Pour un info du 25 fps c est fluide aussi. Du moment qu il est stable, et y a surtout une chose, c' est la fixette du 30 ou 60 fps. Y a pas que ca du tout qui joue sur la fluidité d un jeu, absolument pas, il y a beaucoup d autre facteurs qui vont jouer sur cette sensation de fluidité. J ai l habitude de jouer a des jeux en 60 fps, mais j en connais certains qui en 30 fps qui sont aussi fluide, donne le sentiment d etre en 60 fps. Le truc c est qu un meme jeu à 30 ou 60, avec les memes qualité d animation etc... il sera plus net en mouvement en 60 fps et y aura un "petit" plus niveau sensation que le 30 ( c est vraiment du détails).
Pour witcher 3, ct pas des saccades en 25 fps, c' était franchement pire au départ, bon c' était relativement rare et dépendait de situation particulière, mais je voyais clairement les monstres animé à genre 10 FPs ( cette sensation d animation hyper saccadé ou on voit que peu de mouvement.
Bon, juste une info pour la ps4 ( pareil ranafout des marques). Elle est bizarre niveau conception, elle est trés longue, et toute la venti se fait par l arrière, elle est souvent trop prés du fond d un meuble ou mur. Alors allez savoir pourquoi, j ai des jeux hyper stable, mais au début sur ff14ARR qui est un mmo sur ps4 en 60 fps constant, sur certains passage, la console gueulait grave, ca restait fluide, sauf si je tournais caméra pour tester comme un con. Elle surchauffé un peu beaucoup car pas assez ventilé, et selon les jeux, parfois y a rien du tout, parfois ca ramais. Le disque dur aussi , je le laisse toujours à 30% d espace libre au moins. Et franchement , c est une console, ou j ai jamais eu de saccade ou autre ( sauf witcher 3 au départ avant patch).
A tester pour dragon quest, tout les musou tecmo sur ps4 sont hyper stables.