CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hotesse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bendu90 bendu90
MP
Niveau 9
31 août 2018 à 11:46:10

Bonjour à tous, je viens de finir le business de l'immo avec kiryu ( chapitre 10 ) je me penche maintenant vers le bar à hôtesse que je débute . J ai 6 filles en ma possession.
J ai à peu près compris le but mais par contre je ne sais pas comment leur augmenter leur moral et surtout leur hp ?.
Je me suis dit qu il fallait pas les mettre au boulot pendant quelque séance mais comment faire tourner quand j ai que 6 filles ?
Quelqu un connaît la réponse ?
De meme mon meilleur score c'est 12 m pour l instant mais pour batte le 1 boss il faut min 14 m et je n y arrive pas :(
Merci de vos réponses

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 13:03:55

Perso j'en sais rien et je pense que je vais pas terminer le jeu, ma femme risque de pas comprendre si je dois gérer un bar à putes dans un jeu :rire:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
31 août 2018 à 13:09:00

Dépense des cp dans l'onglet business du sanctuaire de Majima pour débloquer de nouvelles hotesses rapidement (tu peux aussi en recruter dans la rue en parlant a des personnes ou en faisant des substories)

bendu90 bendu90
MP
Niveau 9
31 août 2018 à 14:05:44

Lol light, la mienne a trouvé ça marrant :rire: c'est meme elle qui m'a expliqué les petits smiley
Merci Sniper, j avais jamais vu le marchand pour goro, grâce à toi je fais entre 15 et 20 maintenant :content:
J'en profite pour poser une autre petite question : peut on trouver un équipement ( je me rappel plus le nom ) comme kiryu, pour afficher les point d'exclamation ( mission secondaire ) sur la carte ? Je sais plus comment je l avais gagné avec kiryu

bendu90 bendu90
MP
Niveau 9
31 août 2018 à 16:08:56

C'est bon j ai trouvé la réponse tout seul comme un grand :oui: récompense d'une quête secondaire ( je dirais pas laquelle pour ne pas spoil :-))) )

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
31 août 2018 à 16:23:11

C'est le trouble finder, il y en a un pour chaque personnage

LeBoy42_ LeBoy42_
MP
Niveau 1
04 mars 2023 à 20:57:44

bonsoir, je sais que ce forum à propos de la gestion des hp et le moral des hotêsses date un peu beaucoup mais bon mieux vaut tard que jamais xD
du coup ça veut dire que pour faire récupérer les stats des hôtesse il faut juste ne pas faire de séance durant un laps de temps ou faut gérer ça dans la préparation avant l'ouverture de la séance ?

Message édité le 04 mars 2023 à 20:58:44 par LeBoy42_
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment