Plop aux rares fantômes s'aventurant sur ce forum désert ^^
Je suis Quicksilver, officier de l'une de ces 2 belles escouades, et je viens apporter mon soutient à la solitude de mon chef (et à sa propagande^^) devant tant de réponses x)
Je suis arrivé il y a peu, alors que je ne connaissais qu'à peine le jeu, et très sincèrement ce sont 2 super escouades ! On y trouve de tout, des HL qui expliquent aux joueurs plus "petits" les mécaniques du jeu et comment se perfectionner, des hyperactifs (comptez moi dedans ^^) voulant accrocher le top 100 escouades comme des joueurs un peu plus "occasionnels" voyant SWC comme un "passe-temps", des bavards, des gens avec la main sur le cœur en ce qui concerne les dons, des personnes de sexe féminin (si si quelqu'une ^^ ) et tant d'autres .....
Et puis derrière tout ces franco-québécois faisant la richesse et la force de cette escouade, y a un système de communication bien rodé (merci Line ^^) afin de pouvoir communiquer avec les 2 escouades, ainsi qu'un forum (Star Wars Commander France pour ceux que ca intéresserait) afin de faire les annonces importantes, une partie de notre recrutement et voir le suivi hebdomadaire de notre progression grâce à un fichier Excel entrenu par notre grand manitou bien-aimé et un officier du tonnere: thor (sans mauvais jeu de mot :P )
C'est une escouade encore toute fraîche (un peu moins de 2 mois d'existence) mais qui compte deja près de 50 joueurs ! On compte sur vous pour venir faire grossir les rangs !
J'crois avoir dis le principal, si vous vous retrouvez sans escouade, ou même par simple curiosité, venez y faire un tour, j'vous promet vous serez pas déçu ;)
Bonne soirée ! Et surtout... vive l'empire !