Voila je me permet de sollicité votre aide , es ce que certaine personne on compris a quoi servent et comment fonctionnent les "serments".
On trouve différentes idoles à déposer mais je ne comprend pas la différence entre les types et comme la trad. n' est qu'au stade de Google trad. les descriptif sont incompréhensible.
Pseudo supprimé19 mars 2016 à 00:20:55
C'est juste pour changer les items/magies des vendeurs et l'ending normalement.
Je me permet de up le sujet car j'ai pas trop compris ce systeme, j'etais monter rang niveau 4 mais les vendeur vendait toujours la même chose. Alors que sur le wiki il y a plus de truc. Sur le wiki tout les objets sont les même a tout les serments, qu'est ce qui change alors ?
Narrs[JV]
Niveau 6
29 mars 2016 à 00:42:32
Non les buffs sont différents selon le serment. Pour "the three" tu auras par exemple un buff feu et éclair, pour un autre serment se sera un buff sacré ou arcane etc...
NanoZelos
Niveau 10
29 mars 2016 à 10:05:22
Puisque le topic parle des serments, je pose ma question ici, évitant de créer un topic inutile
Je n'arrive pas à me reconvertir au serment des Trois, si quelqu'un savait m'aider
Merci d'avance
NanoZelos
Niveau 10
29 mars 2016 à 10:07:29
Bon ben j'ai trouvé, comme quoi il faut regarder un peu
Merci à ceux qui auront voulu m'aider
celestino38
Niveau 26
29 mars 2016 à 15:42:35
pour le mage le meilleur pour moi est sanctuaire de devara car quand tu fais les quetes du leader tu obtiens des potions qui remontent ta vie et magie il y a aussi le sanctuaire de feu et ciel qui a des potions qui augmentent les degats de magie et recuperation de magie en fonction des degats,il se trouve a pitchwood
willigan
Niveau 3
30 mars 2016 à 14:44:06
euh question con, on peut pas reprendre un ancien serment ? j'ai laisser "the tree" que j'avais bien up pour les "irons" et je trouve pas comment repréter serment au "tree" ...
Iynch13
Niveau 10
30 mars 2016 à 15:01:16
Peut on garder le meme serment (devara par exemple) tout le long du jeu ?
Puis retourne a un de tes sanctuaires des "Three" pour leur preter allegeance, par contre tout ce que tu as up dans le serment des "Three" avant sera retourner a zero comme tu as change de serment entre temps
Lynch13 ----> Oui, il suffit juste de ne pas preter allegeance a d'autres serments