Kaplant > Ton manque d'objectivité est flagrant. Quels étaient les objectifs ? Comment se comportent les ventes en 2e et en 3e semaine ? De plus, je ne dis pas que ce jeu est nul, mais qu'il n'est pas aussi bien qu'on le prétend. C'est un jugement fondé sur des faits objectifs : gameplay, niveau technique, contenu, comparaison avec les jeux similaires sortis récemment etc. Après, je ne m'attend pas à ce qu'un forum fréquenté majoritairement par des fans de Dragon Quest soit objectif, mais il faut remettre les choses à leur place afin de ne pas décevoir les autres joueurs, qui pourraient être dégoûtés car on n'arrête pas de leur dire que ce jeu est une tuerie alors qu'il ne correspond pas à leurs attentes.
Il faut bien expliquer que Dragon Quest Heroes n'est pas un RPG mais un beat'em all simplifié. C'est répétitif, son niveau technique n'est pas extraordinaire pour la PS4, même si l'ensemble est joli, et niveau contenu on a droit au minimum. Je ne dis rien de méchant, c'est la réalité, et ceux qui s'attendent à un véritable musou ou à un RPG sont prévenus que Dragon Quest Heroes ne pourra certainement pas les satisfaire.
Inutile de dire à un fan de JRPG : "Achète Dragon Quest Heroes c'est une tuerie tu ne seras pas déçu il est trop génial !" alors qu'il a horreur des musou, il ne va pas apprécier du tout !