattan spice (2)
Seal the exists (3)

THE OTHER SIDE
To what is now (5)
A time from long ago (6)
Now is then (1)
Guides the whispers (4)
Gently drifting (5)

OXDEADBEEF
(1) : complété sans avoir rien trouvé
(2) ???
(3) ???
(4) ???
(5) ???
(6) ???

Fixitt Fixitt
MP
Niveau 2
26 décembre 2020 à 15:26:57

Ajout de :

THE CLININC
Turn your head (2)

Message édité le 26 décembre 2020 à 15:27:09 par Fixitt
Clampett Clampett
MP
Niveau 7
01 janvier 2021 à 20:52:31

Je suis désolé de casser le délire, mais le jeu génère aléatoirement les tétines, donc entre ta partie et la mienne, les tétines ne sont pas au même endroit.

Il y a en tout 30 tétines à trouver, les niveaux où il y a une tétine ont les tétines grisé à la sélection des niveaux après qu'on les ait lancé, alors c'est assez facile, le plus dur, ça reste pour les warpzone

Fixitt Fixitt
MP
Niveau 2
03 janvier 2021 à 16:16:32

Ah super merci beaucoup pour ces informations ! Du coup j'ai bien toutes les tétines sur ma partie inutile de continuer à chercher...

Il me manque toujours la warp zone du monde 5, je me demandais si elle pouvait apparaître :
- dans les niveaux où on a déjà trouvé une tétine ?
- dans les niveaux dark ?

Et dernière chose, je vois que certains persos se débloquent en trouvant 60 tétines ou plus, comment faire dans ce cas ? Plusieurs parties ?

Fixitt Fixitt
MP
Niveau 2
03 janvier 2021 à 19:02:02

Bon voilà j'ai réussi à chopper mes 30 tétines, et je pense avoir toutes les warp sauf dernier monde. En effet le dernier monde (OXDEADBEEF) affiche 88% de réussite alors que j'ai réussi à passer les 6 niveaux en rang S... Quelqu'un a-t-il trouvé une warp dans ce monde ?

Clampett Clampett
MP
Niveau 7
04 janvier 2021 à 01:19:17

T'es chaud pour avoir fait 0 death sur le dernier monde, je le trouve galère.

Pour les tétines, quand t'as fini le jeu, y'a une option New game +, ça conserve ton avancé mais tu recommences le jeu avec des niveau + difficile encore, et à ce moment là, tu peux récupérer 30 tétines de +, donc ça t'en fait 60 à la fin, mais le mieux, c'est d'avoir le trophée rang s en monde lumière et monde sombre dans ta première partie car en New game + les niveaux seront plus compliqué donc autant compléter un max ta première run

C'est comme ça que le persi fraude à l'assurance de débloquer je crois, il faut refaire la warpzone du monde 1 en mode New game +, et on obtient le trophée non ? D'ailleurs, si on fait la warpzone monde 1 avec méat girl et méat boy, on débloque 2 persos, classic boy et classiq girl !

Fixitt Fixitt
MP
Niveau 2
05 janvier 2021 à 19:30:53

Attends le rang S c'est pour avoir réussi à passer sous le timer non ? Car j'ai pas du tout fait de deathless sur les niveaux x) Ca compte dans les % de complétion ?

Sinon merci pour les personnages je ne savais pas pour le perso à débloquer avec bandage girl ! Et je testerai le new game+ quand ma manette se sera un peu reposée >.<"

Clampett Clampett
MP
Niveau 7
05 janvier 2021 à 21:17:30

Ahah non, le rank S, la tuile est en or pas en rouge, pour ça, il faut avoir le rank A+ et ne pas mourir dans le niveau. Tu peux le faire en deux fois, par exemple, tu as le A+, donc sous le timer, et ensuite, tu refais le niveau avec 0 mort, et même si t'es au dessus du timer, si t'as eu le A+ avant, t'auras le rang S.

Un monde complété au maximum affiche 106% de progression, d'ailleurs !

Clampett Clampett
MP
Niveau 7
05 janvier 2021 à 23:44:40

107, je crois, enfin + que 100 en tout cas :rire:

Fixitt Fixitt
MP
Niveau 2
06 janvier 2021 à 15:37:32

Oui j'ai + de 100% sur certains mondes sans avoir fait le rang S donc ça ne doit pas compter dans la complétion, je pense que je vais me contenter de faire comme sur le premier jeu à savoir connaître mes limites... De mémoire j'avais fait les 4 premiers mondes + dark world sans mourir (+ les succès qui demandaient d'enchainer les niveaux sans mourir d'une traite). Là je pense que j'aurais pas la patience car certaines mécaniques sont vraiment très pénibles je trouve ^^'

Débloquer tous les personnages et faire un 100% de chaque monde ça sera suffisant je pense !

Clampett Clampett
MP
Niveau 7
06 janvier 2021 à 19:07:57

Exactement, le jeu est excellent mais il y a des mécaniques qui ne sont pas de notre volonté, je pense notamment au scie qui tourne, aux monstres qui nous avale, et les boule de plasma qui des fois ne tourne pas dans la bonne direction, aussi le fait qu'il n'est pas mis le tactile sur SWITCH, je trouve ça très dommage et ça enlève une façon de jouer qui semblait être à l'origine du jeu

PainNagato42 PainNagato42
MP
Niveau 3
14 janvier 2021 à 11:45:59

Le 01 janvier 2021 à 20:52:31 Clampett a écrit :
Il y a en tout 30 tétines à trouver, les niveaux où il y a une tétine ont les tétines grisé à la sélection des niveaux après qu'on les ait lancé, alors c'est assez facile, le plus dur, ça reste pour les warpzone

je cherchais exactement le nombre de tétine j'en ai aussi 30 du coup je continuai à chercher mais rien mais le problème pour débloquer des persos en plus il faut plus que 30 tétines je ne comprends pas pourquoi que 30 on doit crée des autres sauvegardes?

Clampett Clampett
MP
Niveau 7
15 janvier 2021 à 22:22:20

Quand tu finis le mode histoire, à l'écran de sélection de sauvegarde, sur ta partie fini, tu as la possibilité de créer un Nouvelle partie +, c'est une nouvelle partie mais en conservant tes personnages débloqué, t'es trophées et ton nombre de tétine, et tu refais à nouveau le mode histoire avec de nouveaux niveaux et de nouvelle warp zone et de nouveau 30 tétines à récupérer.

Je conseille cependant d'essayer de faire les niveaux en rang S avant de lancer une nouvelle partie, car lors des nouveau partie +, les niveaux sont + dur encore

PainNagato42 PainNagato42
MP
Niveau 3
16 janvier 2021 à 11:27:14

Ok merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment