CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test: 17/20

invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
16 octobre 2015 à 15:29:16

- 1 pour absence de sortie sur Ps3 en Europe.... Les japonais ne sont pas obligé d'avoir la Ps4 pour y jouer je ne vois pas pourquoi nous si....:hap:

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
16 octobre 2015 à 20:12:41

Le 16 octobre 2015 à 15:09:34 Aelphasy a écrit :
Non c'est clair mais de toute façon ça tombera tôt ou tard; on a indice avec les jeux musicaux de la 3DS, car on a d'abord eu un FFT et l'un avec l'univers de DraQue qui arrive bientôt ! Alors pourquoi pas le même schéma dans le sens inverse cette fois avec les Muso ? :p

Mais je pense après FFXV par contre, ça serait bizarre qu'ils sortent un truc dans 6 mois,et ça serait même inquiétant.

Exact, ils vont rien annoncer avant la sortie de FFXV, car ils veulent se concentrer sur lui et ne pas lui faire de l'ombre ou autre, même si c'est pour annoncer des jeux différents... Déjà, on a appris qu'un FF7 remake était en prépa alors qu'à peine un mois avant ils disaient que c'était trop compliqué d'en faire un... Je m'inquiète pas pour eux, ils savent ce qu'ils font.

kyosuke-saruwa
kyosuke-saruwa
Niveau 11
17 octobre 2015 à 14:26:12

Vous le conseillez ce jeu a quelqu'un qui n'a jamais touché a un DQ mais qui compte le faire?

VazyNono
VazyNono
Niveau 5
18 octobre 2015 à 00:16:42

Moi j'y avais jamais joué et bah ce fût une bonne surprise donc oui je te le conseille. Pour moi les seuls défauts du jeu, manque d'armes, manque de diversité des ennemis, pas assez de boss à mon goût, pas assez d'accessoires, ou sinon on y voit pas grande différence. Je lui mettrais un bon 15 à ce jeu. Musique décors au top, jouabilité plaisante ! Je ne regrette pas mon achat. Les quêtes sont trop ressemblantes les unes des autres et c'est chiant de revenir constamment sur l'aéros!

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
18 octobre 2015 à 10:37:23

Impressionnant techniquement -> pour un musou et sa centaine de persos affichés

La ps4 est sortie il y a 2 ans mais jeu est sortit début 2015 au japon(et a part un couloir film qte on a pas eu de claque technique sur la console)

zapata
zapata
Niveau 6
18 octobre 2015 à 11:48:42

Sérieux j ai kiffe tous les rpg DQ que j ai fait (45689) du bon vieux tour pr tour simple mais efficace , et ce jeux est diamétralement opposé vu que c est un musou mais il respecte totalement l' esprit de la serie au niveau du lvl design et musique , c est un vrai plaisir de jouer a ce spinn off .

kyobox
kyobox
Niveau 6
18 octobre 2015 à 18:43:58

Un autre test fleuve à lire, qui mentionne d'ailleurs les saccades notées dans un autre post de ce forum ;)
http://www.ffring.com/articles/test-Dragon-Quest-Heroes.html

kyosuke-saruwa
kyosuke-saruwa
Niveau 11
18 octobre 2015 à 19:53:56

Le 18 octobre 2015 à 00:16:42 Vazynono a écrit :
Moi j'y avais jamais joué et bah ce fût une bonne surprise donc oui je te le conseille. Pour moi les seuls défauts du jeu, manque d'armes, manque de diversité des ennemis, pas assez de boss à mon goût, pas assez d'accessoires, ou sinon on y voit pas grande différence. Je lui mettrais un bon 15 à ce jeu. Musique décors au top, jouabilité plaisante ! Je ne regrette pas mon achat. Les quêtes sont trop ressemblantes les unes des autres et c'est chiant de revenir constamment sur l'aéros!

Je l'ai achetée, j'ai déjà 15H dessus et je le regrette pas il est génial, malgré les défauts que t'a cité, je lui met quand même un 17 car c'est juste un putain de bon jeu.

BobbyValentino
BobbyValentino
Niveau 7
21 octobre 2015 à 11:15:19

Dernière fois que je fait confiance à un test de jvc "durée de vie colossal " j'ai fini le jeux et toute les quête en une 30aine d'heure.... Rien de "colossal" la durée de vie

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
21 octobre 2015 à 12:43:29

Le 18 octobre 2015 à 10:37:23 [[Xou]] a écrit :
Impressionnant techniquement -> pour un musou et sa centaine de persos affichés

La ps4 est sortie il y a 2 ans mais jeu est sortit début 2015 au japon(et a part un couloir film qte on a pas eu de claque technique sur la console)

Witcher 3? mgs5 tpp? ff14 arr impressionnant pour un mmo, dragon age origine? le dernier batman? J ai envie de dire bloodborn si tu vires l aliasing à certains endroit, ce jeu a une particularité graphique, une avancé qu aucun autre n'a, je vous laisse devinier lol. dommage des carences techniques, Aliasing à certains lieu, frame pacing pas trés agréable.

Aprés le reste des jeux est trés bon, mais on a souvent des version 1080p avec différent effet en plus propre, à ce niveau y a pas assez d effort je suis d accord avec toi, mais on a quelques jolis claque tout de même.

La vidéo du moment