Comme quoi tu ne lis pas attentivement, et tout est cool, rien de dramatique, je comprend que tu puisses etre gène, doreamon et toi m avais filé le doute sur dq, et au plus je te lis , je vois que le souci viens de toi.
Tu parles donc du chaméleos et non il n y aucune baisse de frame rate quand il te lache son nuage de fumée et de poison. J ai pas dit que les test voulait rien dire, du tout, juste que ceux de digital foundry sont souvent faussé vu la façon dont il calcule le truc. Mais y en a d autres, et c est fou de devoir vérifier les chiffres d un logiciel pour etre sur de voir des chutes. C est pire que chercher la petite bête, et ne vas croire ici que les gens qui te répondent que le jeu est fluide sont insensible au baisse de framerate, mais y la proportion que cela prend, ils ressentent surement aussi que c est pas EXACTEMENT la meme fluidité partout, mais est ce pour autant que ca rend le jeu pas fluide, saccadé et pas jouable,non certainement pas. C est vraiment de la mauvaise foi de dire ouais la avec le logiciel on passe de 60 à 55, du coup ca saccade c est chiant en jeu, ca se ressent trop car suis sensible, non.
La distance d affifache dont je te parle c est que au loin l animation des ennemis est moins fluide , c est le cas par exemple sur dragon age, les dragon de loin semble passer en 20 fps lol ( mais vraiment loin) , mais le jeu ne rame pas. Et encore sur mh, j ai pas ressenti ça aussi violent. Non sérieux le chameleos qui fait ramait le jeu quand il te balance le nuage, t es juste ouf, c est pas une saccade du tout. Ce serait triste les jeux avec toi, tout bougent exactement pareil, des robots quoi, le nuage donne une brume qui gene ta visibilité tout ça , y a aucune baisse sur ce passage.