CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le fil du rasoir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mdgn33 Mdgn33
MP
Niveau 12
21 février 2019 à 21:47:42

Voilà je viens ici car j'ai un problème (et dieu sait que je me suis renseigné partout mais ça change rien). Impossible de débloquer ce trophée. J'ai fais toutes les astuces existantes j'ai recommencé plusieurs fois en normal et en facile mais le trophée ne tombe jamais.

Si quelqu'un a eu le même problème et qu'il a réussi je veux bien savoir comment. Je vais faire une longue pause du jeu car ça m'a vraiment dégoûté là.

Bonne soirée

Archangel28000 Archangel28000
MP
Niveau 1
15 avril 2019 à 23:38:23

Pour ce succès/trophée il faut finir le chapitre 1 en utilisant uniquement le couteau, si tu joue en solo fais gaffe a ce que Moira (pour le chapitre de Claire) n'utilise pas sa lampe torche pour aveugler un ennemie, sinon c'est l'échec du succès apparemment, pareil avec le chapitre de Barry et Nathalia,fais attention à ce que Natalia n'utilise pas de Brique, si elle a une brique en main contrôle la et jette la brique au sol, j'ai fais le succès sur one il est facile a faire.

Ps: Vers la fin du chapitre un avec Claire et Moira quand tu mets l'engrenage manquant au milieux des deux autres, la porte s'ouvre ainsi que celles des cellules libérant les ennemis, accroupi toi et va en dessous des lames tournoyantes (si tu es accroupi elle ne te feront aucun dégâts,) les ennemis vont bêtement venir sur les lames et donc mourir, une fois qu'ils sont mort fonce avec Moira sur la porte pour qu'elle retire les planches de la porte avec son pied de biche, a partir de ce moment des ennemis spawn par 2 jusqu'à ce que tu sorte de la prison, switch sur Claire remets toi en dessous des lames logiquement les ennemies seront focus sur toi, si Moira ce fais attaquer tu peux la défendre mais uniquement au couteau.

Ps2: Si tu as quelqu'un pour jouer avec toi ce succès est encore plus simple a faire.

Message édité le 15 avril 2019 à 23:40:40 par Archangel28000
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 19.99€ PS4 26.31€ PS4 27.99€ PS4 29.99€ ONE 36.73€ PS3 44.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment