CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je deviens fou à cause du Mahjong

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OursJaponais OursJaponais
MP
Niveau 42
14 juillet 2020 à 06:18:38

J'avais réussi à platiner le 0 après une dizaine d'heures de Mahjong et j'avais très vite finit sur Kiwami 1, mais la sur le 2 ça recommence :(

Pour participer au tournoi faut 12 points, soit gagner 2 fois chaque table et ensuite utiliser l'item sur le tournoi, donc ça fait en théorie 8 parties à gagner, j'ai réussi qu'une fois sur la table medium de Kamurocho, en facile impossible de gagner :(

Le jeu est full truqué et les IA cheat, c'est insupportable :(

Je suis plutôt mauvais mais c'est même pas moi le problème pour le coup, j'arrive à gagner des mains et faire des points.

Déjà pour commencer, en FACILE (adjectif et adverbe, qui se réalise, s'accomplit, s'obtient sans effort.), sur 10 parties tu en as 6/7 ou y'a un Riichi avant 5 tours de jeu, et sur la moitié c'est pas une mais deux IA qui ont un Riichi.

Ensuite si j'ai bien compris la partie dans son ensemble se finit après 4 victoires (quand y'a un nul ça compte pas si je me trompe pas), faut donc être premier à la fin et donc une grosse victoire sur la 3 ou 4è partie pour pas se faire rattraper, mais là est le soucis.

Je gagne la 1/2è, au début de la 4è j'ai 40k points contre 20/25 pour le second, et comme par hasard il gagne et finit à 1k au dessus de moi donc je perd.

Je gagne mes mains, je gagne 15k d'avance, je me fais jamais Ron, rien, je suis passif dans l'histoire, juste quoiqu'il arrive je me fais salement baiser et je finis second.

Si encore c'était rare je dis pas, ça doit arriver et même plutôt fréquemment en vrai, sauf que quand ça arrive LITTERALLEMENT sur 10 de mes 15 dernières parties, faut juste arrêter, c'est pas possible, et c'était pareil sur les jeux précédents.

L'item de cheat est génial sauf que j'ai du en utiliser un sur la substorie (j'avais finis second sur mon premier try avec 200 points de retard sur le premier :)) et avec les tournois faut les conserver. Si encore fallait juste gagner les deux tables pour participer je dis pas, tu te fais douleur et tu gagnes une fois toutes les 5h (après tout je l'ai fais, en chattant une main qui m'a donnée 25k points d'un coup) et ça passe, mais la NON, il faut bien 12 points pour t'obliger à gagner chaque table plusieurs fois :noel:

Au début je pensais à profiter de ma run legend pour récupérer 3 autres items et torcher ça vite fait, sauf que j'ai cru comprendre qu'ils ont fait en sorte que juste cet item de cheat précisément soit impossible à récupérer sur une new game+ :pf:

Si c'est vrai c'est quand même incroyable d'avoir fait une exception spécifiquement sur cet item précis pour forcer les joueurs à supporter 10h de Mahjong truqué pour faire le 100% :pf:

J'ai pas de problème avec le Mahjong de base mais alors dans Yakuza c'est infect :(

C'est même pas de perdre qui me pose problème, c'est le fait que je perd en gagnant, j'ai réellement aucun problème sur le jeu en lui même, je les fais mes points, c'est cette sensation que le jeu te dis "Ah non mais en fait non tu gagnes pas désolé" en te laissant passif, ça me donne envie de brûler ma maison et de construire un sanctuaire Bouddhiste sur ses ruines :(

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
15 juillet 2020 à 11:49:47

:rire:

Je comprends que dalle donc je pourrai pas t'aider mais j'ai remarqué aussi que l'IA est fumé.
Je comptais le platiner mais je crois que je vais laisser tomber à cause de ça.

J'essaierai quand même au début et si je bloque, ça dégagera.

C'est dommage, il devrait donner plus d'items cheat pour aider ceux qui ne comprennent pas ou qui ont du mal avec ce mini-jeu..

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
16 juillet 2020 à 04:18:13

Du coup j'ai réussi depuis, pour donner une petite astuce, il faut 12 points pour participer au tournoi, mais en fait pour gagner les points il faut pas gagner la partie dans son ensemble, j'ai l'impression qu'il suffit de finir la partie entière même en étant 2è ou 3è, du coup en fait il "suffit" de gagner une fois les 4 tables et de cheat sur les tournoi :hap:

Sur un coup de chance ça peut arriver, j'ai gagné à la table en hard sans gagner de main je crois :noel:

La je parle de Kiwami 2 mais pour le 0 par contre il faut juste bourrer, suffit de faire des gains et ça se fait assez vite en finissant premier :(

Kiwami j'ai torché ça en une heure donc je sais plus :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment