CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau d'anglais requis?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TBONTUMONTES TBONTUMONTES
MP
Niveau 14
14 décembre 2019 à 12:17:18

Hello un niveau lycéen en anglais peut suffire où y a beaucoup de vocabulaires technique difficiles et d'expression anglaises?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2019 à 23:50:31

oui

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
15 décembre 2019 à 18:32:48

Pas vraiment non
Le niveau lycéen académique étant une catastrophe (mais tout dépend de ton niveau à toi)

Message édité le 15 décembre 2019 à 18:34:37 par SniperShadow
guigui697 guigui697
MP
Niveau 2
18 décembre 2019 à 11:26:11

Salut,
Niveau lycéen non, mais si t'es motivé ton niveau d'anglais va s'améliorer en jouant.
Il faut juste prendre en considération que les dialogues sont écrits comme le langage courant, tu auras des trucs du genre "Watcha want" au lieu de "what do you want".
Au lycée j'étais nul en anglais mais mon niveau s'est amélioré via un sujet qui m'attirait et aujourd'hui je suis bilingue et je vis en Angleterre... 😉

guigui697 guigui697
MP
Niveau 2
18 décembre 2019 à 11:26:56

Salut,
Niveau lycéen non, mais si t'es motivé ton niveau d'anglais va s'améliorer en jouant.
Il faut juste prendre en considération que les dialogues sont écrits comme le langage courant, tu auras des trucs du genre "Watcha want" au lieu de "what do you want".
Au lycée j'étais nul en anglais mais mon niveau s'est amélioré via un sujet qui m'attirait et aujourd'hui je suis bilingue et je vis en Angleterre... 😉

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
18 mai 2020 à 14:44:48

J'ai niveau collège en anglais, j'arrive bien à comprendre, après mon anglais c'est beaucoup amélioré en faisant des jeux anglais justement

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
19 mai 2020 à 03:29:00

Malheureusement il faut bien plus qu'un niveau collège d'anglais pour tout comprendre du jeu et même les grands axes...et pour ne pas faciliter la chose c'est de l'anglais presque argot alors ça n'arrange rien..

C'est vraiment dommage que Sega fasse l'impasse sur une localisation Fr car pour le coup y en à beaucoup d'opus qui vont débarquer sur le gamepass

r3lyeh r3lyeh
MP
Niveau 14
30 juin 2020 à 14:41:32

Après le niveau des jeunes d'aujourd'hui en anglais est cent fois supérieur à celui d'il y a dix ou vingt ans, avec les milliers de séries qu'ils se coltinent.

C'est de l'anglais simplifié, de l'argot oui donc il faut avoir un peu l'habitude pour comprendre certaines subtilités. T'apprends pas ça à l'école.

Message édité le 30 juin 2020 à 14:42:41 par r3lyeh
Nishikiryu Nishikiryu
MP
Niveau 9
20 août 2020 à 02:07:21

Niveau B1/B2 minimum, je pense. Je suis B2 et je butais parfois sur certains mots mais la compréhension globale était plutôt fluide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment