CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIG QUESTION

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
17 juillet 2015 à 11:49:28

Bonjour je n'ai pas fait de recherche je préfère le préciser, ou très peu

ok donc pour moi c'est qu'un simplte BTA donc je ne m'y suis jamais intéréssé, mais la j'commence a voir des "action rpg" un peu partout

pour ceux qui y ont jouer seulement j'ai plein de question

c'est qu'un BTA classique rond rond carré ? les armes on peut les changer ? le scenario est bon ? répétitif ? j'ai vu un mec dire qu'il était a 70h de jeu dessus et 91% du jeu '(pour le platine) le jeu est si long que sa ?

au vu des réponses j'pourrais limite complètement changer d'avis et me le prendre du coup
merci les gars

tit-loup
tit-loup
Niveau 10
17 juillet 2015 à 12:23:58

Je ne peux que te conseiller d'aller voir la vidéo d'At0mium: https://youtu.be/6jGRuvCdG4w
Et aussi le GK Live de Gamekult.
Je n'ai pas fait le jeu mais apparemment, c'est un BTA avec une grosse pincée de RPG donc tu auras à faire des combinaisons de touches pour sortir tes attaques.
Ensuite niveau scénario, il ne doit rien d'avoir de révolutionnaire et doit rester dans un bon classissisme mais bon.
Je ne suis pas un amateur des BTA et hyrule warriors m'avait un peu dessus quand même. Bien que j'y ai passé du bon temps (je l'ai quand même fini) mais celui là a une bonne aura autour de lui donc... Et pourtant au début, il m'intéressait pas du tout. C'est dire!

J'espère que d'autres pourront être plus précis que moi

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
17 juillet 2015 à 15:14:48

alors :

c'est du musou. donc assé répétitif pour certains.
pour les attaques : rapide (carré), puissante (triangle), spécial (rond)
saut et dash (croix)

une touche permet de changer des persos en cours de jeu
une touche ouvre un menue d'action puis en appuyant sur carré, triangle, rond ou bien croix, on réalise une technique (certaines technique peuvent gagner en puissance si on laisse appuyé sur la touche.)

je pense qu'on peut changer d'armes puisque les verisons collectons propose des armes en dlc.

pour la durée de vie, il semble qu'il y ai beaucoup de quête annexe.

enfin : on dit action rpg car on reste libre dans les combats donc action et pour le coté rpg : dans le jeux, nos persos débloquent plusieurs techniques mais on peut pas toutes les utiliser a chaque batailles. il faut donc choisir comment on va diriger nos persos sur le champ de batailles.

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
17 juillet 2015 à 18:07:56

TOUMS

Estce qu'il reseemble a Hyrule Warriors ?

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
17 juillet 2015 à 18:21:24

bah j'ai pas le jeu, je regarde juste les vidéos :hap:

hyrule warriors j'y ai pas joué, j'ai pas la wii u mais je pense qu'il y ressemble pas mal.
hyrule warriors est très musou tandis que dragon qu'est heroes semble plus technique et mieux orienté rpg

tit-loup
tit-loup
Niveau 10
17 juillet 2015 à 18:50:32

Les zones semblent plus petite que dans HW
Il y a l'aspect RPG en plus
Et surtout de meilleurs graphismes
Après niveau combat et gameplay, ce doit être très proche

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
17 juillet 2015 à 19:59:41

j'ai vu la video.
les maps sont plus petites mais ressemblent plus a des donjons de rpg donc c'est cool.

sinon j'ai vu la video de gameplay de dirk et il a l'air puissant lui. j'avais mal vu les heroes exclu de ce jeu

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
23 juillet 2015 à 09:40:40

MERCI les gars c'est cool

non parce que a par le premier one piece kaizoku musou, j'ai aucun musou, j'ai horreur de ces jeux, one piece c'etait du fan service, mais meme avec sa j'en avait marre a la fin et y'avait beaucoup de techniques

donc quand ils osent prendre des licences hyper connu hyper bonne et nous font un musou dessus pour attirer le monde je préfère meme pas y toucher donc hyrule c'est MORT

mais dragon quest en ARPG j'en ai souvent rever, la c'est surtout un musou mais j'vais mater les videos et me faire un avis, j'pense me le prendre

en ce moment dragon quest sa y va.. dragon quest builders aussi qui a l'air fun, ils creer la hype et a la fin on auras la BIG ANNONCE j'espère d'un vrai DQ 11 sur console

tit-loup
tit-loup
Niveau 10
23 juillet 2015 à 09:48:47

Oui Hyrule Warriors est vraiment trop répétitif, on retournait trop souvent sur des maps déjà faites. C'est dommage...

Faut dire que c'est du fan service. Des perso jouable alors qu'il ne le sont pas habituellement, des décors/environnement provenant des anciens opus.

Ca manquait un peu de cohérence par moment

En tout cas, ce Dragon quest semble avoir fait l'unanimité

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
23 juillet 2015 à 15:14:23

apparemment c'est prévu le xi sur console de salon.
et ils pensent aussi a dragon qu'est heroes II avec un mode multi.

sinon désolé mais si tu n'aime pas le musou de one pièce, je ne pense pas que tu appreci DQH. meme si tu es fan. mais oui, regarde les vidéos et tu nous diras ce que tu en pense.

La vidéo du moment