CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En route vers le platine

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
L119A1 L119A1
MP
Niveau 7
31 octobre 2015 à 19:23:32

Le 31 octobre 2015 à 18:57:14 somethiing a écrit :
Franchement je fais clairement une overdose la... :malade:

Il faut y jouer avec parcimonie, mais je sais que c'est dur puisqu'on est toujours pressés de platiner un jeu.

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 10:57:45

Salut,

Existe t il une astuce pour farm rapidement de l argent ?

Les armes, orbes et accessoires coûtent un bras et je suis pauvre :(.

Faut il passer par une NG+ pour le platine ? Apparemment les boss d end game sont tendus. Donc je sais pas si c est possible d acheter les armes etc de suite si au final, je dois faire une NG+.

tonymib tonymib
MP
Niveau 5
01 novembre 2015 à 11:11:31

slt, pour le farm d'or jcp spécialement j'ai jamais eu trop de problème j'ai farmer pour xp et l'op est venu en meme tps suffit de vendre les pepites or ect ...
Tu n'est pas pas obliger de NG+ pour le platine je l'ai pas fait et j'ai fini le platine franchement les derniers boss sont pas insurmontable;

somethiing somethiing
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 11:11:49

Punaise, comme un imbécile j'ai fait un ng+... je n'en pouvais plus :mort: toute les quetes que j'ai fait et tout ça n'a servi à rien :mort:

tonymib tonymib
MP
Niveau 5
01 novembre 2015 à 11:47:58

je vois pas pq faire une ng+ je termine le jeu a fond avant de refaire pour juste 50pts de compétence perso ^^

L119A1 L119A1
MP
Niveau 7
01 novembre 2015 à 12:43:15

Le 01 novembre 2015 à 10:57:45 Oo-Fox-oO a écrit :
Salut,

Existe t il une astuce pour farm rapidement de l argent ?

Les armes, orbes et accessoires coûtent un bras et je suis pauvre :(.

Faut il passer par une NG+ pour le platine ? Apparemment les boss d end game sont tendus. Donc je sais pas si c est possible d acheter les armes etc de suite si au final, je dois faire une NG+.

Pour t'aider il y a ça chaque weekend et ce jusqu'au 31 janvier 2016 :

https://www.noelshack.com/2015-44-1446378192-dqh-weekend-event.jpg

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 12:44:05

Merci :).

Je n avais pas pensé à vendre les pépites d or :hap:

On peut acquérir toutes les armes et accessoires via l achat ou l échange contre médailles ?

Il me manque 2 armes à acheter et celles à échanger contre les mini médailles mais je ne suis qu à 84%.

kojul2 kojul2
MP
Niveau 7
01 novembre 2015 à 12:55:43

foutu puff-pufff...

Myuuchan Myuuchan
MP
Niveau 7
01 novembre 2015 à 16:50:22

Bonjour,

Je suis partagée : j'ai envie de revenir sur ce jeu, d'un autre côté, je ne sais pas par ou commencer pour avoir une chance de progresser dans le post game
J'ai l'impression de me retrouver comme devant le post game d'un Disgaea, tellement démunie que j'en lâche l'affaire

J'ai fini le scénario donc, et les quête de personnages. Il ne me reste que des quête d'ingrédient et de tuage de mob, que je vais laisser se compléter toutes seules. Cependant, j'entend parler qu'il y aurait un paquet de boss optionnel et compagnie, mais comment y arriver ? Il ne me reste, je crois, plus que les grottes... (et les quête d'arme ultime de Gragon)
J'en ai plein et j'en ai fait AUCUNE (même pendant le scénario) je ne sais donc pas par où commencer et ça me décourage. J'ai bien essayer d'en parcourir au hasard mais soit je roule dessus soit je me fais défoncer limite OS... Quelle est la marche à suivre pour espérer profiter de ce contenu annexe ? Y'a une progression naturelle en les faisant dans un certain ordre ou bien c'est inaccessible sans leveling ? (et comment leveler sans que ce soit... inintéressant ?)
Y'a un moyen de savoir quelle grotte on a clear ? parceque c'est assez génant ça... :/
Et les zone "défi" qui se débloquent dans les ancienne map de scénario, elles ont un intérêt concret à y revenir ?

Parcequ'aprés recherche j'ai lu qu'il faudrait prendre au bas mot 20 level pour espérer y toucher, malheureusement.. sans carotte à la clé au fur et à mesure, ca aurait plutôt tendance a me rebuter -o-

Ha et autre chose : le fameux puff puff j'en ai pas vu la trace en 10 niveaux même en suivant la marche à suivre, donc j'ai tendance a me dire que si je me retrouve avec juste ce trophée manquant je préfére pas me lancer dedans :(

JJonathan62440 JJonathan62440
MP
Niveau 5
01 novembre 2015 à 17:53:49

Platine fait en 61h ;) Le plus long reste le farm et le lvl up ....

tonymib tonymib
MP
Niveau 5
01 novembre 2015 à 17:55:14

Slt, comme dans tout Dragon Quest il faut farmer si tu ve toucher ou boss suivant le boss de fin d'histoire c'est pas un secret, meme si celui la n'est pas comme les autres en terme de gameplay ca ne change pas il faut farmer et encore le mode histoire etait facile psq tu n'as meme pas besoin de farm alors que dans d'autre Dragon quest tu étais obliger donc bon ^^, le farm c'est le truc dans dragon quest alors si tu veut pas jouer psq tu dois farmer tu vas avoir un pb.
oui fox pense a vendre les pepite or argent ect .. c'est la juste pour te donner de l'argent dans le jeu.

Myuuchan Myuuchan
MP
Niveau 7
01 novembre 2015 à 23:16:08

Ben pour moi le vrai jeu ne commence pas à la fin non plus, c'est du bonus, j'ai déjà beaucoup apprécié ce que j'ai parcouru, c'est pour ça que j'en veux + mais je ne veux pas me dégouter non plus

C'est pas que je veux pas farmer, c'est que je pensais qu'il y aurait eu une courbe, genre si tu prend 5 lvl tu peux espérer toucher a une nouvelle grotte mais là apparemment faut farmer un énorme coup et tout enchainé une fois le farm passé
Sauf que je sais pas quel lvl je dois atteindre, ni où me caler pour ça.

tonymib tonymib
MP
Niveau 5
02 novembre 2015 à 00:01:42

pour xp c'est ville d'arbera heros perso, apres a toi de juger tu test les combat et tu vois selon ton appréciation

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 12:16:02

C'est faux, t'as pas besoin de farmer pour accéder au contenu end game : tu dois juste t'équiper des meilleures orbes (les royales) pour ne pas te faire one shot.

Après le combat final, j'ai du xp d'un ou deux niveaux grand max avant de me lancer dans les matchs retours, en commençant par le dragon. Alors certes, j'ai fais quelques séances d'xp à certains moments mais jamais de façon abusive et j'ai pas eu trop de mal pour les matchs retours (à part le géant.)

Pour le reste, j'ai que mon perso principal lvl 90 et tout le reste n'est que lvl 70+ et j'ai vaincu tous les gros boss : il ne me reste plus qu'un seul qui me résiste. Et j'ai pas xp outre-mesure pour mon perso principal, c'est monté quasi tout seul.

N'oublie pas que t'as aussi des accessoires à crafter qui pourront aussi t'aider en combat. :-)

Par contre, j'avais pas vu : mais commencer par faire le max de quêtes annexes est un bon début. :-)

Message édité le 02 novembre 2015 à 12:18:37 par Dupylucky
execute22 execute22
MP
Niveau 23
02 novembre 2015 à 14:15:15

et commencé dès le départ à faire le trophée du "puff puff" ça vous éviter de devoir le farm à la fin :)

tonymib tonymib
MP
Niveau 5
03 novembre 2015 à 00:09:45

Si ton perso est 90 et les autres 70 c'est que ta farm un peu meme sans t'en rendre compte,j'ai fini l'histoire principal avant le lvl 50 au grand mots alors pour win les boss dlc j'ai du farm psq je ne compte pas les boss supérieur que j'ai fait pendant le mode histoire sauf 1 ou 2. donc faut farm un minimum mais si je suis un peu decu par rapport aux autres Dragon Quest mais sinon il est sympa ^^

somethiing somethiing
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 09:11:22

Allé plus qu'un puff puff !!! j'ai bientôt re-fini le jeu et toute les quêtes :mort: je suis mort, j'ai passé toute la journée d'hier non stop à rusher.

tonymib tonymib
MP
Niveau 5
03 novembre 2015 à 09:34:10

courage mdr c'est le dernier ^^

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 13:14:41

Ayé, j'ai eus le platine les coupainnnnns :noel:

monobear monobear
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 13:46:43

GG ,il me reste plus que le puff puff (doric et luceus). D'ailleurs vous savez si ça fonctionne encore pour ces perso juste avant arkan ? Ça fonctionnait pour les autres mais ces deux là ça vient pas :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment