CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test: 17/20

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 octobre 2015 à 21:34:05

Le 15 octobre 2015 à 21:32:06 Major_Method a écrit :
Je raconte pas ma vie mec, c'est toi qui vient de le faire.

Parce que y'a toujours des mecs comme toi qui viennent uniquement sucer la queue des mecs qui ont la même opinion qu'eux ! ca y est tu kiffes dragon quest, tu vas sucer celui qui dit que le jeu est extraordinaire, et tu vas automatiquement t'opposer a celui qui a des objections.. T'es pire que l'autre, au moins lui il tente de débattre même s'il est hors sujet
Et si je suis sur ce fofo c'est bien que le jeu m’intéresse bande de naze

Message édité le 15 octobre 2015 à 21:35:22 par Nintendoman
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 21:45:29

Le sujet c'est le test de jvc et toi tu viens avec ton metacritic, ton until dawn, ton hyrule warrior, tu vois pas que t'es totalement hors sujet et qu'on en a rien à foutre de tes comparaisons ?
"Vaut mieux tester soi-même" sans rire ? Pour acheter un produit en fonction des autres faut être un sacré mouton de panurge !

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 octobre 2015 à 21:51:55

Le 15 octobre 2015 à 21:45:29 Major_Method a écrit :
Le sujet c'est le test de jvc et toi tu viens avec ton metacritic, ton until dawn, ton hyrule warrior, tu vois pas que t'es totalement hors sujet et qu'on en a rien à foutre de tes comparaisons ?
"Vaut mieux tester soi-même" sans rire ? Pour acheter un produit en fonction des autres faut être un sacré mouton de panurge !

Et alors ? J'ai le droit de mettre en garde les gens contre ce 17/20. Pour avoir lu plusieurs test et regarder du stream, je considère même a première vue qu'ils l'ont surnoté. D'ou les éléments de comparaison.
Et ca parlait de Dynastie tout a l'heure, pour en avoir fait plein, et pour en avoir kiffé plein, jamais je mettrais un 17/20 sur un site a un jeu comme ca ! car même si moi je surkiffe, c'est un style très particulier, très compliqué a noter.. Un 15/20 fait l'affaire.
Là avec le 17/20 y'a plein de gens qui vont le prendre sans savoir vraiment sur quel type de jeux ils vont tomber, et qui risque fort d'être déçu ! Car oui, y'a plein de gens qui achètent uniquement en fonction des notes , ou du moins, les yeux fermés quand les notes sont élevées

Message édité le 15 octobre 2015 à 21:53:56 par Nintendoman
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 22:00:25

C'est ton avis et ce que t'en pense n'est pas une parole divine. Plein de gens c'est quoi ? Une affirmation que tu sors de ton chapeau magique.
Parce que je peux te dire aussi : Plein de gens n'achètent pas leurs jeux en fonction des notes ? Qui a raison ?

SinSekai
SinSekai
Niveau 9
15 octobre 2015 à 22:03:14

Jeux vraiment sympa je lui mettrais 16 :)

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 octobre 2015 à 22:08:43

Le 15 octobre 2015 à 22:00:25 Major_Method a écrit :
C'est ton avis et ce que t'en pense n'est pas une parole divine. Plein de gens c'est quoi ? Une affirmation que tu sors de ton chapeau magique.
Parce que je peux te dire aussi : Plein de gens n'achètent pas leurs jeux en fonction des notes ? Qui a raison ?

T'es entrain de conseiller un mec de prendre Fallout 4 à la place sur un autre topic. C'est de ce type de gens que je parle ! Tous le monde ne peut pas tester les jeux avant, et ne peuvent pas non plus acheter tous les jeux. Ces gens la se servent des tests, des notes. Sinon, a quoi servirait les tests s'ils n’influençaient pas sur les ventes ?

On a raison tous les deux. Mais même si y'avait que 10% de mecs qui se fiaient aux notes pour acheter, bah moi je m'adresse a ces 10% en leur disant faite gaffe avec cette note, renseignez vous bien avant ,lisez d'autres tests, demander a le tester en magasin . Jvois pas en quoi ca vous fait chier... Ca ne peut faire chier que les kikoolol fans absolus qui n'aiment pas qu'on dise du mal de leur jeu, et ceux comme toi qui repondent a tous les posts pour faire l'interessant !

Bref, tu t'es opposé a moi dès le départ, pour ne rien dire en plus a part sucer l'autre et faire une reflexion de gamin sur Nintendo. Maintenant tout ce que je dirais tu chercheras a contredire.
Sert a rien de me répondre je ne te lirais pas ! tchao

Message édité le 15 octobre 2015 à 22:12:11 par Nintendoman
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 22:10:15

Adieu.

Kaplant
Kaplant
Niveau 5
15 octobre 2015 à 22:13:56

en tout cas une chose est sure, ne vous basez pas sur les notes des joueurs pour faire votre propre avis ^^.
entre celui qui a des chute de framerate (go remplacez ta ps4) , celui qui veut mettre 20 et qui oublie le 2 et le dernier qui pensait avoir un tour par tour après l'avoir achetez...

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 octobre 2015 à 22:17:59

Le 15 octobre 2015 à 22:13:56 Kaplant a écrit :
en tout cas une chose est sure, ne vous basez pas sur les notes des joueurs pour faire votre propre avis ^^.
entre celui qui a des chute de framerate (go remplacez ta ps4) , celui qui veut mettre 20 et qui oublie le 2 et le dernier qui pensait avoir un tour par tour après l'avoir achetez...

Ouais c'est clair ! je lis ceux qui semblent le plus objectif, mais la note globale c'est de la merde en boite. Entre ceux qui surnotent tous les jeux PS4 et vont souiller les jeux Xbox, ceux qui vont mettre 20 a Fifa et mettre 0 a tous les autres jeux de sports, meme les meilleurs comme NBA2K16... Les fanatiques et Haters, et ceux comme t'as dit qui sont à l'ouest.. C'est compliqué !

Message édité le 15 octobre 2015 à 22:19:56 par Nintendoman
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 22:33:49

Bah oui c'est pareil sur metacritic, le site qui te répertorie les jeux comme si c'était des paquets de biscuit à noter.

Sephiroth26200
Sephiroth26200
Niveau 14
15 octobre 2015 à 23:07:37

@Nintendoman ta réagi avant moi, le 17 m'a choqué autant que toi en sachant que Hyrule warrior's n'a eu que 15 en comparaison et pour Hyrule warrior's lui est bien supérieur c'est le meilleur musou pour moi d'ailleurs sorti jusqu'à maintenant je l'ai fini à 100% dlc compris ! Il aurait du avoir 17 et DQ heroes un 15, bref incompréhensible.

Les gars qui ne sont pas d'accord vous l'avez essayez au moins avant de critiqué à tout va sans savoir ça m'étonnerait vu vos réaction anti-Nintendo.

Message édité le 15 octobre 2015 à 23:08:40 par Sephiroth26200
gnassou94
gnassou94
Niveau 17
15 octobre 2015 à 23:24:16

C'est vrai que 17/20 et le :"techniquement réussi" laisse perplexe.Le gameplay est plus abouti que les musous classique mais il n'y a rien d'hyper révolutionnant non plus.Sur le plan graphique je ne comprends pas trop car la même Rommendil a dit que Saint Seiya Soul soldiers était honteux et là qu'est ce qu'elle nous sort que c'est techniquement réussi.......le jeu est au même niveau que les One Piece Pirate Warriors ou DB RB2 c'est du beau cell shading mais les textures sont dignes de la PS3 voire de la PS2 .C'est à croire que la touche de Toriyama suffit à aveugler n'importe qui.
Je sais de quoi je parle j'ai eu le jeu en import et je l'ai revendu il y a peu.C'est un très bon jeu avec une très grosse durée de vie (beaucoup de collectibles armes boucliers etc...) mais très répétitif et lassant c'est en partie ce qui m'a poussé à le revendre.

BoeufTomate
BoeufTomate
Niveau 7
15 octobre 2015 à 23:28:00

bah comparé à hyrule warrior ou à un autre musou il y a rien à dire le jeu est beaucoup plus propre et coloré
après il est aussi + cloisonné ( d'ailleurs ça fait bizarre de pas pouvoir sprinter)

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
15 octobre 2015 à 23:31:21

Si arslan Senki x muso sort en France et qu'il n'a pas une meilleure note que One Piece Pirates Warriors 3 je ne comprends rien.

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 octobre 2015 à 23:31:56

Ouais voila, c'est ce qui me semblait en lisant les différents tests et en regardant un live stream depuis taleur..
Quand j'ai vue 17/20 jme suis dit qu'ils avaient sorti un jeu révolutionnaire.. Car même les Dynasty n'ont que 15 en moyenne tout comme Hyrule Warrior.
Donc bon ! je l'essayerais chez un pote avant de l'acheter

@Sephiroth26200
Fait gaffe tu vas te faire insulter car tu aimes un jeu Nintendo !
Heureusement ton pseudo est un perso de FF, ils devraient être plus clément à ton sujet ;)

mokona2
mokona2
Niveau 9
15 octobre 2015 à 23:33:51

+1 Gnassou94 je trouve le jeu très beau mais le saint seiya soldiers'soul est beau aussi(alors que soi disant c'était honteux les graphismes pour la PS4) mais globalement c'est vrai que pour les deux on est + sur des graphismes PS3.

Pour en revenir à dragon quest heroes j'ai joué un peu et il est vraiment beau que ce soit les attaques,les persos(patte Toriyama +1000 ;-) ),les décors...après je peux pas dire que j'ai pris uen claque visuelle mais franchement il assure.

Le jeu est fun à jouer,après je regrette un peu qu'ill n'y ait pas un côté exploration mais bon vu que c'est orienté muso c'est normal donc du coup les missions s'enchaînent en alternant avec les retours au camp pour s'équiper,sauvegarder,etc,etc...

Bon y'a quand meêm le côté rpg avec les compétences à débloquer contre les points de compétence,les persos sont différenciés dans leur style,els musiques sont sympas,je vois pas trop de points négatifs j'avoue pour l'instant.

Le truc juste que j'ai un peu peur c'est le côté répétitif,faut voir sur la durée boir si les missions vont varier un peu mais voilà juste un peu peur de me lasser(bon après c pareil un jeu de baston ben même en variant les modes de combat,ça reste de la baton).

Après je suis pas testeur ni un pro de tous les jeux qui se font actuellement mais le jeu est de qualité quand même,après 17 je sais pas,peut être j'aurais mis 16 mais bon l'important c'est que le jeu soit sympa.

mokona2
mokona2
Niveau 9
15 octobre 2015 à 23:37:38

@Gnassou j'espère aussi pour Arslan,je connais pas trop le manga mais vu que c'est l'auteur de FMA je pense c sympa et on reconnaît la patte graphique,surtout qu'ils ont montré une vidéo lors du TGS et ça a l'air bien sympa et les graphismes très très beaux(+ pour la PS4 du coup).

One piece pirate warriors 3 je sais pas s'il est bien ou pas,des images ou vidéos que j'ai vu j'ai pas eu l'impression d'une claque visuelle,peut être je me trompe?

SinSekai
SinSekai
Niveau 9
15 octobre 2015 à 23:44:35

Le jeux est bien mais Je suis daccord avec les critiques. Cest pas le jeux de l'année certes

SinSekai
SinSekai
Niveau 9
15 octobre 2015 à 23:46:40

Jai one piece et je le trouve bien meilleur niveau gameplay et les vagues d'ennemie sont plus Grosse. Il y a beaucoup de personages beaucoup de techniques a debloquer aussi. Un mode online . Pas mal mais repetitif

mokona2
mokona2
Niveau 9
15 octobre 2015 à 23:53:26

Merci pour ta réponse SinSekai ;-)) , bon après l'univers one piece c'est sympa mêem si je connais pas tout,en + je crois que l'histoire est fidèle au manga (mêem si certaisn passages sont survolés vu que c'est uen grosse oeuvre) et graphiquement tu en as pensé quoi de ce One piece? (désolé pour le HS)

La vidéo du moment