CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Physique

ryaku
ryaku
Niveau 9
03 avril 2016 à 01:03:40

Bonjour,

pour information, j'ai envoyé un mail à Ska Studio pour leur demandé si une version physique allait voir le jour et j'ai eu une réponse :

En gros, ils sont en train de discuter avec un fabricant pour faire la version physique.

Ils sont également en train de voir pour sortir l'OST, en version Bandcamp (telechargeable en gros) mais aussi en Vinyl (encore mieux!)

Bien entendu ils travaillent également sur le patch de localisation pour la France afin de revoir toute la trad.

Qu'en pensez vous si une version physique sortait ? :)

Link-ph
Link-ph
Niveau 12
03 avril 2016 à 01:28:58

Si la version physique sort bien, j'achete day-one cette version physique, vu que j'adore ce jeu :oui:

+ Pigeon, je sais :hap:

themanofseries
themanofseries
Niveau 7
03 avril 2016 à 10:31:23

Je le rachèterai s'il sort en version physique mais ce serait cool qu'il y est un bonus genre l'ost comme pour Witcher 3 ou autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 18:49:45

Hum dommage d'avoir sortit le jeu en démat bien avant. Trop tard pour moi du coup et je vais pas acheter deux fois le même jeu :hap:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:33:15

La version physique d'un jeu indé aussi discret, pour ma part je n'y crois pas du tout :non:

Mais si par miracle ça sortait, évidemment que je l'achèterais :cute:

ryaku
ryaku
Niveau 9
03 avril 2016 à 21:59:16

le soucis de ce jeu c'est qu'il est sorti trop tard, il serait sortie vers décembre il aurait eu plus de succès, là les gens attendent plus Dark Souls 3.

Néanmoins de mon coté je pousse pour qu'ils fassent une release et pour sûr je l'acheterais pour soutenir Ska-Studio.

Parce que sortir un tel jeu avec juste une équipe de 2 personnes faut le faire, (on est clairement un cran au dessus de certains groupes qui tardent a sortir leur jeux sur des consoles retro et qui n'y arrivent pas alors qu'ils sont plus nombreux)

Message édité le 03 avril 2016 à 22:00:48 par ryaku
Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
03 avril 2016 à 22:17:07

Best studio ever de toute façon Ska Studios :gni:

ce post n'est absolument pas objectif

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
05 avril 2016 à 14:23:48

Pourquoi pas, le jeu Shovel Knight est bien sorti en physique je crois, il me semble l'avoir vu à Auchan, donc bon. Perso je trouve ridicule d'avoir un jeu de cette taille sur un BD, mais s'ils font une belle boite ça peut le faire.

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
05 avril 2016 à 15:18:35

Le 03 avril 2016 à 21:59:16 ryaku a écrit :
le soucis de ce jeu c'est qu'il est sorti trop tard, il serait sortie vers décembre il aurait eu plus de succès, là les gens attendent plus Dark Souls 3.

Néanmoins de mon coté je pousse pour qu'ils fassent une release et pour sûr je l'acheterais pour soutenir Ska-Studio.

Parce que sortir un tel jeu avec juste une équipe de 2 personnes faut le faire, (on est clairement un cran au dessus de certains groupes qui tardent a sortir leur jeux sur des consoles retro et qui n'y arrivent pas alors qu'ils sont plus nombreux)

+1 il est sortit un peu tard avec dks II qui arrive bientôt :peur:

Ceci dit je vais pousser le vice sur ce salt and sanctuary faire encore quelque build.. Comme je pourrais acheter dks 3 plus tard et d'occasion grâce aux rageux qui l'auront revendu dans la semaine, et à ska studio pour leur petit bijou qui me fait patienter :hap:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
05 avril 2016 à 16:05:06

Perso j'ai testé tous les Souls (sauf DS3) et y'a pas photo je préfère S&S. Après, je suis pas fan du tout des jeux d'Action en 3D donc forcément ça aide, mais voila quoi. :o))

Par ailleurs je trouve S&S bien plus dur que les Souls. :(

Sangoku_02300
Sangoku_02300
Niveau 6
05 avril 2016 à 19:42:41

Si version physique il y a. Je rachète direct.

Ntik
Ntik
Niveau 5
12 avril 2016 à 12:52:36

Le 05 avril 2016 à 14:23:48 Street_Magic a écrit :
Pourquoi pas, le jeu Shovel Knight est bien sorti en physique je crois, il me semble l'avoir vu à Auchan, donc bon. Perso je trouve ridicule d'avoir un jeu de cette taille sur un BD, mais s'ils font une belle boite ça peut le faire.

Shovel knight c'est un succès de dingue, ça a été streamé par tout les gros du milieu, Salt and Sanctuary c'est loin d'être le cas, j'imagine que Sony a laché un biff simpa pour l'exclu mais quand t'es un studio indé, ne pas être sur steam c'est pour moi une grosse erreur, c'est d'ailleurs dommage vu la qualité monumental du soft qui me rappelle les très bon jeux produits par klei entertainment.

Du coup une version physique je n'y crois pas trop!

Zanarkan77
Zanarkan77
Niveau 7
12 avril 2016 à 13:46:49

Et pourquoi pas, il y a une petite communautee tout de même autour de ce jeux, il est même speedruné, j en ai maté un de 49min et des poussieres hier, impressionant la maitrise du type, un all boss en plus. Et ca m a permis de me rendre compte que j etai completement passé à côté des 3 rois lors de mon 1er run.

La vidéo du moment