CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Veni-vidi-vici Recrute !

petitcyclone
petitcyclone
Niveau 1
16 octobre 2015 à 13:36:26

Bonjour à tous,

Je suis Cristal de veni-vidi-vici , fondateur de celle-ci nous sommes plus de 45 reparti sur deux escouades.
Nous recherchons tous les niveaux et tous les types de joueurs , la première escouade sert surtout pour le HL et les joueurs motivés pour aller chercher le top 100 voir top 50 la deuxième et pour les joueurs qui ont moins le temps mais qui veulent tout de même faire parti d'une grande escouade,

Nous avons un forum d'escouade un systeme de communication hors jeux très efficace et une super ambiance !

Si cela vous tente , contactez moi ici ou sur starwars-commander.fr au pseudo : Cristal.

Nos deux escouades sont dirigés par des niveaux 9 prêts à aider tous les joueurs, nous avons également un suivi hebdomadaire de la progression des deux escouades ( à titre informatif ) qui donne un peu de piment pour nous comparer :-) bref et pleins d'autres choses encore !
Bise à bientot !

petitcyclone
petitcyclone
Niveau 1
16 octobre 2015 à 13:42:09

Je n'ai pas précisé : nous sommes joueurs de l'empire sur IOS/ Android.

S3BASTI1
S3BASTI1
Niveau 7
21 octobre 2015 à 00:39:34

Plop aux rares fantômes s'aventurant sur ce forum désert ^^

Je suis Quicksilver, officier de l'une de ces 2 belles escouades, et je viens apporter mon soutient à la solitude de mon chef (et à sa propagande^^) devant tant de réponses x)

Je suis arrivé il y a peu, alors que je ne connaissais qu'à peine le jeu, et très sincèrement ce sont 2 super escouades ! On y trouve de tout, des HL qui expliquent aux joueurs plus "petits" les mécaniques du jeu et comment se perfectionner, des hyperactifs (comptez moi dedans ^^) voulant accrocher le top 100 escouades comme des joueurs un peu plus "occasionnels" voyant SWC comme un "passe-temps", des bavards, des gens avec la main sur le cœur en ce qui concerne les dons, des personnes de sexe féminin (si si quelqu'une ^^ ) et tant d'autres .....

Et puis derrière tout ces franco-québécois faisant la richesse et la force de cette escouade, y a un système de communication bien rodé (merci Line ^^) afin de pouvoir communiquer avec les 2 escouades, ainsi qu'un forum (Star Wars Commander France pour ceux que ca intéresserait) afin de faire les annonces importantes, une partie de notre recrutement et voir le suivi hebdomadaire de notre progression grâce à un fichier Excel entrenu par notre grand manitou bien-aimé et un officier du tonnere: thor (sans mauvais jeu de mot :P )

C'est une escouade encore toute fraîche (un peu moins de 2 mois d'existence) mais qui compte deja près de 50 joueurs ! On compte sur vous pour venir faire grossir les rangs !
J'crois avoir dis le principal, si vous vous retrouvez sans escouade, ou même par simple curiosité, venez y faire un tour, j'vous promet vous serez pas déçu ;)

Bonne soirée ! Et surtout... vive l'empire !

petitcyclone
petitcyclone
Niveau 1
07 novembre 2015 à 17:58:20

Nous recrutons ! Deux super escouades dont la première est très bien placé niveau mondial , tous les niveaux sont acceptés

La vidéo du moment