CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tenues pour dragon quest heroes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aigle_edente aigle_edente
MP
Niveau 2
21 octobre 2018 à 21:57:36

Je me suis lancé dans ce jeu DQ heroes avec l'espoir prometteur du but des tenues pour les personnages. Pas seulement pour les personnages féminins, bien qu'ils s'annonçaient particulièrement affriolants, mais aussi pour les héros hommes, qui auraient ajouté une grande part d'intérêt à ce jeu s'ils étaient biens faits. Seulement voilà, quelle ne fut pas ma déception de voir que les tenues alternatives ne changent pour l'essentiel que la couleur des vêtements ! J'aurais déjà été très satisfait ne serait-ce que si les tenues de Jessica pouvaient être aussi légères et suggestives que dans Dragon quest VIII, et même si on nous proposait les mêmes, ça contribuerait beaucoup au plaisir des yeux pour le plaisir du jeu ! Mieux encore, tous les personnages féminins auraient pu se voir accompagnés de vêtures variées et sensuelles, et mieux encore, tous les personnages auraient du faire l'objet de soin et de variété dans leur tenue. Y aurait il un espoir que de tels changements soient apportés au jeu, bien qu'il commence à dater un peu pour que les auteurs y voient l'intérêt de le retravailler ? Éventuellement un DLC pourrait faire l'affaire, ou même cela pourrait-il être fan-made ?

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
25 janvier 2019 à 20:24:45

ça ne vaut pas le coup a moins d'avoir un peut de perversité. l’intérêt du jeux c'est d'affronter plétores de monstres a la sauce warriors et retrouver les persos et compétences des Dragon Quest. perso je voit pas l'interet d'avoir des persos a moitié dévétues. ce n'est evidemment que mon point de vu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment