CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : YAKUZA 0 et KIWAMI annoncés sur PC!!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 23:27:18

T'étais pas sur Xbox toi vdd

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 07:55:05

Jamais je n'ai eu ce genre de machine ! Forzhalogears en boucle depuis 15 ans, très peu pour moi :malade:

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 14:20:17

Ah d'accord autant pour moi pourtant ya pas que sa

Daubeps4 Daubeps4
MP
Niveau 6
24 août 2018 à 12:54:21

Le gars parle mais y a 0 jeu sur ps4 tout sur pc

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
24 août 2018 à 14:10:47

Bloodborne rigole dans le fond de la salle :hap:
Au pire, ceux qui ont une vie un tant soit peu passionante s'en battent les steak de qui ou quoi à la plus grosse liste

kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
24 août 2018 à 22:58:41

Même quand on peut profiter du même jeu faut trouver un moyen de critiquer/troller ?

Ca fait longtemps que je regrette de ne pas pouvoir profiter de Yakuza sur PC, tout comme les Shin Megami/Persona ou Horizon: Zero Down, mais j'ai fini par mettre en priorité le PC pour les RTS et les FPS.

On parle que de jeux video, de divertissement, personne n'a d'action chez Sony ou Microsoft ici, alors arrêtez de vous balancer des arguments clichés souvent exagéré si ce n'est complétement à coté de la plaque, et partagez votre passion/passe temps.

Message édité le 24 août 2018 à 22:59:13 par kuja57
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 06:53:14

Pour Horizon c'est un jeu Sony malheureusement pour les joueurs PC et autres supports que PS4. Je ne sais pas comment fonctionne le PS Now mais ptet qu'à l'avenir. Il faudrait que j'y joue à l'occasion vu les bons retours que j'en ai eu. C'est plus qu'un AAA fast food.

SMT/Persona, il faut croiser les doigts vu la politique de Sega.

D'autant que le PC permet aux fans de Yakuza de pouvoir y mettre des patchs intéressants comme l'OST originale. Sur le Zéro ce n'est pas quelque chose de très important mais si le 3 ou le 6 sortent ça sera vraiment une plus-value pour ma part.
A mesure que la communauté de joueurs grandit, j'espère qu'on aura d'autres patchs/mods intéressants.

Daubeps4 Daubeps4
MP
Niveau 6
25 août 2018 à 11:55:47

Non mais 85% des jeux Sony sur pc avec le psnow hein sans parler que les yakuza sont sur pc maintenant !

Et autant dire que ça commence a faire beaucoup :( sega auteur des Yakuza et qui maintenant se voit porter sur PC rammene la celebre serie valkiria en multiplateformes !

https://www.jeuxvideo.com/videos/903821/valkyria-chronicles-4-de-nouvelles-fonctionnalites.htm

Et decidemment c'est la descente au enfer des exclu tempo chez SONY... Puisque :

:cd: windjammers2 boycotte la ps4 pour une sortie switch PC !
https://youtu.be/yPN66_QxaNA

:cd: Yakuza 0 annoncé comme exclu PS4 débarque sur PC sur Steam https://store.steampowerewered.com/app/638970/Yakuza_0/ et YAKUZA KIWAMI débarque aussi sur PC !

:cd: Iconoclast débarque sur switch https://twitter.com/konjak/status/983783689359421442?s=21

:cd: Battlezone se rajoute à liste le jeu passe sur XBOX ONE avec la meilleur version possible en 4K HDR contre le vieux 1080p de base https://wccftech.com/battlezone-gold-edition-near-4k-xb1x/

Et autant dire que la liste d'exclu tempo s'agrandit :

:cd: Yakuza 4 et Knack rejoins le PC grace au PSNOW https://blog.fr.playstation.com/2018/04/04/dirt-rally-yakuza-4-te-de-la-slection-ps-now-du-mois-davril/

:cd: Crash N Sane annoncé comme une exclusivité PS4... pour ensuite débouler sur PC, ONE et Switch un an après

:cd: Hellblade d'abord annoncé sur PS4.. puis plus tard sur PC comme exclu console... et puis une sortie ONE quelques mois plus tard avec la meilleur version possible Xbox One X 4K HDR et le studio se fait racheter par microsoft pour faire des exclus MS !

:cd: spyro le dragon

http://www.gameblog.fr/news/74359-no-man-s-sky-annonce-sur-xbox-one-la-mise-a-jour-next-gratui no man sky debarque sur xbox one ! et non seulement ce jeu mais aussi :

:cd: Nioh annoncé exclusivement sur PS4 ..... pour que l'exclu saute quelques mois plus tard sur PC

:cd: NieR Automata toujours annoncé comme une exclu PS4... puis sur PC quelques mois plus tard et finalement bientot sur xbox one

:cd: The King of Fighters XIV annoncé comme une exclu PS4... puis sur PC quelques mois plus tard

:cd: Rime annoncé exclusivement sur PS4 ... pour finalement sortir sur PC, ONE et Switch

:cd: What Remains of Edith Finch annoncé comme une exclusivité PS4... puis l'exclue saute sur PC quelques mois plus tard et ensuite sur Xbox ONE

:cd: World of Final Fantasy toujours annoncé exclusivement sur PS4 et Vita... Pour être finalement annoncé sur PC un an après

:cd: Atelier Firis : The Alchemist of the Mysterious Journey annoncé comme une exclu PS4/Vita ... Finalement l'exclue saute et sort sur PC

:cd: Ni no kuni 2 annoncé comme une exclu PS4... Pour être finalement annoncé sur PC

:cd: Soma annoncé exclusivement sur PS4/PC... pour sortir ensuite sur ONE

Sans compter until dawn béton two soûls heavy Rain thé Last offre fus les un charted les gow j'ai tous fais sur pc

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
25 août 2018 à 13:34:19

On passe de 0 a 85% hum hum :hap:

Si tu veux trigger des gens, t'as peu de chance ici vu qu'il y a peu de monde.
Et le peu qui passe a l'air plus enclin à se réjouir de l'ouverture aux jeux qu'à se toucher la nouille sur tel plateforme/marque

sonyrocks sonyrocks
MP
Niveau 8
31 août 2018 à 10:41:02

Yoooo les gens, vous avez des infos sur la date de sortie de kiwami sur PC?
J'ai cherché j'ai pas trouvé...

Nfspayback Nfspayback
MP
Niveau 38
01 septembre 2018 à 00:30:47

Il est déjà sorti sur pc non

sonyrocks sonyrocks
MP
Niveau 8
01 septembre 2018 à 14:46:00

Non uniquement yakuza 0

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment