+1 Gnassou94 je trouve le jeu très beau mais le saint seiya soldiers'soul est beau aussi(alors que soi disant c'était honteux les graphismes pour la PS4) mais globalement c'est vrai que pour les deux on est + sur des graphismes PS3.
Pour en revenir à dragon quest heroes j'ai joué un peu et il est vraiment beau que ce soit les attaques,les persos(patte Toriyama +1000 ;-) ),les décors...après je peux pas dire que j'ai pris uen claque visuelle mais franchement il assure.
Le jeu est fun à jouer,après je regrette un peu qu'ill n'y ait pas un côté exploration mais bon vu que c'est orienté muso c'est normal donc du coup les missions s'enchaînent en alternant avec les retours au camp pour s'équiper,sauvegarder,etc,etc...
Bon y'a quand meêm le côté rpg avec les compétences à débloquer contre les points de compétence,les persos sont différenciés dans leur style,els musiques sont sympas,je vois pas trop de points négatifs j'avoue pour l'instant.
Le truc juste que j'ai un peu peur c'est le côté répétitif,faut voir sur la durée boir si les missions vont varier un peu mais voilà juste un peu peur de me lasser(bon après c pareil un jeu de baston ben même en variant les modes de combat,ça reste de la baton).
Après je suis pas testeur ni un pro de tous les jeux qui se font actuellement mais le jeu est de qualité quand même,après 17 je sais pas,peut être j'aurais mis 16 mais bon l'important c'est que le jeu soit sympa.