CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Rame toujours autant malgré la PS4 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Squall__VIII Squall__VIII
MP
Niveau 5
23 novembre 2015 à 19:36:38

Ayant acheté le jeu sur PS3 il y a 1 an et ayant vraiment bien accroché, je suis fortement intéressé par celui ci parce que je me suis dit que les gros lags de ouf qu'il y avait sur PS3 auront disparu sur PS4 :)

Mais j'ai vu quelques vidéos et................... ça rame encore quelques fois... :nah:

Ma question est simple, pour ceux qui ont le jeu, est ce que les ralentissements sont aussi abusifs et chiants que sur PS3 ?

Mesenchym Mesenchym
MP
Niveau 7
23 novembre 2015 à 22:02:02

Il parait que c est plus stable... mais a confirmer

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 09:16:48

Après avoir vu plusieurs vidéos et avis de gens qui l'ont testé, il semble que le jeu rame beaucoup moins.

C'est d'ailleurs le cas de beaucoup de "remastered" ps4.

Squall__VIII Squall__VIII
MP
Niveau 5
26 novembre 2015 à 09:39:54

Alors tant mieux !

boudou_47 boudou_47
MP
Niveau 3
11 décembre 2015 à 19:51:29

Je viens de l'acheter sur le store US, j'ai fait que la première mission pour l'instant et j'ai pas remarqué de baisse de framerate.
Du 60 fps stable de ce que j'en ai vu

kifkool-art kifkool-art
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 01:17:16

Bien plus stable que sur Ps3 , j'ai constaté une chute legere de frame rate autour de la mission 15 mais il y a avait des dizaines de drones dans le ciel de multiples explosions, 2 building entrain de s'effondrer et je jouais en ecran splitté donc rien de vraiment extraordinnaire , sinon le jeu est bien plus aboutis que la mouture ps3, vous avez maintenant l'impression de faire parti d'une veritable armée avec des dizaines de soldats qui combattent a vos cotés et des colonnes de blindés tres actives pour vous aidé ce qui rend le champs de bataille bien plus "vivant" ! Je le trouve egalement plus jolie sans etre extrordinaire, mais c'est une version enfin DIGNE

Mesenchym Mesenchym
MP
Niveau 7
11 février 2016 à 18:22:46

C est vrai que ca rame encore par moment mais moins prononcé. Les Hectors ils les ont piqué au RedBull, ils se mettent a courir maintenant oO

Squall__VIII Squall__VIII
MP
Niveau 5
11 février 2016 à 19:45:05

Oui c'est laaaaaaaaaargement mieux que la PS3 niveau FPS :)

Et les bots servent enfin !

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 10:23:42

Oui c'est largement mieux que sur "oldgen", mais j'ai fait quelques parties en écran splitté hier soir avec mon frere, et on a constaté quelques petits ralentissements. Surtout quand il ya des bombardements. Beaucoup moins qu'avant, mais on les sent quand même.

J'ai pas encore testé le online par contre :-(

Mesenchym Mesenchym
MP
Niveau 7
13 février 2016 à 11:43:12

Meme en online ca rame un peu par moment, je me surprend surtout a me dire "tien ca rame pas!" Quand ca pete dans tout les sens...

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 11:56:02

Mon frère est en train de jouer online là. Alors oui, il y a des petits ralentissements, mais c'est pas aussi injouable que sur oldgen, Dieu merci :ange: J'attends quand même de voir les missions avec le Genocide Gun, le Mother Ship ou le Brain pour voir ce que ça donne.

Mais c'est cool : le jeu est plus beau, plus fluide, les temps de chargements sont réduits... Bref : un bon remastered :oui:

Mesenchym Mesenchym
MP
Niveau 7
13 février 2016 à 12:30:37

Par contre oui, les temps de chargement courts qu est ce que c est agreable, car attendre quelques minutes par moment pour engager qu est ce que cetait casse couille...

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 12:42:23

C'etait très casse-couille, sans parler du fait que ça faisait parfois freeze le jeu... Le nombre d'heures perdues sur 2025 à cause de ça....!

Shekelovitch Shekelovitch
MP
Niveau 7
13 février 2016 à 15:31:40

Je l'ai sur 360 et les temps de chargement étaient normaux et pas bcp de ralentissement [[sticker:p/1jnh]]
Il était en superior version de toute manière par rapport a la ps3

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 16:41:51

Pour avoir vu la version XBOX 360, ok ca ramait legerement moins, mais ça ramait aussi. Comparé à cette version 4.1, ya pas photo :non:

Par contre, depuis ce matin, j'ai dû jouer dans 4 rooms differentes, j'ai eu 2 deconnections de serveurs en plein jeu. Ca vous est arrivé aussi ? (ca vient pas de ma co)

Mesenchym Mesenchym
MP
Niveau 7
13 février 2016 à 16:52:22

Ca m est arrive ces decos de m....., j etais venere quand apres avoir quasi fini la game a en baver je me retrouve deco.... j etais vert....

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 18:27:44

Ca craint :-( J'espère que ça durera pas trop longtemps ces déconnections :-( Ca m'est arrivé encore une fois cette aprem :-(

Yariman Yariman
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 14:28:52

Sa rame toujours un peu, surtout les dernières missions en Inferno ou le jeu part en couille intégrale au niveau du nombre d'ennemis.

Mais sa reste jouable franchement, sur PS3 La derniere missions en inferno et online c'etait un diaporama, literallement, sa devait pas dépasser 5 fps c’était horrible.

kifkool-art kifkool-art
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 15:13:15

Attendez de jouer sur l'extension numero 2 en INFERNO et vous allez comprendre ce que inferno veut dire

Petitdoudou2 Petitdoudou2
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 15:37:24

Le jeu rame toujours même si c'est un peu plus stable et ne dépasse jamais les 30 fps. Le changement c'est surtout au niveau des chargements.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment