CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment progresser?

DancingL
DancingL
Niveau 10
26 octobre 2015 à 09:13:41

Bonjour, j'ai l'impression de stagner dans le jeu.
J'ai des accessoires de merde et encore, seulement sur le héros. En fait j'ai l'impression de ne rien avoir. Mes armes sont à chier, faut des mini médailles pour les bonnes. J'ai même pas assez pour une arme pour un perso, alors pour équiper les 4....
Y'a plein d'accessoires dispo chez l'alchimiste mais impossible de les faire par manque de composants...Mais ou trouver ces putain de composants? Je passe mon temps à faire des quetes annexes qui ne mènent à rien de bon, l'xp est super lent...

Je capte pas comment certains arrivent à être full accessoire et lvl 99...

Odin71
Odin71
Niveau 4
26 octobre 2015 à 09:59:23

Tu es à combien d'heure sur le jeux ?

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
26 octobre 2015 à 10:29:34

Moi j'en suis à dix heures de jeu est je m'ennuie grave, le jeu est d'une mollesse déconcertante et les missions n'arrangent rien. Le perso se déplace beaucoup trop lentement (manque de dynamisme), les alliés se promènent sans agir, les mobs me regardent les fracasser, putain mais pourquoi c'est si mou ?! Je veux pas tailler le jeu parce que je lui trouve des qualités mais est-ce que ça va s'améliorer par la suite ??

Merci.

DancingL
DancingL
Niveau 10
26 octobre 2015 à 11:11:27

J'en suis à 23h de jeu à peu près :(

DancingL
DancingL
Niveau 10
26 octobre 2015 à 11:13:45

Et l'xp est vraiment trop long.
Farmer ne me dérange pas mais le jeu ne favorise pas un farming optimal. Y'a ni le rendement, ni le plaisir de farm car packs de mobs trop éloignés, ou peu nombreux.

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
26 octobre 2015 à 11:40:52

Tu revends tes anciennes armes que tu n'utilises plus ? Tu vends les grains d'or, lingots, etc qui ne servent à rien d'autre qu'à être revendu ?

En faisant ça, t'auras déjà beaucoup plus de thunes. Et n'hésite pas à retourner dans les zones déjà terminer pour farmer un peu. :ok: (Pas pour l'xp, mais pour l'or et les composantes.)

SpikeFaye
SpikeFaye
Niveau 5
27 octobre 2015 à 04:03:53

Si tu cherches des compo pour l'alchimie, va dans suivi de jeu et regarde la section sur les monstres. Tu auras avec chaque monstre ce qu'ils peuvent lâcher à la condition qu'il ait déjà laissé des compo, sinon ces dernières seront remplacées par des points d'interrogation. Une fois ceci fait, tu sélectionnes une map avec le ou les monstre(s) qui t'intéresse et tu farmes no brain en ramassant tout ce qui tombe.
Ensuite pour que ce farm soit moins embêtant, tu peux choisir de changer de personnage selon les points d'expérience qui manquent. Je commence avec celui qui en demande le moins puis je passe au suivant, variant ainsi mon gameplay. Tu pourras alors jouer avec un arc, un boomerang, un fouet, une épée et un bouclier, un bâton, une hache, une épée deux mains, une lance, aux poings, une baguette magique. Et les sorts des personnages sont assez variés.

La vidéo du moment