CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté augmentée après la fin

Livertus
Livertus
Niveau 8
28 octobre 2015 à 09:21:10

Bonjour à tous !
Je trouve que la difficulté du jeu grimpe d'un seul coup après avoir fini le jeu la première fois !! Surtout que je reste sur la même partie pour finir les quelques quêtes d'après boss de fin, sans passer en new-game +... Mes persos sont entre les niveaux 47 et 55.. Mais malgré cela je me fais presque éclater dés que je mets le pied hors de l'Aeroc..!!

Donc mes questions sont les suivantes..
Comment avez-vous fait pour gérer ça de votre coté ??

Pourquoi faut-il battre le boss de fin quand nous revenons sur l'aéroc après le générique de fin ??

Comment est-ce possible de battre les boss des grottes des matchs retours ??

Merci de vos conseils, car la je suis perdu...

sinik02
sinik02
Niveau 15
28 octobre 2015 à 10:48:15

Salut. Ca m'as fais pareil apres avoir finis le jeu, je me sentais bloquer tellement mn equipe etait faible pour les dernieres quetes. Aujourd'hui j'ai battu tout les boss optionnels et le platine va tomber :) y'as pas de secret, faut y aller petit a petit.

Deja monte un peu ton equipe de level, puis attaque toi aux quetes de persos ( les moins difficiles end game ). Tu gagneras des objets tres efficace pour le platine ( anneau d'attraction, collier magnetique.. Etc).

Puis farm l'or et les minis medaille ( dans la ville d'arberac) pour tout acheter chez les marchands et le marchand mini medaille. Tu prendras de l'xp au passage.

Une fois level 70/80, tu peux t'attaquer tranquillement aux match retour et aux dernieres quetes. Et gagner du coup les armes ultimes des persos.

Encore un peu de farm et tu t'attaque aux 4 boss optionnels. Avec les bons equipement ca passe tout seul ( mais mon equipe etait au moins level 90). Et voila le platine est presque la :)

Plus qu'a faire les puff puff et eventuellement terminer de tout acheter avec les mini medailles ( une techique permet d'en avoir beaucoup facilement, mais ne t'en preoccupe qu'a la fin si il t'en manque, car tu en gagne deja beaucoup en farmant normalement).

C'est comme ca que j'ai procedé et c'etait plutot izi :)

Livertus
Livertus
Niveau 8
28 octobre 2015 à 12:04:41

Merci pour ta réponse c'est vraiment très détaillé !!
Pour les objets utiles dont tu parles, anneau d'attraction et collier magnétique,je les avais déjà car j'avais terminé TOUTES les quêtes d'avant Arkan !!!
C'est les quêtes qui se débloquent après le boss final qui me posent problème, notamment les nouvelles missions grottes, les matchs retours, et les quêtes chez Gragon...
Et ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la mission Histoire du boss final apparaît à nouveau alors que je l'ai déjà battu ??
Et sinon à ton avis à quoi sert le New-game + alors à ton avis ??? A pas grand-chose j'ai l'impression !!!

sinik02
sinik02
Niveau 15
28 octobre 2015 à 14:04:47

Le ng+ sert a gagner 50 PC par perso, mais tu n'en a pas besoin pour tout faire crois moi!
Sinon le boss de fin qui reste, c'est juste pour ceux qui ont envie de le refaire par plaisir :)

Livertus
Livertus
Niveau 8
28 octobre 2015 à 16:19:34

A quel endroit faut-il aller en groupe pour monter en XP rapidement ??
Ville d'Arbera en niveau Héros ou ailleurs ??

VazyNono
VazyNono
Niveau 5
28 octobre 2015 à 17:19:44

Oui ville d'arbera et se taper des rois gluant de métal, un niveau gagné par kill

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
28 octobre 2015 à 23:13:43

Pour les matchs retours, t'as pas vraiment trop besoin de monter de niveau après la fin du jeu. Genre tu passes au niveau 60, ça suffit amplement.

Le truc c'est qu'il te faut les dernières orbes que vend la grand-mère, là tu sens la différence.

Et c'est tout ce dont t'as besoin. Après t'as juste à les tenter et c'est juste un travail de patience. Je te suggère de faire le dragon vert puis la reine hydre pour commencer, avant d'enchainer avec le serpent des sentences et l'enfant des ténèbres : ce sont les plus simple, puis finir par le géant qui est de très loin le plus difficile.

Livertus
Livertus
Niveau 8
29 octobre 2015 à 02:54:14

Ça y est j'ai quasiment fini les matchs-retours..!! Il ne me reste que le Barbatos qui me pose beaucoup de problèmes et que je n'arrive pas à finir..!! Le géant je l'ai fait dans les premiers et j'ai réussi dés la deuxième fois... Mais le Barbatos je galère, galère, galère !!!!
Pour info je suis niveau 70 et mon équipe entre 55 et 65..

garra93
garra93
Niveau 5
01 novembre 2015 à 20:10:46

C'est quelle quête pour avoir le collier magnétique svp?

La vidéo du moment