Je veux bien que tu sois sensible au baisse de framerate. Mais dans ce cas arrête les jv, je parle pour DQ, j ai encore testé le jeu chez un pote, on peux pas reprocher sa fluidité, absolument pas, c 'est super ponctuel, et elles sont super légére, et en générale c est la caméra qui donne ce sentiment.
C est pas que cest fou de s amuser a tourner la caméra en boucle pour voir si ca rame, c est juste une mauvaise méthode pour testé la fluidité d un jeu. Faut y jouer normalement pour voir si ca rame ou pas. Même sur pc tu auras ce genre de chose, et une baisse de 60 à 59, personne peux le sentir, que tu ai ton logiciel ou pas. Ou alors c est qu il y a une saccade pendant que tu vois ton 59 apparaitre à l écran qui ne vient pas de la chute de fps. Je ne critique pas absolument pas le fait que tu parles de pc, je joue sur pc aussi, ne t inquiète pas.
Mais on dirait que vous n' étes pas au courant qu' il n y pas que les fps qui donnent cette fluidité sur les jeux., il y a le calibrage de la caméra ( pas la sensibilité hein), le travail d animation des perso ( qui n est pas lié au 60fps), la vitesse générale du jeu, le V SYNC hyper important, l animation général etc.... Et sinon comme dit juste au dessus, si il y avait des baisses de 60 à 25 fps sur le jeu, ce serait hyper violent.
Et comme l a expliqué major method, sur xbox 360, ps3 , ps2, etc.... la moyenne du taux de fps était à 20 /25fps. Certes y avait des jeux à 30 fps aussi, et certains à 60 fps sur gen précédente, à part call of duty, faut savoir une chose seul les jeux jap sont justement en 60 fps sur console justement. Tout les jeux de versus sont en 60 fps sont aucune baisse ( sauf doa5 sur 2 décor), les jeux platinum games sont en 60 fps, wonderfull 101, bayonetta 2, etc.....