CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouveau joueur help

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Omnislash666 Omnislash666
MP
Niveau 8
06 septembre 2019 à 14:32:45

Bonjour à tous je viens d'avoir ce formidable jeu et je compte bien le platiner par contre je voudrais quelques conseils sur les classes si vraiment elles valent le coup ou non du genre

Alors on va me répondre joue ce qui te plait oui mais j'ai pu voir le tableau des spells et j'ai pris peur je voudrais pas partir sur un guerrier pur ou un guerrier/mage ou meme guerrier/clerc et que ça soit nul complet

donc je viens ici pour demander si tout est viable ou pas et si un pur guerrier reste viable mais bien plus dur qu’un pur mage ou pas et surtout si il y a quelques à éviter ou non lors du buiild de la spe voila

Message édité le 06 septembre 2019 à 14:33:08 par Omnislash666
Ys6passequoi Ys6passequoi
MP
Niveau 5
13 octobre 2019 à 20:44:54

Un build pur mage n'est pas seulement viable mais carrément cheaté, pour peu que tu sais choisir tes sorts.
Les meilleurs sorts du jeu (selon moi) :

1er : Dark Reach. Sort de ténèbre, longue portée, pas de tracking, ne passe pas au travers des ennemis, et ça stun rarement... cependant il est EXTREMEMENT puissant, sûrement le sort le plus puissant du jeu. Ce sort + une bouteille de debuff des Betrayer, ça fait le café !

2ème : Dark Coil. Sort de ténèbre. 3 tirs d'un coup, auto-tracking, passe au travers des ennemis, et surtout il stun-lock facilement. Dommage qu'il manque de puissance, sinon ça serait le meilleur sort du jeu... Mais en soit, c'est sûrement le 2ème meilleur sort du jeu, très bon pour l'exploration contre les trashmobs.

3ème : DragonFire. pré-patch c'était le meilleur du jeu, maintenant ? Il a une courte portée, consomme énormément de stamina. Je dirais que c'est tout de même un sort très puissant, moins bien que Dark Reach mais quand même pas mal.

4ème : Lightning bolt. Fait des dégâts très corrects, longue portée, très rapide à cast et à spam.

5ème : Lightning ball. Lent à exploser et la portée est moins longue que Lightning bolt, mais c'est plus puissant.

Le reste ne vaut pas la peine d'être cité.
______________________

Ensuite il y a les incantations magiques, les meilleures :

1er : Dark Swarm. Sort de ténèbre. Tire une dizaine de petites boules. Auto-tracking, extrêmement puissant, stun-lock (mais ne perce pas les ennemis).

2ème : Static Geist. un satellite de foudre, celui-ci est extrêmement puissant mais ne dure pas très longtemps. On peut en cast 2 en même temps, puis se planquer derrière un bouclier pendant qu'ils font le job.

Le reste ne vaut pas la peine d'être cité.
______________________

Les builds càc sont pas aussi efficaces que la magie, mais ça reste quand même excellent, en particulier les Greathammer et Greatsword qui sont les armes les plus puissantes du jeu (il faut utiliser l'un des deux selon la résistance de l'ennemi).

Les meilleurs Greathammers :
Obsidian Pillar (Poise) meilleure arme à buff
Trinity Scepter (Fast Hitter)

Les meilleures Greatswords :
Jaws of Death (attaque spéciale sciseaux)
Seawolf Cutlass (HP Leech) meilleure arme à buff
Scharfrichter (Fast Hitter) peut se porter à une main
Trinity Greatsword (HP Leech - Fast Hitter)
______________________

Idées de builds :

- un mage qui utilise une épée à deux mains qui scale sur la magie.
- un chevalier qui utilise greatsword + greathammer
______________________

Le meilleur creed, peu importe le build que tu fais, ce sera Order of Betrayer parce qu'ils vendent les meilleurs sorts et qu'ils donnent un objet unique qui debuff les ennemis. Le debuff est plus puissant que les buffs apportés par les autres creeds.

Frohwalt45 Frohwalt45
MP
Niveau 10
23 décembre 2020 à 00:05:46

Merci pour ta réponse très détaillée. Je vais tenter un mage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment