Menu
Dragon Quest Heroes
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Quest Heroes  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Quest Heroes  / 

Topic Tactique contre Nhée ? + autre Boss ?

Sujet résolu : Tactique contre Nhée ? + autre Boss ?

1
Lightbeam
Lightbeam
MP
05 février 2016 à 12:45:17

Bonjour, j'ai tenté le combat contre gros-nez ce matin (Nhée l'original ? c'est ça ?) mais je dois passer à côté d'un truc.
Bon, la baliste à droite, ok contre les maelstromonstres et nuées de volants, on est d'accord !?
Le lance patate de gauche contre le boss de loin et j'en garde 1 ou 2 sous le coude pour balancer sur son rocher géant pour l'écraser puis monter sur son pif ?
Mais le combat me semble long (mes perso sont quasi tous au niveau 80 et mon héro + Bianca sont à fond)
Quel est le risque avec le rocher explosif supérieur ? Je peux le laisser de côté où il endommage aussi l'aéroc ?
Y'a d'autres truc que 'jaurais oublié ?
Merci de votre aide.
Ah oui, un petit détail aussi (rien à voir):
J'ai terminé le jeu, j'ai eu la cinématique émouvante de fin :rire: mais en retournant sur la carte j'ai un affichage "nouveau" mais il me semble que c'est le même boss non ?
Ou c'est une version alternative ? Pourquoi il me met "nouveau" alors que je l'ai battu ? C'est un match retour ?
Merci encore.

Lightbeam
Lightbeam
MP
09 février 2016 à 08:52:41

Bon, j'y suis enfin arrivé, j'ai mis Bianca dans mon équipe pour gérer les volants qui arrivent par vague. Le reste est passé assez simplement en surveillant Nhé et ses attaques à annuler.

Ace-Ricky
Ace-Ricky
MP
24 juillet 2016 à 20:21:11

Salut,

Perso, je comprend pas le truc pour ce boss.

On a pas assez de "missiles" pour le tuer; pour casser les rochers qu'il veut nous lancer, ok mais c'est tout?
La baliste ne lui fait que 1 de dégat, donc elle ne sert vraiment que contre les monstres ailés?
Quand tu parles d'attaques à annuler, tu veux dire ses coups de poing? J'ai essayer en lui tirant dessus mais en vain.
Si tu peux m'expliquer le truc (ou quelqu'un d'autre), ce serait très sympa.
Merci d'avance.

Ace-Ricky
Ace-Ricky
MP
25 juillet 2016 à 10:54:19

J'oublie toujours que youtube est mon ami!
Pour les autres blonds comme moi:
https://www.youtube.com/watch?v=Sv9chXjdHJc
En route vers le platine...

seb16120
seb16120
MP
27 août 2019 à 05:51:17

vous avez réussi a faire un temps gold sur lui ? j'ai fait 7:45 et eu silvers ...

seb16120
seb16120
MP
05 septembre 2019 à 13:15:32

C'est bon j'ai quasiment fait record du monde en 3:31:66 ^^

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 19.91€ Rakuten PS4 19.99€ Amazon PS4 19.99€ Fnac Marketplace PS4 21.00€ Amazon PS3 27.60€ Amazon PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix