CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLEIN ECRAN

superkobe313
superkobe313
Niveau 6
02 janvier 2016 à 14:48:38

Bonjour à tous,

Bon je crée un topic parce que c'est intolérable, ça fait au moins 15 jours que j'ai acheté le jeu, sous windows 8 et avec un MSI GE2PE APACHE PRO , pas le top mais un pc gamer portable qui fait tout tourner au moins en moyen.

le jeu ne se lance qu'en fenetré, toutes les autres manips se soldent par une erreur systeme ou un retour bureau et il m'est impossible de simuler le plein ecran avec borderless gaming , ce dernier à l'air de buguer et bloque sur un ecran blanc des que je le lance, m'obligeant a redémarrer l'ordi...

Est ce que quelqu'un a une solution pour moi ? Je trouve intolérable que les mecs sortent un jeu mal opti , injouable en plein écran et ne proposent aucune mises a jour pour y remédier...

En vous remerciant si jamais !

Bonne journée.

Trilateral
Trilateral
Niveau 10
04 janvier 2016 à 00:58:47

Salut, j'ai le jeu depuis ce matin, et même problème sous Win.10. impossible de faire tourner le jeu en plein écran, il se coupe dès le lancement.

par contre en fenêtré et avec borderless gaming 8.4, j'ai du fullscreen!

j'ai un carte NVIDIA.
tous les pilotes à jours sur le pc (j'imagine que le soucis est lié aux cartes nvidia puisqu'on me demande une compatibilité WIN.7 obligatoire alors que je suis sous WIN.10

par contre pour ceux qui disent que le jeu est beau, et/ou bien optimisé... (je fais tourner Witcher 3 presque tout à fond avec un tas de mods graphique)

et sur celui-ci j'ai l'impression de jouer à un jeu ps3... c'est alliasé à mort. il bouffe des ressources TRES inutiles pour un jeu "pauvre graphiquement"

c'est probablement le pire portage que j'ai vu cette année depuis batman arkam knight...

Oooork
Oooork
Niveau 10
04 janvier 2016 à 01:05:11

De toute façon vu les ventes sur pc ils ont rien à gagner à se faire chier. C'est déjà un miracle que ces jeux japonais sortent sur pc.

ticaf68
ticaf68
Niveau 11
04 janvier 2016 à 09:37:31

M'ai bon tu paye un jeux pour jouer sous un ordi € et au final ta une petite fenêtre :rire:

superkobe313
superkobe313
Niveau 6
04 janvier 2016 à 10:04:51

Trilateral peux tu m'expliquer comment tu fais pour jouer avec borderless gaming ? moi avec la version 8.4 dès que je le lance il met un écran tout blanc en plein ecran et derrière en tache de fond j'ai mon bureau mais je peux plus basculer dessus je suis bloqué sur l'écran blanc

Je suis sous win 8

merci si tu me réponds :)

superkobe313
superkobe313
Niveau 6
10 janvier 2016 à 14:43:46

up , toujours rien ?

superkobe313
superkobe313
Niveau 6
21 janvier 2016 à 12:46:38

Toujours rien ??!!
Je up mais je vais demander un remboursement a STEAM je pense ça fait trop longtemps là.

La vidéo du moment