CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment faire des combos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ragnardu91 Ragnardu91
MP
Niveau 5
03 novembre 2020 à 17:49:14

Tout est dans le titre j'arrive pas à switch de style comme je vois dans certaine vidéo sur le Youtube ou on voit qu'il utilise certain coup de certain style différent pour comboté ou pour contrer

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
03 novembre 2020 à 23:33:07

Si tu parles de changer de style en plein coup sans faire d'animation de 2 seconde, c'est possible dans Kiwami mais pas dans le 0.

Ragnardu91 Ragnardu91
MP
Niveau 5
04 novembre 2020 à 07:50:08

Le 03 novembre 2020 à 23:33:07 SniperShadow a écrit :
Si tu parles de changer de style en plein coup sans faire d'animation de 2 seconde, c'est possible dans Kiwami mais pas dans le 0.

Oui c'est ça dont je parlais, et du coup on peux pas faire de combo dans Yakuza 0 ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
05 novembre 2020 à 13:35:45

Non de mémoire dans le 0, changer de style active toujours une animation de 2 secondes donc impossible d'enchainer.

Ragnardu91 Ragnardu91
MP
Niveau 5
09 novembre 2020 à 19:07:36

Dans cette vidéo il arrive a switch au bon moment et ça fait des combos https://www.youtube.com/watch?v=ggB5KxoUMu4&ab_channel=GaijinController

J'ai deux autres questions rien avoir avec les combos mais comment on farm les points (cp) et comment battre Mr shakedown facilement ? Vu où j'ne suis dans le jeu il a énormément de vie donc c'est vraiment difficile

Message édité le 09 novembre 2020 à 19:09:33 par Ragnardu91
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
10 novembre 2020 à 01:38:07

Mais y a toujours les animations de switch sur le zero.
Je ne sais plu pour le zero, mais dans Kiwami ce sont des facultés a débloquer qui te permettent de switcher rapidement mais seulement après certains coup précis comme un finisher ou pendant une esquive.
C'est peut être aussi le cas dans le 0, mais vu que le jeu est sortis avant, la chose est moins développer et le switch "rapide" comprend toujours l'animation.
Tu peux aussi cancel un combo avec une esquive et réattaquer derrière, mais faut vite enchaîner les deux touches.

Shakedown soit tu le hit and run pour la jouer safe, soit avec le Brawler tu peux lui coller des contres.
Avec Majima, dès que t'as du Heat, switch a la batte pour activer une Heat Action.

Message édité le 10 novembre 2020 à 01:41:55 par SniperShadow
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
10 novembre 2020 à 01:53:34

Un des équipement du 0 te permet aussi de "changer de style plus rapidement" d'après sa description également
Je crois qu'il se nomme "quick change clothe" ou "quick style clothe". Mais disponible uniquement avec Kiryu.

Les cp ne se farment pas, tu as un onglet cp list ou completion list dans le menu. Là bas tu trouvera les actions a faire pour gagner ces point.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment