CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Puff-puff

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 10:05:20

Bon ben je dois avoir du bol, j'en suis à mon 7eme puffpuff avec 7 perso différents dont 2 dans la même demi heure. Par contre pour info, refuser un puff-puff d'un allié qui nous en a déjà fait un n'influe pas sur les autres éventuels puff-puff.

maniced13 maniced13
MP
Niveau 1
25 janvier 2016 à 15:21:17

Je risque pas d en refuser j'en ai jamais eu je savais même pas que l'on pouvait refuser

maniced13 maniced13
MP
Niveau 1
25 janvier 2016 à 16:48:01

Je sais même pas se que c'est du coup ni comment sa se déclenche haha

Nicobra10 Nicobra10
MP
Niveau 6
25 janvier 2016 à 17:29:23

C'est une cinématique qui se déclenche aléatoirement lorsque tu parles à tes coéquipiers dans le "bar" de l'aéroc (château volant). Dans la cinématique, tu auras le mot Puff-Puff d'incrit. Il faut le faire pour chaque personnage.

Nicobra10 Nicobra10
MP
Niveau 6
26 janvier 2016 à 01:40:56

Je viens enfin d'avoir le trophée après 57h de jeu ! :fou:
Le dernier Puff-puff je croyais ne jamais l'avoir après plus de 5h de jeu sans que mon dernier perso ne me le donne.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 09:21:36

Y'au aussi un puff-puff sur le dernier perso qu'on récupère avec la quête #90 ?
J'en ai eu encore un hier, j'en suis à 8, j'attends encore ceux de Yangus, l'autre qui ressemble à Vegeta, etc

Nicobra10 Nicobra10
MP
Niveau 6
26 janvier 2016 à 10:59:33

Oui avec le perso de la quête #90 aussi il faut avoir le puff-puff pour le trophée. :-)))

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 12:02:15

Bon, doit m'en rester 3-4 au pire... Chaque jour j'en ai un en ce moment, coup de bol.
Par contre niveau 45-50 contre Psaro je repasserai, il one-shot un allié toutes les 30 secondes, y'a pas une astuce ?

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 13:11:47

Au niveau 45-50, Psaro est largement faisable avec les derniers équipements disponibles. Tu lui fais pas mal de bons dégâts et le combat devrait être rapidement plié. Penses aussi à t'équiper de l'orbe la plus puissante pour résister à ses attaques.

Avec ça, Jessica devrait s'occuper de soigner ton équipe pendant que toi, tu tabasses le boss. Envisage aussi de prendre Nera et Kyril pour les sorts Megaprotection et Decuplo pour monter ta défense et ton attaque (mais évite Yangus, car lui n'a pas de bonne esquive, même si son brise-garde pourrait être tentant.)

Pour le combat, ben, à toi d'apprendre à esquiver ou parer ses attaques et à contre-attaquer au bon moment. Le but est de le tuer avant qu'il passe en mode tension. Sinon, là, tu vas en baver. Et ignore les deux autres ennemis, ils sont là juste pour te faire perdre du temps. ok:

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 13:16:33

Ah ok, merci pour les infos. Avec le nom des deux autres je pensais qu'ils lui servaient de boucliers, c'est trompeur.

Nicobra10 Nicobra10
MP
Niveau 6
26 janvier 2016 à 14:11:07

Ben moi pour Psaro, j'ai joué la technique de la dégonfle ! :rire:
J'ai laissé mes collègues faire le boulot et je n'ai pas arrêté de courir autour de la zone. Bon de temps en temps, j'encaissais des dégâts mais Jessica me soignait.
Quand un de mes collègues était mort je le ressuscitait avec les feuilles d'Yggdrasil. C'était chaud mais c'est passé. J'étais niveau 60 par contre.

Message édité le 26 janvier 2016 à 14:11:31 par Nicobra10
Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 15:51:56

Ouais enfin, niveau 60 et tu galères contre un ennemi lvl 35, y a un soucis avec ta technique, je crois. :noel:

Nicobra10 Nicobra10
MP
Niveau 6
26 janvier 2016 à 17:21:39

Oui mais cela faisait 5 fois de suite que je recommençais et j'en avais marre de galérer. Je me suis dis : "Tiens si j'essayais de laisser mes coéquipiers gérer l'affaire" et cela à fonctionné. J'avoue c'est lâche mais bon cela fonctionne. Je pense que je vais avoir du mal contre le boss Zoma ! :rire:

RhapthorneII RhapthorneII
MP
Niveau 8
27 janvier 2016 à 09:34:09

Platine obtenu à l'instant.
Pour le déclenchement des scènes du puff-puff, j'ai saisie comment ça marchait.
J'en avais 8 et j'étais bloqué à Doric, Nera, Maya et Psaro.
J'ai compris que le level up avait un influence, car je jouais jamais avec eu et quand j'ai commencé à les monter, à partir du level 75 j'ai commencé à les obtenir à tour de rôle (Nera 76, Psaro 80 etc...), à moins que je me trompe, mais à mon avis, le niveau des personnages (du moins pour 4) à une influence pour le trophée.
Bon courage.

PS: si tu galères contre Psaro, tu risques d'avoir du mal contre Nokturnus ^^

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 12:55:51

J'ai le Puff-Puff de tous les persos sauf Psaro et Nera et je les ai eu entre les niveaux 20 et 45 pour l'instant, j'ai déjà eu des puff-puff de persos que je ne prenais jamais et d'autres quand ils avaient passé 2-3 niveaux, je pense pas qu'il y ait vraiment de "truc".

RhapthorneII RhapthorneII
MP
Niveau 8
28 janvier 2016 à 14:57:53

J'ai commencé à avoir les puff-puff de Islide, Blanca et Kiryl que j'ai jamais pris.
Si les niveaux n'ont pas d'influence, je pense que les caractéristiques jouent beaucoup, les deux derniers je n'arrivais pas à les avoir, j'ai mis les personnages dans mon équipe que j'ai up level 90, ca n'a rien changé.
Je les ai équipé de leurs armes ultimes, j'ai débloqué les deux d'un coup.
J'avais fait un évac et ca a marcher, pour ça que je pense que cette théorie serait réelle et pas juste de l'aléatoire.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 17:09:33

J'ai eu plusieurs puff-puffs avant de finir le jeu, donc sans avoir accès aux armes ultimes des persos. Du coup, je ne pense pas que ça a ait quelque chose à voir avec elles.

A mon avis, c'est simplement aléatoire. Et que s'il faut faire un truc avec les persos, c'est peut-être leurs parler sans arrêts pour faire monter une jauge invisible d'affinité qui, une fois suffisamment élevée, débloque les puff-puffs. Mais ça reste purement théorique.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 17:31:24

Pareil pour moi, je n'ai que les armes ultimes sur le héro (mais les armes max du moment, 90% de la fin du jeu je pense) sur les autres perso, ça n'a rien changé à mes puff-puff.
Me reste que Nera (et l'autre mystique à débloquer à la quête 90)
J'ai pris Nera dans mon équipe, l'ai montée (pas elle, son level) de 40 à 48, revenu lui parler 7-8 fois entre des missions, rien...

Ticaf68 Ticaf68
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 07:49:39

Pour le puff-puff. Quand il reste 1 ou 2 perso, prenez juste les perso en question. Et laisser les autres emplacement vide idem quand il restera 1 perso jouer que avec le héros et le perso.

maniced13 maniced13
MP
Niveau 1
30 janvier 2016 à 01:05:40

Le fait de jouer en langue japonaise ne change rien? On sais jamais lol vu qu'à 37h pas un seul puff puff je m'inquiète quoi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment