L'ayant reçu depuis quelque jours je donne vite fait mon avis
Graphisme : 17/20 franchement pour de la PS3 c'est super beau rien a dire les effet de particule et de luminosité sont bien géré c'est coloré et framerate constant y a une bonne profondeur de champ même si certain élément du décors pop forcement
Quand au texture on voit que l'herbe et certaine texture fais cheap mais c'est surtout quand on s'approche de l'écran
Gameplay : au début les contrôle me rendait un peu perplexe mais j'ai fini par m'habituer et vraiment prendre plaisir a jouer seul problème c'est l'arbre des compétence ou je sais pas quelle aptitude je débloque les coup et les persos sont assez varié pas besoin de faire plus compliqué.. le système de familier fait penser a ninokuni mais c'est chiant qu'on peut pas changer le perso principal
Bande son : rien a dire la dessus c'est parfait
Histoire : jeu jap donc j'ai rien compris mais je comprend le mot Hikari et yami qui signifie lumière et ténèbres et qu'on est au prise avec des démons et des mages noir impérialistes qui veulent conquérir la planete ou un truc dans le genre
Par contre je l'ai pas terminé et je comprend même pas les missions ou je me retrouve a prendre des cristaux et ou on se bat a l'infini contre des monstre qui arrive sans arrêt wtf