CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Puff-puff

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Kai-chek Kai-chek
MP
Niveau 9
14 janvier 2016 à 21:20:18

Le NG+ ça va vite j'ai mis 10 h même pas pour le terminer une seconde fois, mais les 50PC sont bien utiles. Par contre les matchs retours c'est autre chose !

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 09:13:29

Bon, j'ai eu mon 1er puff-puff avec Jessica dimanche... Je ne sais pas si c'est un hasard ou une condition mais ça me l'a fait au moment où j'ai obtenu ma 100eme mini médaille...

Nicobra10 Nicobra10
MP
Niveau 6
18 janvier 2016 à 12:04:17

Plus on avance en niveau et plus on a de chance de voir les cinématiques du puff-puff. Je suis niveau 52 et j'ai eu 8 puff-puff pour le moment. Les 7 derniers entre le niveau 49 et 52. Le 1er au niveau 35 puis plus rien avant le niveau 49. Qu'on ne me dise pas que le niveau n'y est pas pour quelque chose ! :hum:

Message édité le 18 janvier 2016 à 12:04:46 par Nicobra10
Kai-chek Kai-chek
MP
Niveau 9
18 janvier 2016 à 12:22:16

Je n'ai plus rien depuis que je suis arrivé à la dernière mission contre le boss final. J'ai tous le temps les puff puff déjà fait mais les autres ne tombent jamais. Je crois que je vais en rester là car ça m'a un peu gavé.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 12:48:47

Le 18 janvier 2016 à 12:22:16 Kai-chek a écrit :
Je n'ai plus rien depuis que je suis arrivé à la dernière mission contre le boss final. J'ai tous le temps les puff puff déjà fait mais les autres ne tombent jamais. Je crois que je vais en rester là car ça m'a un peu gavé.

Y'a combien de perso à débloquer au final pour les puff-puff au fait ? Parce que s'il y en a 20 c'est vrai que ça doit être galère. Perso j'y vais à chaque fin de mission, à chaque nouvelle partie, à chaque retour de quête, de combat d'arène, etc.
Moi ça me ferait chier de renoncer au platine pour 1 seul trophée, ça me fait penser à mon Platine Katamari Forever, je suis revenu 2 ans après le terminer (celui où il fallait trouver 100% des objets du jeu) et pareil pour Rayman Legends (le niveau 11 de génialitude, c'est le même genre de Trophée chiant que celui de DQH je trouve)

Kai-chek Kai-chek
MP
Niveau 9
18 janvier 2016 à 13:28:30

12 au total je crois. Là je suis sur les donjons et les dernières quêtes qui me restent, mais ce trophée est vraiment pénible car totalement aléatoire, tu peux revenir 10 fois et rien avoir, puis en faire 3 coup sur coup.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 09:02:33

Au pire il est faisable en le "farmant" avant la fin du jeu non ?
Genre lancer un combat, revenir, etc. Ça doit bien tomber un jour...

Kai-chek Kai-chek
MP
Niveau 9
19 janvier 2016 à 13:07:48

Aucune idée, j'en ai fais 6 pour l'instant et depuis 6h de jeu plus rien pourtant je reviens à chaque fois à l'aéroc pour parler aux persos. Tant pis au pire, je retourne sur Bloodborne je verrai si j'ai l'envie de me coltiner ce trophée plus tard.

el-geekou el-geekou
MP
Niveau 4
19 janvier 2016 à 22:31:29

Ça semble être totalement aléatoire... sur 2h de jeu j'en ai eu 2 aujourd'hui (psaro qui demande de fermer les yeux.... Ça fait flipper !!!)
Hier sur 3h de jeu j'en ai eu qu'un seul...
Actuellement je fais toutes les quêtes secondaires pour les costumes alternatifs.
Je ne suis pas encore en NG+ et j'en suis a 7 puff puff

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 12:01:07

Par contre en parlant de NG+, ce Trophée est cumulable sur les deux parties de jeu ?

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 12:58:32

Bon, j'en suis à mon 3eme Puff-Puff (perso au niveau 41) enfin, 5 si on compte le double de Jessica et le 2eme que Doric m'a proposé. Bianca, Jessica et Doric donc et là je viens de récup la danseuse du ventre (oublié son nom) si y'a 40 alliés ça va être long, mdr.

Nicobra10 Nicobra10
MP
Niveau 6
21 janvier 2016 à 14:54:22

Ce qui est bizarre c'est qu'on peut être 2h sans avoir un seul puff-puff puis d'un coup en avoir 2 l'un derrière l'autre. Je n'arrive pas à comprendre ce qui déclenche les puff-puff.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 17:17:13

Oui, pareil, mes 2 derniers entre 2 quêtes consécutives.
J'essaye de comprendre ce qui pourrait déclencher, genre leur attribuer des points de compétence, obtenir de nouvelles médailles de monstres, etc... mais bon, je vois pas.

maniced13 maniced13
MP
Niveau 1
21 janvier 2016 à 17:25:42

J'en suis à 22h de jeu et toujours pas un seul moi franchement je comprend pas... il faut parler à tout le monde ou si la première personne ne lance pas sa sers à rien de parler aux autres?

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 18:49:33

Le 21 janvier 2016 à 17:25:42 maniced13 a écrit :
J'en suis à 22h de jeu et toujours pas un seul moi franchement je comprend pas... il faut parler à tout le monde ou si la première personne ne lance pas sa sers à rien de parler aux autres?

Non non, faut pas t'arrêter à la 1ere personne, moi je fais le tour de tous ceux qui sont dans la taverne puis je repars. Mise en route du jeu -> Taverne -> Mission -> Taverne -> Quête -> Taverne...etc.
Je pense même qu'avec beaucoup (énormément) de chance tu peux avoir plusieurs puff-puff en suivant.

ZombieAssassin ZombieAssassin
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 00:53:17

Je vais peut etre pouvoir aider
Apres chaque quete ou mission je passe a la taverne parler a tout le monde.
Je suis a 25h de jeux, et j'ai eu 5 puff en tout
2 fois jessica
2 fois yangus
1 fois tommy

Et c'est marrant je joue uniquement avec ces 3 persos (+le hero).
Conincidence? Je pense pas

J'ai changé les perso de ma team, je vous dirais si j'Ai des puff avec des autres

maniced13 maniced13
MP
Niveau 1
22 janvier 2016 à 05:45:08

Incroyable quand même autant aléatoire quoi... 22h de jeu et 0 puff puff à se rythme là il me faut 200g de jeu et encore... lol

Nicobra10 Nicobra10
MP
Niveau 6
22 janvier 2016 à 11:40:44

Le 22 janvier 2016 à 00:53:17 ZombieAssassin a écrit :
Je vais peut etre pouvoir aider
Apres chaque quete ou mission je passe a la taverne parler a tout le monde.
Je suis a 25h de jeux, et j'ai eu 5 puff en tout
2 fois jessica
2 fois yangus
1 fois tommy

Et c'est marrant je joue uniquement avec ces 3 persos (+le hero).
Conincidence? Je pense pas

J'ai changé les perso de ma team, je vous dirais si j'Ai des puff avec des autres

Oui cela avait été vu dans les post plus haut. C'est vrai qu'on a plus de chance d'avoir le puff-puff des membres lorsqu'ils sont dans notre équipe. Mais j'ai eu également le cas où ce sont ceux qui n'y étaient pas justement qui se déclenchaient ! Alors ???

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 15:56:49

J'ai eu celui de Kyril ce matin (et il n'était pas dans mon équipe) et j'ai encore eu un 3eme par Bianca.

Nicobra10 Nicobra10
MP
Niveau 6
22 janvier 2016 à 16:16:15

48h de jeu et il me reste Nera et Doric pourtant ils sont dans mon équipe mais pas moyen de les avoir. :snif2:
Psaro entre l'obtention du personnage et son Puff-puff seulement 1h entre les deux !!!

Message édité le 22 janvier 2016 à 16:16:42 par Nicobra10
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment