Bonjour à tous,
J'aurais voulu votre retour au sujet de la précommande de l'édition collector de Dragon Quest Heroes normalement exclusif au Store Square Enix.
Bon première embûche.. Contrairement à il y a quelques mois, je n'ai plus la possibilité de commander sur le Store Fr, en effet, celui-ci ne livre plus mon pays qui est la Belgique.
Plan B, Commander directement sur le Store Euro, frais de ports gratuit à travers l'Europe, je me dis Nickel.
C'est à ce moment là que j'aperçois dans le descriptif du collector que dans langue il n'y a qu' "English" contrairement à la version du store FR ou l'on voit distinctement qu'il y a la Japonais.
Je suppose qu'ils ont qu'une version Blu Ray pour toute l'Europe et qu'à part la langue du Packaging, le Blu Ray en lui même est équivalent pour toute l'Europe non? Pensez-vous comme moi que le Japonais sera donc disponible pour la Version vendue sur le Store EU (Version Anglaise) alors qu'il n'est pas mentionné?
Sera t-il possible d'utiliser le code de DLC qui je suppose sera comme le jeu en version "UK" et donc sera surement à rentrer en créant une adresse sur le store UK?
Enfin, et je vous fou la paix ^^, au niveau du paiement, si je choisis Paypal comment ça se passe? Est-on débité directement ou bien envoient-t-ils une facture quelques jours avant la sortie? (Cette question est plus pour ceux comme moi, Belge par exemple et n'ayant pas pu commander sur le store Square Enix France).
Merci à tous d'avoir lu mon pavé et pour l'aide.
Message édité le 24 juillet 2015 à 16:13:56 par tofeuille